| Sujet: Distribution de Pokémon légendaires exclusifs à chaque version ou comment PEGI18 Nintendo ^^ Ven 19 Déc 2014 - 13:50 | |
| Rappel du premier message :................................... Oui je sais ! Toujours pas de bannière mais ne me taper pas pour ça , s'il vous plait ! Car je vous propose une affaire : Les Pokémon légendaires inédit aux version ORAS ! Vu qu'il y en a qui n'ont ni les moyens ni l'envie d'avoir les 2 versions , je vous propose cette petite distribution ! Assez parler ! Voiçi les Poké , les enfants : D !
- Pokémon pour la version Oméga Rubis:
Fulguris LV 51 Jovial -Change éclair -Tonnerre Lugia LV 76 Mauvais -Etrasenseur -Avalanche -Aéroblash Dialga LV 50 Modeste -Queue de fer -Séisme -Dracogriffe -Hurle-temps Zékrom LV 50 Malin -Dracosouffle -Tranche -Psykoud'Boul -Eclair Croix Et maintenant passons à Alpha Saphir
- Pokémon pour Alpha Saphir:
Boréas(Tornadus) LV 50 Pudique -Extrasenseur -Hate -Lame d'air -Mâchouille Ho-oh LV 100 :O Bizarre -Feu sacré -Lance-flamme -Rapace Palkia LV 73 Prudent -Spacio-Rift -Dracochoc -Telluriforce -Tranche Réshiram LV 50 Bizarre -Dracosouffle -Tranche -Extrasenseur -Flamme Croix
Et voila ^^ . Maintenant , on va passer aux règles importantes si vous voulez ces Poké . A moins que vous ayez les 2 versions , vous ne commandez QU'UN SEUL SET DE CES POKEMON QUI CORRESPONDENT A VOTRE VERSION
ECRITURE DE KIKOO OU SMS = PAS DE COMMANDE PRISE
DONNEZ VOTRE CODES D'AMIS SI IL N'EST PAS SUR VOTRE PROFIL
AVOIR LE RANG POKEACTIF MINIMUM (Oui je sais , c'est dur mais je ne veux pas que l'on profite de moi .)
S'il vous plais . Ne me HARCELER PAS PAR MP OU PAR CB POUR VOTRE COMMANDE :O ! ELLE EST PRISE ET VOUS L'AUREZ ! DONC , PAS D'ACHARNEMENT OU JE NE VOUS DONNE PAS VOS POKEMON !
Et là ... S'il vous plais ... Au nom de Cocotine ... SOYEZ POLI ! "BONJOURS", S'IL TE PLAIS " et "MERCI " NE SONT PAS DES MOTS POUR FAIRE JOLI :O ! Donc , mettez-les dans votre commandes ou sinon , vous n'aures pas vos Pokémon , c'est comme ça !
Voila voila . Vous voila prévenus ^^ . Donc maintenant , je déclare cette distribution ouverte jusqu'au 31 Décembre donc réservez !
- Membres ayant réservé les Pokémon:
Pichu (Pack Rubis)
Lacoste(Pack Rubis) Roro (Pack Rubis) Mentali31 (Palkia et Boréas seulement) Dark Maja' (Pack Saphir)
Alpha-Aquali (Pack Saphir) Kirian (Pack Rubis)
Envy (Pack Saphir)
DemonAkini (Pack Saphir) YveltalReshiram (Pack Rubis) Archi (Pack Saphir) Net (Pack Saphir)
Tyto (Pack Saphir) Le Skidbladnir (Pack Saphir)
Sash' (Pack Rubis)
- Et on est sage :
Dernière édition par Miss Hunter le Mer 31 Déc 2014 - 13:51, édité 12 fois |
|