Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Galerie du petit dinosaure ambré ! Dim 1 Jan 2012 - 22:54 | |
| De rien, content que cela te plaise ! Sinon, pour les réponses à tes questions : j'utilise Photofiltre studio X, et tu as raison, je vais peut-être m'améliorer ses jours prochains, car je me suis inscris sur un forum de graphisme ! PS : j'aurais plaisir à te faire un kit |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie du petit dinosaure ambré ! Sam 7 Jan 2012 - 12:44 | |
| Oups, je m'aperçois tout juste de ta réponse =x Tu ne peux que progresser en graphisme, tu sembles être en bonne voie pour ;D C'est gentil ta proposition de kit, je ne peux qu'accepter =3 Tiens, je te remplis le formulaire:
-Type de la création (Je peut faire des userbars !) ? Kit
-Dimensions de la création : Comme celles dont tu as l'habitude de faire.
-Ce que vous voudriez voir dans votre création : Lugiaaaa *-*
-Genre de police / Couleurs : Je ne sais absolment pas ^^', Je te laisse carte blanche pour ces deux points, du moment que ça s'accorde bien =)
- Texte de la créa: Rail.
Voilou, prends tout le temps qu'il te faut, je ne suis pas pressé =) Merci beaucoup d'avance ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie du petit dinosaure ambré ! Sam 7 Jan 2012 - 14:01 | |
| Ok je te dirais quand je l'aurais fait, mais ton kit est super et je ne ferrais jamais mieux que ça >< Pourquoi tu gardes pas celui là ? C'est pas que je veux pas le faire c'est que je me demande pourquoi tu veux avoir un truc moins beau ? ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie du petit dinosaure ambré ! Sam 7 Jan 2012 - 14:50 | |
| J'ai le droit de vouloir des créations de toi non ? Si ce n'est que ça, je remettrai mon kit ... après avoir utilisé suffisamment le tien. Je veux pas un truc moins beau, cela dit, que tu me fasses un kit me ferait plaisir et ça te ferait aussi progresser. Alors ... Pourquoi pas ? Et puis, il me semble t'avoir déjà donné mon opinion sur ce que tu fais, si je trouvais tes créas vraiment moins belles, au pire, j'aurai pas demandé à ce que tu me fasse un kit, ne penses-tu pas ?.. |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie du petit dinosaure ambré ! Sam 7 Jan 2012 - 23:53 | |
| Je suis convaincu |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie du petit dinosaure ambré ! Dim 8 Jan 2012 - 9:36 | |
| Salut tu pourrais me créer sa 'il te plait -Type de la création ( Je peut faire des userbars !) ? Kits -Dimensions de la création :Comme tu les faits -Ce que vous voudriez voir dans votre création :Dracaufeu shiney et Roitiflam shiney et si possible Naruto en mode kyubi controler -Genre de police :Je ces pas -Couleur :Noire rouge et orange - Texte de la créa:NaruBy974 Merci beaucoup! |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie du petit dinosaure ambré ! Dim 8 Jan 2012 - 13:10 | |
| Ok mais il faudra bien tu bleu dans cette créa, à cause de roitiflam ! (Enfin c'est ma façon de procéder, et là je suis un peu occupé en ce moment donc vos 2 kit à Rail et à toi, je les ferrais plus tard !) |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie du petit dinosaure ambré ! Dim 8 Jan 2012 - 19:01 | |
| Ok met du bleu j'avais oublier et t'inquiete je suis pas présée |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie du petit dinosaure ambré ! Mar 10 Jan 2012 - 9:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie du petit dinosaure ambré ! Mar 17 Jan 2012 - 16:59 | |
| Non c'est bon Electro ne te dérange pas pour moi regarder se que Dark Lugia a fait pour moi c'est justement se que je voulais aller a+ |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie du petit dinosaure ambré ! Mer 18 Jan 2012 - 22:26 | |
| Surtout ne te gêne pas, passe une commande et annule la --' Nan mais les gens ne sont pas à ta disposition putain mais tu te crois tout permit ? En plus t'as le culot de me dire que tu vas dans la galerie de Dark Lulu' ?
