| Distribution de Pokémon légendaires exclusifs à chaque version ou comment PEGI18 Nintendo ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Distribution de Pokémon légendaires exclusifs à chaque version ou comment PEGI18 Nintendo ^^ Ven 19 Déc 2014 - 13:50 | |
| ................................... Oui je sais ! Toujours pas de bannière mais ne me taper pas pour ça , s'il vous plait ! Car je vous propose une affaire : Les Pokémon légendaires inédit aux version ORAS ! Vu qu'il y en a qui n'ont ni les moyens ni l'envie d'avoir les 2 versions , je vous propose cette petite distribution ! Assez parler ! Voiçi les Poké , les enfants : D !
- Pokémon pour la version Oméga Rubis:
Fulguris LV 51 Jovial -Change éclair -Tonnerre Lugia LV 76 Mauvais -Etrasenseur -Avalanche -Aéroblash Dialga LV 50 Modeste -Queue de fer -Séisme -Dracogriffe -Hurle-temps Zékrom LV 50 Malin -Dracosouffle -Tranche -Psykoud'Boul -Eclair Croix Et maintenant passons à Alpha Saphir
- Pokémon pour Alpha Saphir:
Boréas(Tornadus) LV 50 Pudique -Extrasenseur -Hate -Lame d'air -Mâchouille Ho-oh LV 100 :O Bizarre -Feu sacré -Lance-flamme -Rapace Palkia LV 73 Prudent -Spacio-Rift -Dracochoc -Telluriforce -Tranche Réshiram LV 50 Bizarre -Dracosouffle -Tranche -Extrasenseur -Flamme Croix
Et voila ^^ . Maintenant , on va passer aux règles importantes si vous voulez ces Poké . A moins que vous ayez les 2 versions , vous ne commandez QU'UN SEUL SET DE CES POKEMON QUI CORRESPONDENT A VOTRE VERSION
ECRITURE DE KIKOO OU SMS = PAS DE COMMANDE PRISE
DONNEZ VOTRE CODES D'AMIS SI IL N'EST PAS SUR VOTRE PROFIL
AVOIR LE RANG POKEACTIF MINIMUM (Oui je sais , c'est dur mais je ne veux pas que l'on profite de moi .)
S'il vous plais . Ne me HARCELER PAS PAR MP OU PAR CB POUR VOTRE COMMANDE :O ! ELLE EST PRISE ET VOUS L'AUREZ ! DONC , PAS D'ACHARNEMENT OU JE NE VOUS DONNE PAS VOS POKEMON !
Et là ... S'il vous plais ... Au nom de Cocotine ... SOYEZ POLI ! "BONJOURS", S'IL TE PLAIS " et "MERCI " NE SONT PAS DES MOTS POUR FAIRE JOLI :O ! Donc , mettez-les dans votre commandes ou sinon , vous n'aures pas vos Pokémon , c'est comme ça !
Voila voila . Vous voila prévenus ^^ . Donc maintenant , je déclare cette distribution ouverte jusqu'au 31 Décembre donc réservez !
