Sujet: Re: Les mariages de Cocotine Mer 27 Mai 2015 - 23:57
Mwahaha c'est parce que je l'aime bien mon bro Renard alors je le taquines :p Bon je dit ça vu l'heure vous devez être occupé à bien d'autres choses (a)
Et kuna je vais voir ce que je vais faire avec lui
Sujet: Re: Les mariages de Cocotine Sam 14 Mai 2016 - 23:57
Ô grande Cocotine j'ai par le passé était marié mais cette personne m'a déserté... Ma tristesse et mon désarrois vaincus, je me suis mis en quête de vie et de bonne humeur... et j'ai vu son sourire tellement plein de soleil que je bronze a sa vue, son pseudo d'un bleu océan que je nage en plein bonheur en le voyant... Yaen, veux tu m'épouser ?
Sujet: Re: Les mariages de Cocotine Dim 15 Mai 2016 - 0:04
Ooooooooh, bah si je m'y attendais *w* Un grand homme a dit un jour "il ne faut pas mélanger les sentiments et la vie professionnelle". Mais osef parce que c'est un suisse capitaliste qui a dit ça.
Allez, relançons ensemble les mariages, en commençant cette longue série par le nôtre. ♥
Sujet: Re: Les mariages de Cocotine Dim 15 Mai 2016 - 9:05
Yaen a écrit:
Ooooooooh, bah si je m'y attendais *w* Un grand homme a dit un jour "il ne faut pas mélanger les sentiments et la vie professionnelle". Mais osef parce que c'est un suisse capitaliste qui a dit ça.
Allez, relançons ensemble les mariages, en commençant cette longue série par le nôtre.
Je suis sûr que ce suisse est un professionnel et qu'il aurait fallu l'écouter
Infos complémentaires Fan Club: Evoli's Friends Code Ami: 2423 3826 6734 / IG : Lolotie, Lolo, Aelys ou Erwan
Sujet: Re: Les mariages de Cocotine Jeu 9 Juin 2016 - 21:49
Nous avons célébré nos noces de un an de mariage avec Renard d'amour <3 chuuut il veut préserver sa réputation de Tyran Est-ce qu'on aurait droit à une médaille de coton de la part de Cocotine pour notre anniversaire de noooooooces ?
Sujet: Re: Les mariages de Cocotine Lun 25 Juil 2016 - 23:27
Hum hum depuis ma rupture un peut dur avec sash' j'ai enfin réussi a passer le cap et comprendre mes vrais sentiments alors je me lance ici a la vus de tous ...
Ca fait si longtemps que je rêve de toi tout les soir, Toi mon si grandiose et si beau dresseur Pokemon, Viens prêt de moi et enfin laisse tomber tes mouchoir, Bout de papier satisfaisante toujours tes hormones.
Faisons de cette nuit noir l'hymne de notre amour, Déchaîner au vent nos pokeballs sous-ventrières , Jouir encore, encore de ton énorme ... Humour, Pour au finale me glisser dans ton sanctuaire.
Toi mon monsieur lipouttou, ma douce friandise, Toi le seul l'homme qui si sévèrement me punis, Toi mon belle étalon, emplit de flemmardise, Toi, Akro veut tu que pour toujours nous soyons unis ?
Phalanx complete moi enfin d'un dernier quatrain EPOUSE MOI <3
Sujet: Re: Les mariages de Cocotine Mar 26 Juil 2016 - 1:31
Si tu regarde dans la liste des membres, le pseudo "Phalanx" n'existe tout simplement plus, (Annihilation du compte ) , cependant je peux toujours t'écrire dans la liste en étant marier avec lui si tu le souhaite tant