| Sujet: Localisation des gemmes sur ROSA Mar 9 Déc 2014 - 17:20 | |
| Coucou les gens, à la demande de Dana' je vais faire un sujet sur les Méga-Gemmes. Vous pouvez en trouver dès le début du jeu, je pense que vous l'avez remarqué. Vous pouvez en trouver un peu partout et de nouvelle apparaîtront après votre victoire contre les Pokémon Ancestraux et d'autres après avoir sauvé le monde d'une catastrophe cosmique lors de l'épisde Delta. Pour les reconnaître, vous verrez un scintillement spécial. Donc, n'hésitez pas à pousser sur le bouton A de votre console pour ne pas en oublier. Au début de votre aventure : Méga-Gemmes | Lieu | Indice | Absolite | Parc Safari | Dans la zone A | Alakazamite | Poivressel | Au Marché | Altarite | Nénucrique | Montre un Altaria à un fan d'Atalante. | Branettite | Mont Mémoria | Au sommet | Braségalite | Sur la route 120 ou sur la route 114 | Elle est donnée par Pierre sur la route 120 si vous avez choisi Poussifeu. Sinon, elle est vendue sur la route 114 après votre victoire face aux Pokémon Ancestraux. | Carchacrokite | Cimetronnelle | Elle est donnée par Millepertuis si votre Team est passée au niveau Platine dans la guilde des Bases Secrètes. | Charminite | Mont Mémoria | Au 3ièm étage | Dardargnite | Lavandia Sea | Dans l'Espace de Stokckage. | Elecsprintite | Route 110 | Près de la Piste Cyclable du Bord de Mer. | Flagadossite | Grotte Tréfonds | Elle est donnée par le veile homme la première fois qu'il te remet un Grelot Coque. | Galekingite | Tunnel Mérazon | Elle est donnée en récompense après avoir éclaté des rochers fissurés. | Jungkite | Sur la route 120 ou sur la route 114 | Elle est donnée par Pierre sur la route 120 si vous avez choisi Arcko. Sinon, elle est vendue sur la route 114 après votre victoire face aux Pokémon Ancestraux. | Laggronite | Sur la route 120 ou sur la route 114 | Elle est donnée par Pierre sur la route 120 si vous avez choisi Gobou. Sinon, elle est vendue sur la route 114 après votre victoire face aux Pokémon Ancestraux. | Latiasite | île du Sud pour Saphir | Reçue lorsque vous aurez fini l'histoire principale. | Latiosite | île du Sud pour Rubis | Reçue lorsque vous aurez fini l'histoire principale. | Léviatorite | Route 123 | Caresser Medhyèna à 1, 2, 3 et Lancez. C'est dans sa bouche. | Lucarite | Au Concours Live | Il faut battre Atlante lors d'un concours de niveau Master. | Mysdibulite | Vergazon | Sur le sol. | Oniglalite | Grotte Tréfonds | Dans la caverne gelée. | Roucarnagite | Vergazon | Il faut trouver le Balignon de la petite fille de Vergazon, puis montrez la pierre insolite à M. Rochard à Mérouville. | Scarabruite | Chenal 124 | Sur le sol. | Scarhinoïte | Chenal 127 | Sur une île. | Steelixite | Grotte Granite | Dans les niveaux inférieurs. | Ténéfixite | Atalanopolis | Près du pont menant à la Grotte Origine. |
Pendant ou après l'épisode Delta : Sources : Ma propre expérience et Pokémon ROSA : guide officiel. Images prise sur Pokébip.
Dernière édition par Angelle le Mar 9 Déc 2014 - 19:37, édité 5 fois |
|
| Sujet: Re: Localisation des gemmes sur ROSA Mar 9 Déc 2014 - 17:24 | |
| Merci^^ Je vais enfin pouvoir les trouver. |
|
| Sujet: Re: Localisation des gemmes sur ROSA Mer 10 Déc 2014 - 19:39 | |
| Merci vraiment tres complet ^^ |
|
| Sujet: Re: Localisation des gemmes sur ROSA Mer 10 Déc 2014 - 20:03 | |
| Merci je vais pouvoir toute les avoir |
|
| Sujet: Re: Localisation des gemmes sur ROSA | |