- Membres ayant réservé les Pokémon:
Pichu (Pack Rubis)
Lacoste(Pack Rubis) Roro (Pack Rubis) Mentali31 (Palkia et Boréas seulement) Dark Maja' (Pack Saphir)
Alpha-Aquali (Pack Saphir) Kirian (Pack Rubis)
Envy (Pack Saphir)
DemonAkini (Pack Saphir) YveltalReshiram (Pack Rubis) Archi (Pack Saphir) Net (Pack Saphir)
Tyto (Pack Saphir) Le Skidbladnir (Pack Saphir)
Sash' (Pack Rubis)
- Et on est sage :
Dernière édition par Miss Hunter le Mer 31 Déc 2014 - 13:51, édité 12 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Distribution de Pokémon légendaires exclusifs à chaque version ou comment PEGI18 Nintendo ^^ Ven 19 Déc 2014 - 14:08 | |
| Salut Miss ! Je souhaiterais te réserver les Pokémons Légendaires pour Rubis Oméga s'il te plaît ^^ Merci pour cette distribution ! |
|
| |
| Sujet: Re: Distribution de Pokémon légendaires exclusifs à chaque version ou comment PEGI18 Nintendo ^^ Ven 19 Déc 2014 - 14:12 | |
| Hello miss Merci pour cette distribution je te réserve le pack rubis stp merci ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Distribution de Pokémon légendaires exclusifs à chaque version ou comment PEGI18 Nintendo ^^ Ven 19 Déc 2014 - 15:44 | |
| Hello Miss^^ Je te prendrai le pack rubis s'il te plaît. Merci d'avance - Miss Hunter a écrit:
- comment PEGI18 Nintendo ^^
D'où tu voles mon expression wesh xD |
|
| |
| Sujet: Re: Distribution de Pokémon légendaires exclusifs à chaque version ou comment PEGI18 Nintendo ^^ Ven 19 Déc 2014 - 16:21 | |
| Hé bien quoi , Roro ? Tu n'es pas le seul à voiloir les PEGI18 >:3 ! Sinon , vous êtes noté ^^ ! |
|
| |
| Sujet: Re: Distribution de Pokémon légendaires exclusifs à chaque version ou comment PEGI18 Nintendo ^^ Ven 19 Déc 2014 - 16:33 | |
| Oui, mais c'est moi qui ai sorti ça xD
On les pegidix-huitera à 2 è_é |
|
| |
| Sujet: Re: Distribution de Pokémon légendaires exclusifs à chaque version ou comment PEGI18 Nintendo ^^ Ven 19 Déc 2014 - 16:50 | |
| bonjour miss j'aimerai te reserver palkia et boréas s'il te plait ps : j'aurais ro le 25 decembre |
|
| |
| Sujet: Re: Distribution de Pokémon légendaires exclusifs à chaque version ou comment PEGI18 Nintendo ^^ Ven 19 Déc 2014 - 17:05 | |
| Coucou , je te prendrai le pack Rubis Oméga pls ♥ Merci
Dernière édition par Dark Maja' le Dim 28 Déc 2014 - 21:22, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Distribution de Pokémon légendaires exclusifs à chaque version ou comment PEGI18 Nintendo ^^ Ven 19 Déc 2014 - 17:38 | |
| Bonjour, je souhaiterais le pack pour saphir alpha s'il te plait, merci d'avance |
|
| |
| Sujet: Re: Distribution de Pokémon légendaires exclusifs à chaque version ou comment PEGI18 Nintendo ^^ Ven 19 Déc 2014 - 17:51 | |
| coucou je veux bien le pack de SA s'il te plait (et qui sait peut-être RO dans un future proche ) |
|
| |
| Sujet: Re: Distribution de Pokémon légendaires exclusifs à chaque version ou comment PEGI18 Nintendo ^^ Ven 19 Déc 2014 - 17:54 | |
| Bonzour,le pack Rubis pour du feu,c'ets Normal. Alors je t ele commande STP Au revoir
Dernière édition par CaniRed le Ven 19 Déc 2014 - 18:02, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Distribution de Pokémon légendaires exclusifs à chaque version ou comment PEGI18 Nintendo ^^ Ven 19 Déc 2014 - 17:55 | |
| Tu le fais exprès , Cani ^^ ? |
|
| |
| Sujet: Re: Distribution de Pokémon légendaires exclusifs à chaque version ou comment PEGI18 Nintendo ^^ Ven 19 Déc 2014 - 20:18 | |
