Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Remerciement :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 393


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 3711-7477-8174

Remerciement :D Empty
MessageSujet: Remerciement :D Remerciement :D I_icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 11:07

Yop alors voila je savais pas ou poster et vue qu'on peu tout posté ici du coup ben voila je poste ici mdr,

Alors en ce jour cela fait exactement 2 mois que je vous es rejoins et je souhaité vous remercier tous enfin du moins ceux que je connais Smile

J’espère que ça va continuer comme sa c'est comme un grande famille de poké-fan Very Happy et je kiff sa donc voila je voulais vous remercier pour l'aide que vous m'avais apporté les shiney distribuer et bien plus encore, je tien aussi a précisé ce qui pourrai peut-être faire plaisir a notre fondatrice Very Happy que je n'est jamais était autan actif sur un forum Smile et si je le suis ces que la communauté me plait bien et surtout qu'on peux encore trouver ici ce qu'on trouve plus sur beaucoup de forum , une humanité , de l'entraide sans forcement demander quelque chose en retour et sa ces certainement le point le plus fort pour le quel je suis encore la après ces 2 mois, voila alors encor une foi MERCI A VOUS Prosternation
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DemonAniki

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Remerciement :D Empty
MessageSujet: Re: Remerciement :D Remerciement :D I_icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 14:41

Je me rappelle encore du jour de ton arrivée, quand tu as demandé les shineys ROSA et que je t'ai envoyé paître en te disant que tu n'avais pas de PA xD

L'entraide sans rien demander en retour, ça s'est développé tout seul sur le forum car ça fait partie de l'esprit de PL ^^ ça m'a surprise aussi mais c'est devenu un forum qui me ressemble (pour la connerie aussi malheureusement, il me ressemble)

En tout cas, heureuse de constater que le forum plaît à beaucoup plus de monde que je ne le pense ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 941


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

Remerciement :D Empty
MessageSujet: Re: Remerciement :D Remerciement :D I_icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 15:30

Je vais rejoindre demon je suis tellement d'accord avec toi une team de ouf des gens géniaux aucune difficulté a s'intégrer je vais vous le dire a tous je vous LOVE
Revenir en haut Aller en bas



Remerciement :D Empty
MessageSujet: Re: Remerciement :D Remerciement :D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Remerciement :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Zone de détente :: Blabla... :: Flood-