Sujet: Les Souhaits Corrompus Lun 2 Jan 2012 - 20:49
Rappel du premier message :
La règle: faire un voeu , et la personne suivante l’exauce mais avec un compromis! Ensuite, la personne qui a exaucé le voeu en fait un, et ainsi de suite...
Exemple:
-Je souhaite manger un banana split!
-Exaucé, mais il sera périmé depuis trois semaines! Je souhaite ... (puis etc)
Sujet: Re: Les Souhaits Corrompus Mer 24 Sep 2014 - 20:31
Vœux réalisé ! Mais tu ne sera pas un ours , donc tu ne pourras pas dominer le monde (:< ! MOUHAHAHAHAHA !!! Je souhaite avoir des cheveux arc-en ciel :3
Sujet: Re: Les Souhaits Corrompus Jeu 25 Sep 2014 - 22:59
Accorde mais tu le sera que si tu ferme les yeux en buvant du lait a la fraise et les effet n auront que 1 seconde --' ( je suis partis tres loin la ) Je souhaite que la vache fournisse directement du lait a la fraise ^^ (je suis en manque la )
Sujet: Re: Les Souhaits Corrompus Ven 26 Sep 2014 - 19:36
Accordé . Mais pour en avoir , tu devras chanté " Du rhum des femmes et d'la bière non de dieu " sur ta voiture à 5h du mat avec la coiffure de Bill Kaulitz tout en ayant ta 3DS dans la main droite et un figurine de Phoenix Wright et danser la Caramelldancen avec des chaussons Pikachu :3 . Bonne chance ! Je souhaite avoir un manteau motif Arcanin *Q* !
Sujet: Re: Les Souhaits Corrompus Ven 26 Sep 2014 - 21:33
D'accord . Mais ... Mon petit , tu ne te blessera plus mais tu ne devra plus avoir d'argent pour que ce souhait fonctionne :3 ! Je souhaite avoir une 3DS collector Pokémon OR !
Sujet: Re: Les Souhaits Corrompus Sam 27 Sep 2014 - 18:15
Laisse mon anus tranquille , non mais XP ! Sinon , pour le vœux , c'est d'accord mais tu restera cloîtré à Bourg Palette pour toujours ! Je souhaite être Laughing Jack !
Sujet: Re: Les Souhaits Corrompus Dim 28 Sep 2014 - 21:10
je suis oblige d accorder ? xD Bon ok ACCORDE mais il se fera écrase par un ronflex la seconde d’après JE souhaite que ronflex devienne une legendaire^^