Sujet: Ox' à votre service, Pokébanque : Stockages et Transferts. Dim 28 Déc 2014 - 20:38
Hello amis dresseurs ! Pas de sous en cette fin d'année ?! Pas envie de mettre 15€ dans une petite carte ?! Eheh, no soucis, everything is under the control ! J'ai fait l'acquisition du petit bijou.
Je vous propose donc mes services de Banquier, je stocke et/ou transfère vos petites bêtes pour seulement 2PL$ l'unité. Biensûr plus vous me demanderez de stocker et/transférer en quantité et plus le prix sera régressif.
Parlons donc tarifs si vous le voulez bien. En ce qui concerne le simple transfert ainsi que le stockage : 2PL$ par Pokémon 15PL$ les 10 25PL$ les 20 35PL$ la boîte 45PL$ les 40 55PL$ les 50 60PL$ les 2 boîtes Ect...
Vous l'aurez donc remarqué, pas d'augmentation suivant le temps durant lequel vous me les laissez. Au bout d'un mois de Stockage, je procède tout de même à un rappel par MP histoire de voir si vous m'avez pas oublié.
Il vous faudra remplir ce formulaire au préalable : Pokémons à transférer et le nombre : Temps estimé :
Le premier client aura par ailleurs un abonement gratuit à vie et donc tous ses transferts et stockages gratuits. Voilà, enjoy my friends <3
PS:Je précise également qu'il n'y a pas non plus de limite de temps.
Ox' à votre service, Pokébanque : Stockages et Transferts.