| Coucou!^^ Alors d'abord MERCI pour cette distribution bien sympa et j'adore le joli Groudon *A* Ensuite j'aimerais bien avoirles pokémons pour Alpha Saphir s'il te plait :3 (donc les légendaires de Rubis x3 oui je préfère être clair et éviter qu'on aie un malentendu XD (oui ça arrive!xD) merci d'avance :3 euh oui j'ai remarqué que pour le CA c'est celui de la DS *sort* donc c'est celui dans mon profil 8D bonne soirée encore~
Dernière édition par Envy le Sam 20 Déc 2014 - 14:29, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Distribution de Pokémon légendaires exclusifs à chaque version ou comment PEGI18 Nintendo ^^ Sam 20 Déc 2014 - 1:09 | |
| Salut je te commande un pack pour SA si possible merci |
|
| |
| Sujet: Re: Distribution de Pokémon légendaires exclusifs à chaque version ou comment PEGI18 Nintendo ^^ Sam 20 Déc 2014 - 10:05 | |
| Salut je te prend les 4 pour ma version rubis oméga s'il te plait
merci d'avance
|
|
| |
| Sujet: Re: Distribution de Pokémon légendaires exclusifs à chaque version ou comment PEGI18 Nintendo ^^ Sam 20 Déc 2014 - 12:32 | |
| yO juste une question il ont été attrapés sur ROSA? Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Distribution de Pokémon légendaires exclusifs à chaque version ou comment PEGI18 Nintendo ^^ Sam 20 Déc 2014 - 18:20 | |
| Raph= Alors certain oui et d'autre nope :/ . Mais bon c'est juste pour le pokédex que je fais ça :3 . |
|
| |
| Sujet: Re: Distribution de Pokémon légendaires exclusifs à chaque version ou comment PEGI18 Nintendo ^^ Sam 20 Déc 2014 - 19:53 | |
| Ah oki Pasque je les ai déja mais un DO Rosa ca fait plais Je reserve rien alors : |
|
| |
| Sujet: Re: Distribution de Pokémon légendaires exclusifs à chaque version ou comment PEGI18 Nintendo ^^ Sam 20 Déc 2014 - 19:58 | |
| Oki bon ben merci d’être passé ... |
|
| |
| Sujet: Re: Distribution de Pokémon légendaires exclusifs à chaque version ou comment PEGI18 Nintendo ^^ Sam 20 Déc 2014 - 21:33 | |
| Bonjour Miss je te commande le pack sa s'il te plait ( seulement boreas et palkia pour pack SA ) merci et aurevoir |
|
| |
| Sujet: Re: Distribution de Pokémon légendaires exclusifs à chaque version ou comment PEGI18 Nintendo ^^ Sam 20 Déc 2014 - 21:35 | |
| Mais t'en fait pas :O ! J'ai noté chez moi mais pas sur le forum :O ! Faut que je le fasse , tient ! XD |
|
| |
| Sujet: Re: Distribution de Pokémon légendaires exclusifs à chaque version ou comment PEGI18 Nintendo ^^ Sam 20 Déc 2014 - 21:58 | |
| Je vais enlever ma commande car je bais avoir SA a Noël. Ca te prendra moins de temps comme ca |
|
| |
| Sujet: Re: Distribution de Pokémon légendaires exclusifs à chaque version ou comment PEGI18 Nintendo ^^ Sam 20 Déc 2014 - 22:06 | |
| Oki ... Merci de me prévenir :3 ! |
|
| |
| Sujet: Re: Distribution de Pokémon légendaires exclusifs à chaque version ou comment PEGI18 Nintendo ^^ Dim 21 Déc 2014 - 15:10 | |
| Hello !
Je te commande le pack pour Saphir Alpha stp !
Merci d'avance ! |
|
| |
| Sujet: Re: Distribution de Pokémon légendaires exclusifs à chaque version ou comment PEGI18 Nintendo ^^ Lun 22 Déc 2014 - 14:39 | |
| Hellooooooooow :p C'est très gentil de ta part Donc pour moi un pack pour Saphir alpha s'il te plait :3 Bisouuuuuus :* |
|
| |
| Sujet: Re: Distribution de Pokémon légendaires exclusifs à chaque version ou comment PEGI18 Nintendo ^^ | |
| |
|
| |
| Distribution de Pokémon légendaires exclusifs à chaque version ou comment PEGI18 Nintendo ^^ | |
|