| Distrib' ROSA n°7 (distrib' en wifi et fichier) | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Distrib' ROSA n°7 (distrib' en wifi et fichier) Sam 31 Jan 2015 - 15:45 | |
| Le couple le plus badass <3 Nous vous présentons la 7ème distribution d'une série qui arrive bientôt à son terme. Ces Pokémons sont juste shineys et ne représentent aucun potentiel stratégique. Distrib' ROSA N°6: Flagadoss et Lockpin shineys (du 24 Janvier au 7 Février) Distrib' ROSA N°7: Gardevoir et Gallame shineys (du 31 Janvier au 14 Février) Distrib' ROSA N°8: Nanméouïe et Altaria shineys (du 7 Février au 21 Février)Gardevoir Gardevoirite | Gallame Gallamite | Distributeurs: Phalanx Yaen Pour pouvoir commander sur cette distribution, il faudra dépenser 5 points d'activités.Ces points d'activités ne tomberont pas dans ma poche, ils attestent juste de votre mérite. J'ai et je vais beaucoup travailler pour ces distributions, à vous de rendre la pareille au forum. D'ailleurs toute aide est la bienvenue. Avant de poser des questions, allez voir ici pour savoir comment en gagner facilement./!\ LES FICHIERS SONT DE RETOUR /!\ Demandez tout simplement les fichiers .pk6 des deux Pokémons pour les recevoir immédiatement sur votre boite MP. Voir comment injecter un fichier Pokémon dans votre cartouche Pour pouvoir bénéficier de cette distribution, il faudra: - Avoir au moins 5 points d'activités, donc. - Rester poli, si je ne vois pas de "bonjour, s'il te plaît, merci", je ne prends pas la commande, c'est aussi simple que ça. - Etre patient, car je ne peux pas aller sur le PC à tous les coups. - Mettre son CA dans le profil ou dans le message. - Me préciser si vous voulez un Pokémon ou les deux. - Commandes:
Alpha-Aquali
Envy
Miss Hunter
luigimax kalivia Roro13
Lolotie Pichu14
Tyto
Dernière édition par Yaen le Sam 14 Fév 2015 - 14:19, édité 7 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Distrib' ROSA n°7 (distrib' en wifi et fichier) Sam 31 Jan 2015 - 15:58 | |
| Coucou je te prend les deux s'il te plaît ♥ Merci ♥
Je les prend par fichier ♥
Dernière édition par Dark Maja' le Sam 31 Jan 2015 - 19:03, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Distrib' ROSA n°7 (distrib' en wifi et fichier) Sam 31 Jan 2015 - 16:27 | |
| Salut je veut bien les deux s'il te plait ! Merci d'avance ! :3 Edit: par wifi
Dernière édition par Alpha-Aquali le Dim 1 Fév 2015 - 12:09, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Distrib' ROSA n°7 (distrib' en wifi et fichier) Sam 31 Jan 2015 - 16:39 | |
| Merci de préciser si vous les voulez par fichier ou par wi-fi (le fichier étant beaucoup plus rapide à envoyer) |
|
| |
| Sujet: Re: Distrib' ROSA n°7 (distrib' en wifi et fichier) Sam 31 Jan 2015 - 17:16 | |
| Coucou ^^ merci pour cette distribution j'aimerais prendre les 2 pokémons via fichier s'il vous plait merci d'avance o/
|
|
| |
| Sujet: Re: Distrib' ROSA n°7 (distrib' en wifi et fichier) Sam 31 Jan 2015 - 17:40 | |
| Fichiers envoyés à Envy, enjoy ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Distrib' ROSA n°7 (distrib' en wifi et fichier) Sam 31 Jan 2015 - 18:35 | |
