Partagez|

Départ de Coleverre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 825


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 1435-4488-9485

Départ de Coleverre... Empty
MessageSujet: Départ de Coleverre... Départ de Coleverre... I_icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 19:24

Coucou, comme certains ont pus le voir, je ne vais pas bien et ceux depuis un certain temps déjà.
Ceci est du à une accumulation de problèmes sur problèmes (rupture, départ de mon équipe de handBall etc...), avec tous sa honnêtement je ne sais plus ou j'en suis, qui je suis ou se que je vais devenir, ma formation m’ennuie de plus en plus et surtout, je ne prend plus aucun plaisir a jouer à pokemon, m'informer des nouvelles en stratégie est devenu un véritable fardo.Pour finir je dirait que j'ai été très toucher par se que Yaen a écris dans le livre d'or à mon sujet mais cette foi hélas, je vais te faire mentir, je peut plu continuer, dsl.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 941


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

Départ de Coleverre... Empty
MessageSujet: Re: Départ de Coleverre... Départ de Coleverre... I_icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 19:39

Merde coleverre j'espère que sa s'arrangera pour toi prend le temps qu'il te faut et reviens nous en pleine forme bon courage on est avec toi^^
Revenir en haut Aller en bas



Départ de Coleverre... Empty
MessageSujet: Re: Départ de Coleverre... Départ de Coleverre... I_icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 19:45

S'il revient, c'est qu'il aura fait un retour en arrière. Dans la vie, il faut savoir faire des choix et moi-même suis dans une grande confusion depuis plusieurs mois... Yaen a eu le courage de revenir et de se réinvestir à fond, je ne crois que pas Coleverre en fasse de même, cette accumulation est beaucoup trop forte pour ne pas laisser de trace.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2473


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 4639-9813-8729

Départ de Coleverre... Empty
MessageSujet: Re: Départ de Coleverre... Départ de Coleverre... I_icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 19:46

Ok ok c est ton choix mais bon bonne chance a un jours ppeut etre <3
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 562


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 2895 8752 2612

Départ de Coleverre... Empty
MessageSujet: Re: Départ de Coleverre... Départ de Coleverre... I_icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 19:57

Bonne chance pour toi Coleverre ! J'espère que ça s'arrangera pour toi ! Smile

A bientôt peut-être Smile !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1042


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 0361-8193-9416

Départ de Coleverre... Empty
MessageSujet: Re: Départ de Coleverre... Départ de Coleverre... I_icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 23:01

C'est bien sur une mauvaise nouvelle pour nous... mais i ça te permet d'aller mieux alors que le bon vent t'emmène Very Happy

Tjr dispo pour un skype si tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 671


Départ de Coleverre... Empty
MessageSujet: Re: Départ de Coleverre... Départ de Coleverre... I_icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 9:40

Tu vas nous manquer, mais ta vie est plus importante et qui sait, peut-être que tu nous reviendras plus tard.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Départ de Coleverre... Empty
MessageSujet: Re: Départ de Coleverre... Départ de Coleverre... I_icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 10:03

J'avoue j'ai les glandes, mais je sais que l'attraction du forum est trop forte et que tu reviendras vite è_é

Je comprends les accumulations et je peux pas savoir si c'est pire que moi ou pas, mais malgré une vie merdique qui s'acharne sur moi, je suis partie dans cette situation et revenue dans la même situation. Faut juste faire la part des choses et se rendre compte de ce qui est important ou pas.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 6540


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 5112-3572-1519

Départ de Coleverre... Empty
MessageSujet: Re: Départ de Coleverre... Départ de Coleverre... I_icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 10:44

Bon courage et bonne continuation à toi !!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2449


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

Départ de Coleverre... Empty
MessageSujet: Re: Départ de Coleverre... Départ de Coleverre... I_icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 22:00

Bonne continuation, je pense que tu réussiras à te forger un bon caractère et surtout le plus important, apprends à avoir confiance en toi ! (:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2025


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 1306-9746-2593

Départ de Coleverre... Empty
MessageSujet: Re: Départ de Coleverre... Départ de Coleverre... I_icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 14:33

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 85


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

Départ de Coleverre... Empty
MessageSujet: Re: Départ de Coleverre... Départ de Coleverre... I_icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 16:46

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas



Départ de Coleverre... Empty
MessageSujet: Re: Départ de Coleverre... Départ de Coleverre... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Coleverre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Place du Village :: Absences/Retours/Help !-