|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Présentation o/ Jeu 29 Jan 2015 - 23:13 | |
| Hey les gens, moi c'est Shiny Givrali , de base je voulais juste prendre Givrali mais le pseudo est déjà pris :/ . J'ai 16 ans et je me trouve autour de Paris o/ . Mes pokémons préférés sont tous simplement Noctali, Mentali, Givrali et Phyllali ... bref, seulement les évolutions d'évoli xP . Je dois connaître pokémon depuis mes 4 ans quand je jouais sur Gameboy . J'ai possédé la version Rubis et Emeraude sur Gameboy, puis j'ai eu Pokémon Colosseum qui est selon moi un des meilleurs jeux Pokémon ayant existé . J'ai eu d'autre version sur DS mais elle était nul à mon goût donc j'ai arrêté, puis un ami sur skype m'a donné le lien du fofo donc à vous de deviner son pseudo . Hors pokémon .. bah vous l'avez lu, je fais de la Scantrad x), je m'amuse avec photoshop ( j'ai déjà fais mon avatar d'ailleurs ) et je ferai surment ma signature ... quand j'aurai pas la flème #Kappa . Sinon, je suis un joueur LoL rank Gold II, j'ai essayé de passer platine à la saison 4 mais j'ai abandonné quand mon pote Diamand dans ma classe m'a ppl du Gold II au Gold III ( vous l'aurez compris ... j'ai eu le seum xD, surtout qu'il était avec un carry ad diam 1 :/ ) . Je suis aussi un joueur de Osu! rank 20k avec 1 an et 3 mois de jeu . Je vais surment me mettre à Heroes of the Storm qui m'a l'air d'être un moba assez simpa . Sur ceux, je retourne finir mon exposé pour demain x) .
Dernière édition par Shiny Givrali le Dim 1 Fév 2015 - 23:55, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation o/ Ven 30 Jan 2015 - 0:06 | |
| Bienvenue à toi ^^ j'avoue que moi aussi je suis un fan des évolutions d'Evoli depuis toujours <3 Aquali était mon préféré puis Mentali et Noctali (dur de choisir les 2 sont super)et j'avoue que je préfère Givrali à Phylalli par contre j'arrive toujours pas à vraiment m'attacher à Nymphali..XD |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation o/ Ven 30 Jan 2015 - 0:27 | |
| Bienvenue à toi Joueur de Osu! . C'est cool je suis pas le seul alors, mais je ne joue quand CatchTheBeat malheureusement ^^' |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation o/ Ven 30 Jan 2015 - 0:36 | |
| Bienvenu à toi |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation o/ Ven 30 Jan 2015 - 7:25 | |
| Merci pour l'accueil ! o/ - Envy a écrit:
- par contre j'arrive toujours pas à vraiment m'attacher à Nymphali..XD
Pareille à cause du mot " Nymph " et de mon esprit tordu ... - Renard'9 a écrit:
- je ne joue quand CatchTheBeat malheureusement ^^'
J'y ai joué avant mais j'ai arrêté :X . |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation o/ Ven 30 Jan 2015 - 9:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation o/ Ven 30 Jan 2015 - 9:50 | |
| Osu! Heroes of the Storm ! =3 Bienvenue !
Par contre j'arrive toujours pas à cerner si tu es une fille ou un garçon xD |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation o/ Ven 30 Jan 2015 - 10:32 | |
| Heyllo bienvenue Moi aussi je suis fan des evolition ma préféré étant aquali et voltali <3 |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation o/ Ven 30 Jan 2015 - 10:35 | |
| Bienvenue a toi et noctali est le plus beau^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation o/ Ven 30 Jan 2015 - 11:23 | |
| Bienvenue ^^ tu aura accès a tout le forum des que nous t aurons valider mais pour cela on doit connaitre ton sex ^^
Sinon oui tu vera ici y a plein de fan des evolies ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation o/ Ven 30 Jan 2015 - 12:54 | |
| Bienvenu ^^ ! Moi aussi j'aime les eeveelution . Ma préféré , c'est Noctali :3 . |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation o/ Ven 30 Jan 2015 - 14:21 | |
| EVOLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII *hum hum* pardon ^^'Bref bienvenue ici OSU c'est le bien perso j'ai joué à Elite Beat Agent et Hoendan sur ds, j'ai kiffé On va partir du fait que c'est un mec: "je suis UN JOUEUR de..." (la flemme de bien citer ) vwala sinon bon séjour sur le fo |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation o/ Ven 30 Jan 2015 - 14:34 | |
| C'est ce que je pense aussi, mais sait-on jamais xD |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation o/ Ven 30 Jan 2015 - 16:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation o/ Ven 30 Jan 2015 - 16:58 | |
| Comme dit par Kunameda, je suis un garçon ! Thx pour les "bienvenue" |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation o/ Ven 30 Jan 2015 - 17:10 | |
| je te souhaite la bienvenu sur PL et amuse-toi bien parmi nous |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation o/ Ven 30 Jan 2015 - 22:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation o/ Sam 31 Jan 2015 - 14:59 | |
| Salut à toi et |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation o/ Dim 1 Fév 2015 - 17:04 | |
| Bienvenue sur le forum (: J'aime beaucoup ta présentation Personnellement je préfère jouer à wow, en dehors de pokémon^^. |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation o/ Dim 1 Fév 2015 - 23:56 | |
| Merci à vous !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation o/ Lun 2 Fév 2015 - 1:20 | |
| Je te re-souhaite la bienvenue ^^ même si on s'est croisé sur la CB tout à l'heure Tkl~ * J'ai hate de voir tes créations aussi. * Nan ! Je ne maitrise pas ce language kikou |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation o/ Lun 2 Fév 2015 - 11:48 | |
| - Lolotie a écrit:
- Je te re-souhaite la bienvenue ^^ même si on s'est croisé sur la CB tout à l'heure ;
Thx ! - Lolotie a écrit:
- * Nan ! Je ne maitrise pas ce language kikou
xD |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation o/ | |
| |
|
| |
|