Salut a tous , je tien a vous remercier de votre participation.
Pour commencer on va faire le calcule des ticket payant part participant ben oui faut bien le faire hein
-Samiru 10PL$
-Tyto 5PL$
-Alpha-Aquali 15PL$
-lacoste 15PL$
-Envy 15PL$
-Misshunter 10PL$
-Canired 15PL$
-Ox' 15PL$
-Floziant 15PL$
-Skynightingale 10PL$ce n'est pas la liste des gagnant ces ceux qui on prix plusieurs ticket payant
En tout il y as eu 125PL$ de ticket acheter je trouve sa très bien et une question vous ronge n’es pas ? va t'il les metre dans sa poche ? après tout il en as le droit , et bien oui j'en es le droit mais non je les metré pas dans ma poche
je conte bien versé cette somme a la fondation cocotine qui ma aider dans mes debut
Passons maintenant as ce que vous vouliez voir depuis le début, j'ai tiré au hazard les chiffre via un logiciel et sur les 10 chiffre sorti un seul n'était pas pris par l'un d'entre vous du coup il n'y aura que 9 lots gagné
liste des gagant :
5° Envy -salameche strat modest 5IV
6° MissHunter - Diancie
10° Skynightingale - Salameche strat modest 5IV
11° Alpha-Aquali - Archeus
20° Samiru - Célébi
22° Pichu14 - Salameche strat modest 5IV
25° Noctali celest strom - Archeus
28° numero non pris - célébi
32° Alpha-aquali - Salameche strat modest 5IV
43° Floziant - Diancie
et voila je vous remercie encore tous pour votre participation
vous pouvez récupéré vos lots quand vous le souhaité si on ne ce croise pas faite moi un mp avec vos disponibilité et on s'arrangera , pour les gagnant du salameche start vous pouvez choisir entre male et femelle et aussi si vous souhaité qu'il porte un petit nom faite moi en part
Sur ce bonne soirée a tous