| Bonjour ! J'aimerais recevoir ces 2 Pokémon par wi-fi , s'il vous plais :3 ! Merci beaucoup ^^ ! |
|
| |
| Sujet: Re: Distrib' ROSA n°7 (distrib' en wifi et fichier) Sam 31 Jan 2015 - 20:02 | |
| Envoyé à Miss par fichier à sa demande sur la CB. x) |
|
| |
| Sujet: Re: Distrib' ROSA n°7 (distrib' en wifi et fichier) Dim 1 Fév 2015 - 1:13 | |
| J'aimerais bien les 2 par Wi-fi :petit chieure: |
|
| |
| Sujet: Re: Distrib' ROSA n°7 (distrib' en wifi et fichier) Dim 1 Fév 2015 - 11:10 | |
| Coucou,
J'aimerait bien réserver les 2 par wifi si possible ^^
|
|
| |
| Sujet: Re: Distrib' ROSA n°7 (distrib' en wifi et fichier) Dim 1 Fév 2015 - 18:10 | |
| Bonjour, je souhaiterai prendre les deux par wifi. Merci d'avance. |
|
| |
| Sujet: Re: Distrib' ROSA n°7 (distrib' en wifi et fichier) Lun 2 Fév 2015 - 0:12 | |
| Bonjour je voudrais bien par fichier s'il vous plait :3 si j'y arrive pas je demanderais au secours à quelqu'un XD Encore merci ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Distrib' ROSA n°7 (distrib' en wifi et fichier) Lun 2 Fév 2015 - 9:43 | |
| Fichiers envoyés à Lolotie. |
|
| |
| Sujet: Re: Distrib' ROSA n°7 (distrib' en wifi et fichier) Mar 3 Fév 2015 - 12:40 | |
| Salut, je voudrais vous réserver les deux par wi-fi s'il vous plaît Merci d'avance ! |
|
| |
| Sujet: Re: Distrib' ROSA n°7 (distrib' en wifi et fichier) Mer 4 Fév 2015 - 17:02 | |
| Salut à vous, Je veux bien vous prendre les 2 par fichier svp.
Merci pour la distrib.
|
|
| |
| Sujet: Re: Distrib' ROSA n°7 (distrib' en wifi et fichier) Mer 4 Fév 2015 - 19:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Distrib' ROSA n°7 (distrib' en wifi et fichier) Mer 4 Fév 2015 - 21:52 | |
| ils sont mignons les deux, je les aurai bien pris mais je ne crois pas avoir de points d'activité (sais meme pas comment on les gagne), quoi qu'il en soit, j'aurai bien pris Gardevoir en priorité et au meilleur cas, les deux m'enfin soite |
|
| |
| Sujet: Re: Distrib' ROSA n°7 (distrib' en wifi et fichier) Mer 4 Fév 2015 - 22:24 | |
| Abyo si tu regardes le post en entier, il y a un lien pour montrer comment gagner des Points d'activité^^ là : Avant de poser des questions, allez voir ici pour savoir comment en gagner facilement. (je n'ai pas mis le lien ! tu iras sur le lien dans le message de Yaen~ ) |
|
| |
| Sujet: Re: Distrib' ROSA n°7 (distrib' en wifi et fichier) Mer 4 Fév 2015 - 22:29 | |
| Ha la place de faire ton calimero sur les postes des autres membres tu apprendra a lire ... pour que tu est bien le temp je te ban forum 2 jours comme ca tu aura le temp de le faire tranquillement chez toi <3 le ban se justifie par la simple raison que ce n ai pas la première fois que le staff t'avertis de t’abstenir de ce genres de messages |
|
| |
| Sujet: Re: Distrib' ROSA n°7 (distrib' en wifi et fichier) Sam 14 Fév 2015 - 14:12 | |
| Distrib' finie, vous avez jusqu'au 28 Février pour les récupérer =O |
|
| |
| Sujet: Re: Distrib' ROSA n°7 (distrib' en wifi et fichier) | |
| |
|
| |
| Distrib' ROSA n°7 (distrib' en wifi et fichier) | |
|