Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez|

Distribution de Pokémon légendaires exclusifs à chaque version ou comment PEGI18 Nintendo ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 3368-5110-2167

Distribution de Pokémon légendaires exclusifs à chaque version ou comment PEGI18 Nintendo ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Distribution de Pokémon légendaires exclusifs à chaque version ou comment PEGI18 Nintendo ^^ Distribution de Pokémon légendaires exclusifs à chaque version ou comment PEGI18 Nintendo ^^ - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 13:50

Rappel du premier message :

................................... Oui je sais ! Toujours pas de bannière mais ne me taper pas pour ça , s'il vous plait  Snif !
Car je vous propose une affaire : Les Pokémon légendaires inédit aux version ORAS ! Vu qu'il y en a qui n'ont ni les moyens ni l'envie d'avoir les 2 versions , je vous propose cette petite distribution Wink ! Assez parler ! Voiçi les Poké , les enfants : D !

Pokémon pour la version Oméga Rubis:

Et maintenant passons à Alpha Saphir

Pokémon pour Alpha Saphir:

Et voila ^^ . Maintenant , on va passer aux règles importantes si vous voulez ces Poké :sisi: .

A moins que vous ayez les 2 versions , vous ne commandez QU'UN SEUL SET DE CES POKEMON QUI CORRESPONDENT A VOTRE VERSION

ECRITURE DE KIKOO OU SMS = PAS DE COMMANDE PRISE  Evil or Very Mad

DONNEZ VOTRE CODES D'AMIS SI IL N'EST PAS SUR VOTRE PROFIL

AVOIR LE RANG POKEACTIF MINIMUM (Oui je sais , c'est dur mais je ne veux pas que l'on profite de moi  :non: .)

S'il vous plais . Ne me HARCELER PAS PAR MP OU PAR CB POUR VOTRE COMMANDE :O ! ELLE EST PRISE ET VOUS L'AUREZ ! DONC , PAS D'ACHARNEMENT OU JE NE VOUS DONNE PAS VOS POKEMON !

Et là ... S'il vous plais ... Au nom de Cocotine ... SOYEZ POLI ! "BONJOURS", S'IL TE PLAIS " et "MERCI " NE SONT PAS DES MOTS POUR FAIRE JOLI :O ! Donc , mettez-les dans votre commandes ou sinon , vous n'aures pas vos Pokémon , c'est comme ça Wink !

Voila voila . Vous voila prévenus ^^ . Donc maintenant , je déclare cette distribution ouverte jusqu'au 31 Décembre donc réservez Wink !
Membres ayant réservé les Pokémon:
Et on est sage :

Dernière édition par Miss Hunter le Mer 31 Déc 2014 - 13:51, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Distribution de Pokémon légendaires exclusifs à chaque version ou comment PEGI18 Nintendo ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Pokémon légendaires exclusifs à chaque version ou comment PEGI18 Nintendo ^^ Distribution de Pokémon légendaires exclusifs à chaque version ou comment PEGI18 Nintendo ^^ - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 14:36

Bonjour Miss,
Je voudrais te réserver Palkia et Hoho s'il te plais.
Envoi moi un mp pour me dire quand t'es dispo.
Merci pour cette distribution.

MessageSujet: Re: Distribution de Pokémon légendaires exclusifs à chaque version ou comment PEGI18 Nintendo ^^ Distribution de Pokémon légendaires exclusifs à chaque version ou comment PEGI18 Nintendo ^^ - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 17:25

Bonjour !
Merci de proposer cette distribution.

Je dispose de la version Saphir Alpha du coup je voudrais bien s'il te plait le set pour Saphir Alpha !
Mes coordonnées sont:

Code ami: 0259-0410-2574
Pseudo Saphir Alpha: Samuel
Pseudo 3DS: samuel

Je vais moi même t'ajouter en ami dans les prochaines minutes !
J'ai le rang Pokéactif Smile

Encore merci de proposer cette distribution!
Joyeuses fêtes

EDIT: Je n'ai pas réussi à t'ajouter... Dis moi quand tu es connecter pour que ca se fasse automatiquement Wink

MessageSujet: Re: Distribution de Pokémon légendaires exclusifs à chaque version ou comment PEGI18 Nintendo ^^ Distribution de Pokémon légendaires exclusifs à chaque version ou comment PEGI18 Nintendo ^^ - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 20:51

Bonsoir !
Eheh j'ai plus de sous pour m'acheter SA Sad
Je voudrais donc le pack à destination de RO s'il te plait Smile
Mon CA : 5129 2948 1742
Je suis dispo dès 15H en général jusqu'à 00H00 tous les jours Smile
Merci à toi Smile

Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

MessageSujet: Re: Distribution de Pokémon légendaires exclusifs à chaque version ou comment PEGI18 Nintendo ^^ Distribution de Pokémon légendaires exclusifs à chaque version ou comment PEGI18 Nintendo ^^ - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 20:34

Coucou Miss :3 ! Tout d'abord merci de cette distribution très intéressante ^^ ! C'est très gentil de ta part de nous partager tes pitits Pokémons :3 !
J'aimerais bien en ce qui me concerne un pack Rubis si ça ne te dérange pas siteuplay <3 ! Je te remercie d'avance meow :3 !
https://www.youtube.com/user/MegaPikacha

Infos complémentaires

MessageSujet: Re: Distribution de Pokémon légendaires exclusifs à chaque version ou comment PEGI18 Nintendo ^^ Distribution de Pokémon légendaires exclusifs à chaque version ou comment PEGI18 Nintendo ^^ - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 20:36

Tient donc :3 ! Un retardataire XD ! Bon ok je te note ^^ . Rubis comme moi *Q* !

Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

MessageSujet: Re: Distribution de Pokémon légendaires exclusifs à chaque version ou comment PEGI18 Nintendo ^^ Distribution de Pokémon légendaires exclusifs à chaque version ou comment PEGI18 Nintendo ^^ - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 20:40

Je suis toujours en retard, j'ai oublié les versions XY à ce qu'il parait il y a un an de cela :c . Mais merci beaucoup sinon :3 !
https://www.youtube.com/user/MegaPikacha

Infos complémentaires
Code Ami: 5000-6773-8877

MessageSujet: Re: Distribution de Pokémon légendaires exclusifs à chaque version ou comment PEGI18 Nintendo ^^ Distribution de Pokémon légendaires exclusifs à chaque version ou comment PEGI18 Nintendo ^^ - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 12:22

Sash' a écrit:
Je suis toujours en retard, j'ai oublié les versions XY à ce qu'il parait il y a un an de cela :c

Tu rates rien Paf profite de ROSA, elle introduit vraiment les méga-évolutions comme il se doit. Je la considère comme la véritable 6G.

Infos complémentaires

MessageSujet: Re: Distribution de Pokémon légendaires exclusifs à chaque version ou comment PEGI18 Nintendo ^^ Distribution de Pokémon légendaires exclusifs à chaque version ou comment PEGI18 Nintendo ^^ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 2:06

Ce sujet est fermé :O ! Vous ne pouvez plus poster pour avoir les Poké :O ! Ceux qui les ont réservé aurons jusqu'au 30/31 Janvier pour les récupérés :O !

MessageSujet: Re: Distribution de Pokémon légendaires exclusifs à chaque version ou comment PEGI18 Nintendo ^^ Distribution de Pokémon légendaires exclusifs à chaque version ou comment PEGI18 Nintendo ^^ - Page 2 I_icon_minitime

Distribution de Pokémon légendaires exclusifs à chaque version ou comment PEGI18 Nintendo ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut