Rappel du premier message :
Salut Salut !
Je propose pour ce topic , de parler des vos rêves ou de vos cauchemars qu'ils soient farfelus ou non ^^ .
Sinon j'ai fais un rêve assez bizarre hier soir , j'ai rêvé que j'avais retrouvé ma version Bleu , et je pars chercher tout de suite ma GBA , mais avant , je me suis souvenu que l'écran était cassé (sa fait un peu référence à la réalité mais la suite ne l'est pas vraiment) , alors j'ai voulu chercher , prendre ma GBC Violette transparente , j’insérai la version Bleu , et démarra l'ancienne partie que j'avais arrêté , mon personnage était dans un endroit bizarre je pris alors Dracaufeu qui était dans mon équipe , et m'envola vers Lavanville , je vérifia mon équipe , et je vis qu'ils n'avaient pas beaucoup de PV , alors vu que lorsqu'on vole avec un pokémon dans une ville , sa nous mène forcement devant un centre pokémon , j'entrai alors , et je demanda à l'infirmière Joelle de soigner mes pokémons , elle le fit alors ce que je demanda tout à l'heure .
Une fois fait , j'avais pas remarqué qu'il n'y avait pas de couleurs et qu'il y avait que du noir sur blanc (si je me rappelle très bien , dans ces version rétros il y avait un minimum de couleur ) , je fis retourner mon perso' dans le sens inverse , dos contre l'infirmière Joelle , je fit marcher mon personnage vers en bas à gauche , je remarque alors un personnage que j'ai jamais vu dans cette version , mais avant , j'étais pourtant à côté de la sortie du centre pokémon , mais elle ne se trouvait plus , à la place , un couloir le remplaçait , il était long , je parle alors à l'étrange personnage , il ne dit rien , pourtant j'étais sur qu'il avait quelque chose de spécial , mais je me trompais , car si je me rappelais bien , il n'y avait de sprite représentant ce personnage , j'allai en bas du couloir , mais même pas , lorsque je fis un pas , je trouve Silver , le rival roux , fils du chef de la Team Rocket , son sprite était le même que dans ma version Crystal , mais en noir et blanc , et du rouge vers le bas du sprite , j'observais alors attentivement , je remarqua que c'était du sang , et qu'il a été blessé pour je ne sais quelle raison -(note bref : lorsque je fais des rêves , parfois j'passe d'un truc à un autre , par exemple je jou à un jeu vidéo , je contrôle le personnage , et par la suite , je me retrouve dans la peau de ce personnage , puis etc ... , j'espère que vous comprenez ? le personnage que je contrôle , je me retrouve dans la peau mais pas la sensation que je jou à ma version Bleu)- , j'engage la conversation , mais au lieu de sa , il engage un combat , ses pokémons était presque tous de type sol , mais je le battais comme même , après le combat , il me dit "Toi , tu n'es pas comme mon père heureusement , car lui et sa bande , il ..." et après ce dialogue , il y avait écrit "Votre adversaire est mort" , après , j'ai compris que la notion de "Mort" était présent dans cette version , enfin dans tous les versions mais je sais pas les versions Diamant , Perle , Platine , Noire et Blanche avaient des cimetières , dans les versions que j'ai joué précédemment , oui, mais je suppose que la notion de "se faire tué" était présent dans ces trois versions rétros , Les trois suivants je me rappelle plus , mais par la suite et même les Remakes , je suppose que la notion de "mort" s'utilisait par la mort de vieillesse des pokémons et pas qu'ils se fassent tué par quelqu'un d'autre comme la Team Rocket le faisait dans ces trois premières versions .
Il n'y avait pas d'explication possible sur la mort des pokémons , on ne sait pas si ils se sont tué en plein combat , ou qu'on leurs a "tué" avec une arme blanche , car si sa serait en plein combat , il n'y aurait plus de pokémon dans ce monde merveilleux de pokémons alors , mais il y a toujours des pokémons sauvages donc ce n'est pas possible , donc la deuxième option est toujours possible . Souvenez-vous , ou bien ceux qui ne l'ont pas vu en série , dans un certain épisode , quand Sacha se trimballait dans un endroit qui semble un Far-ouest , entre dans un boutique , et le vendeur prend son fusil à pompe et dit un truc que je me rappelle plus et qui les avait confondu avec ceux de la Team Rocket , n'est-ce pas bizarre ? Le mec a un fusil à pompe , bon bref , heureusement que Nintendo a arrêté se trafic d'arme .
Bon arrêtons-nous à ce point où je parle de truc , reprenons à mon rêve bizarre .
Je parcourais alors ce p*tain de couloir infini , jusqu'à que je me cogne un mur , un cul de sac , et je me dis "WTF ?" , il y avait un truc affiché sur le mur écrite en lettre bizzaroïde venant du langage des Zarbis comme ces lettres sont zarbis , je les déchiffrais alors : Retournez-vous ...
je fis marche arrière , le couloir qui ressemblait à une demi-droite , des escaliers sont apparus, je les emprunta alors , après , il y avait des pierres tombales sur les côtés , j'avançais toujours , je heurte sur une pierre tombale , qui est écrit "Yuuki , le 05 mai 2009" , le 05 mai ... c'est ma date d'anniversaire , je vais sur le côté de la pierre tombale , en continuant ma route , je heurte une deuxième , qui est écrit "Ryu , le 06 janvier 2010" , c'était le pseudo de mon cousin , qui était mon rival , je continu ma route , je heurte une troisième , cette fois il est écrit "A celui qui va mourir maintenant , le 29 décembre 2011" , je n'est même pas encore vérifié mon pseudo , j'ai alors regardé ma carte dresseur , il n'y a rien d'écrit , mes badges ont disparu , je continu la route , et il y a un petit sommet , ,où je trouve Kento se faire tué par une personne ... C'était Régis , il s'approcha alors de moi , et je fais ma petite technique que je fais pour me réveiller lorsque j'aime pas faire un cauchemar , et sa marche j'me suis réveillé à 4h du mat' .
Bref , encore un gros pavé x) .
Sinon ce que j'avais dit et qui était hors du rêve , je crois que mes connaissances et mes pensée sadique ont créée se rêve , enfin je sais pas pour la pensée sadique , mais je crois que c'est autre chose qui a simulé se rêve ...
Et pour le mec qui s'appelle Kento , c'est mon Pseudo sur SoulSilver , donc sa a du faire un mélange de mes connaissances et de ce que j'ai joué comme version pour faire se rêve .
Donc désolé pour ce gros truc inutile , vous pouvez nous raconter vos rêves ou vos cauchemars ici . ^^