Nan mais surtout ne te gêne pas --'
Pffff ... |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie du petit dinosaure ambré ! Sam 28 Jan 2012 - 12:34 | |
| Désolé du double post mais commandes terminées : Rail : - Spoiler:
Sacha : - Spoiler:
Surtout si cela ne vous plait pas DITES-LE ! Je ne vous crierai pas dessus ne vous inquiétez pas ^^' Si vous voulez les codes dites-le moi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie du petit dinosaure ambré ! Sam 28 Jan 2012 - 17:13 | |
| C'est vraiment sublime tout ça Electro! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Galerie du petit dinosaure ambré ! Dim 29 Jan 2012 - 12:12 | |
| - x-ELECTRO-x a écrit:
- Surtout si cela ne vous plait pas DITES-LE ! Je ne vous crierai pas dessus ne vous inquiétez pas ^^'
C'est moi qui vais te crier dessus à force de te voir être négatif
C'est jouli, enfin ! Je vais de suite mettre le kit, merci beaucoup =D |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie du petit dinosaure ambré ! Mar 31 Jan 2012 - 18:05 | |
| Salut ! Ma commande est parfaite, juste quelques petits détails : - Est-il possible de rajouter de la transparence sur mon avatar svp ? Car sur ma signature j'en ai et sur mon avatar j'en ai pas et il y a un petit cadre blanc autour. Voilà merci d'avance, sinon c'est pas grave |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie du petit dinosaure ambré ! Mar 31 Jan 2012 - 18:21 | |
| Mais non en faite ... Il ne faut pas seulement que tu mette ton avatar il faut aussi que tu héberge ton avatar sur un site d'hébergement, que tu prenne l'URL de ton avatar et que tu la mette dans la 3e case ("Lier l'Avatar à partir d'un autre site : Entrez l'URL de l'image Avatar que vous voulez lier.") Et le tour est joué |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie du petit dinosaure ambré ! Mar 31 Jan 2012 - 18:43 | |
| Electrou ! Je trouve ça magnifique ! :O T'es le graphiste le plus puissant que je connaisse ! |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie du petit dinosaure ambré ! Jeu 2 Fév 2012 - 17:06 | |
| electro => c'est à moi que tu parlais ? |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie du petit dinosaure ambré ! Jeu 2 Fév 2012 - 18:42 | |
| Merci, moi aussi je m'aime (; :ironie: Oui sacha, à qui veux-tu que je parle ? :A Et maintenant ... LA MINUTE "HORS SUJET" : Vous ne l'aurez sûrement pas remarqué ... Mais ce message, est très important ... Carc'est mon 2oo ème message ! |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie du petit dinosaure ambré ! Ven 3 Fév 2012 - 8:07 | |
| - x-ELECTRO-x a écrit:
- Mais non en faite ... Il ne faut pas seulement que tu mette ton avatar il faut aussi que tu héberge ton avatar sur un site d'hébergement, que tu prenne l'URL de ton avatar et que tu la mette dans la 3e case
("Lier l'Avatar à partir d'un autre site : Entrez l'URL de l'image Avatar que vous voulez lier.")
Et le tour est joué Alors je ne comprends pas car j'ai fait ce que tu as dit et j'ai toujours le cadre blanc autour de mon avatar. Pour ma signature, j'avais de la transparence surement car je n'ai pas de cadre blanc et je n'ai pas eu besoin de l'héberger, j'ai fait clic droit => copier l'adresse de l'image et le tour est joué. Donc est-il possible que tu me mettes de la transparence sur mon avatar stp ? |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie du petit dinosaure ambré ! Ven 3 Fév 2012 - 21:50 | |
| MAIS IL Y A DE LA TRANSPARENCE >< tu me donneras ton mot de passe et je te le mettrais ok ? (Je suis pas un hackeur t'inquiètes pas ) |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie du petit dinosaure ambré ! Sam 4 Fév 2012 - 14:43 | |
| Sacha : Fais un clic droit sur l'avatar et clique sur "copier l'url de l'image". Ensuite vas dans ton profil, dans "Avatar" et fais clic droit -> coller dans la case "Lier l'Avatar à partir d'un autre site :". |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie du petit dinosaure ambré ! Lun 6 Fév 2012 - 19:40 | |
| Salut Electro je voudrais passait une commande:
-Type de la création ? un kit
-Dimensions de la création : pas trop long pas trop large
-Ce que vous voudriez voir dans votre création : des pokemon asser mignon comme manaphy,mew et celebi
-Genre de police : fais comme tu veut -Couleur :asser clair mais pas trop
- Texte de la créa Misterpoke Je te remercie d'avance. |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie du petit dinosaure ambré ! Lun 13 Fév 2012 - 23:59 | |
| Salut Electro je voudrais passer une commande si c'est toujours possible:
-Type de la création ? un avatar
-Dimensions de la création : A peu près les mêmes que celle que j'ai là
-Ce que vous voudriez voir dans votre création : Un miaouss en mode Cute (Chat potté style, ce serait possible?) encadré par les testa mora (embleme Corse) comme il y a là mais également la fleur de lys du Québec (2 de chaque stp)
-Genre de police : fais comme tu le sens
-Couleur :A ta guise
- Texte de la créa : Corsica06100
Je te remercie à l'avance. |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie du petit dinosaure ambré ! | |
| |
|
| |
| Galerie du petit dinosaure ambré ! | |
|