| Sujet: Re: "Qui a dit ?" Ven 19 Déc 2014 - 9:57 | |
| 19/12/2014, citation n°10 (dernière & cadeau) :
"Pou... Pourquoi...! Aurais-je passé ces trois années en vain? Pourquoi mes projets sont-ils toujours mis en pièce par de simples mômes?" |
|
| Sujet: Re: "Qui a dit ?" Dim 21 Déc 2014 - 11:05 | |
| Voilà cette activité est terminée - Voici les points des participants:
lacoste - 18 points raphraph1996 - 4 points demonAniki - 12 points Pichu14 - 18 points Tyto - 16 points CaniRed - 8 points Yaen - 4 points Kirian - 2 points mentali31 - 10 points Angelle - 2 points Kumasan - 2 points Netquin - 10 points Fallen - 4 points
- Voici les citations et leur réponse:
Citation n°1 : "J'ai raté une expérience, et me voilà changé en Pokémon!" Réponse : Léo
Citation n°2 : "Mais la LIGUE POKEMON te rézerve d'autres zurprises !" Réponse : Olga
Citation n°3 : "Et, heu, on dirait que tu veux me défier. Mais je remporterai la victory. C'est le travail du Champion d'Arène, isn't it ?" Réponse : Kiméra
Citation n°4 : "Bon trêve de bavardage, en route pour le monde des Pokémon ! C'est parti mon kiki !!!" Réponse : Professeur Keteleeria
Citation N°5 : "Mince, alors. Mais je suis bête! J'ai oublié de montrer mon Pokédex à papa et maman!" Réponse : Bianca
Citation n°6 : "Vous êtes porteurs d'espoir, d'un futur riant !" Réponse : Dianthéa
Citation n°7 : "Écume les rues d'Illumis !" Réponse : Beladonis
Citation n°8 : "Wait ! Wait ! Temps mort ! Temps mort ! Ah, mais t'es super fort en fait !" Réponse : Millepertuis
Citation n°9 : "Ta puissance est réelle ... Comme promis, voici ta CT." Réponse : Ancien Jehan
Citation N°10 : "Pou... Pourquoi...! Aurais-je passé ces trois années en vain? Pourquoi mes projets sont-ils toujours mis en pièce par de simples mômes?" Réponse : Giovani
Merci à tous pour votre participation !!! Plus qu'à distribuer les points ! Je lock ! |
|
| Sujet: Re: "Qui a dit ?" Dim 21 Déc 2014 - 14:18 | |
| Les points ont été ajoutés ^^ |
|