Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

PL Awards N°3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

PL Awards N°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: PL Awards N°3 PL Awards N°3 - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 12:23

Rappel du premier message :


Voici la troisième édition des PL Awards, cette cérémonie de remise de prix qui surexcite la communauté !
Cette année sont prévues de nouvelles catégories pour encore plus de fun !

Pour le deuxième tour de votes, vous devez me donner 1 nom maximum parmi les noms en gras pour chaque catégorie, et ce par MP.
Les votes resteront anonymes, mais vous avez le droit de dire aux autres pour qui vous avez voté ^^

Ce deuxième tour durera jusqu'à Dimanche 15 Février, 21h !


Tour 1:

Tour 2:


Dernière édition par Yaen le Lun 16 Fév 2015 - 17:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage



PL Awards N°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL Awards N°3 PL Awards N°3 - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 18:09

justement le 2ème tour est lancé la :p

des gens me trouvent charismatique... enlevez le sac poubelle de votre tete les gens :sisi: sérieux vous avez vu ça ou? ('-')
et invitez moi à dinner ça me ferrait plaiz' <3
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

PL Awards N°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL Awards N°3 PL Awards N°3 - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 19:16

Pour certains teubés qui ont déjà envoyé leurs votes, et pour les futurs teubés qui risquent de m'envoyer les mêmes conneries:

Yaen a écrit:
vous devez me donner 1 nom maximum parmi les noms en gras pour chaque catégorie

POURQUOI J'AI VU DU COLEVERRE?!?

Sinon, pour ceux qui veulent m'inviter à dîner:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 899


PL Awards N°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL Awards N°3 PL Awards N°3 - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 21:09

Citation :

POURQUOI J'AI VU DU COLEVERRE?!?
MDR ELLE M'A TUE

Citation :

[18:48:00] Hyaena: Paf bref, Drascos, tu mets Yaen ou Phalanx pour le dîner? En sachant que Phalanx mange avec un bavoir
[18:49:02] Akro: Et que Yaen bouffe pour 14.
[18:49:19] Hyaena: Paf
[18:49:25] Hyaena: en période menstruelle, oui
[18:49:28] Hyaena: hors période, non
[18:49:29] Akro: Et si elle ramène ses cochons d'inde, alors là....
[18:49:36] Hyaena: le resto ferme
[18:49:53] Akro: Y a 3 chinois à volonté qui ont fait faillite depuis qu'on est revenu.
[18:49:58] Hyaena: (heart)
[18:50:00] Akro: Les 2 derniers ont arrêté cette formule.
[18:50:11] Akro: Flunch nous refuse à l'entrée....
[18:50:26] Akro: Quick range la machine à volonté quand Yaen rentre dans le magasin...
[18:50:40] Hyaena: c'est bien les boissons à volonté T_T
[18:50:55] Akro: Et ses amis deviennent des SDF quand elle propose de faire une bouffe.
Pourquoi, dès qu'il y a une conversation à la con, je suis dedans ?
POURQUOI POURQUOI POURQUOI ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 671


PL Awards N°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL Awards N°3 PL Awards N°3 - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 12:15

Yaen a écrit:
Durant le premier tour, j'ai eu droit à des bourdes phénoménales >< Envy, Sash' ou encore Drascos ne font pas partie du staff ! Le staff, ce sont les admins et modos indiqués sur la page d'accueil, et pas les modos CB ! Bande de nuls !

Le deuxième tour des votes est lancé !
Vous ne devez choisir qu'un seul nom, dans chaque catégorie, parmi ceux en gras.

OMG, jalouse des modos CB Paf

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 424


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 33-4026-5881

PL Awards N°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL Awards N°3 PL Awards N°3 - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 16:52

Ow j'ai étais mis pour le 3e kikoo du fow' . C'est très sympas de votre part >.<
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 671


PL Awards N°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL Awards N°3 PL Awards N°3 - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 21:21

Drascos a écrit:
Jme demande quels sont les fous qui ont voté pour moi Paf


3° membre le plus pas sortable, 4° membre le plus drole et 5° le plus charismatique ça peut aller

Je t'ai mis dans pas sortable Paf

OMG, mais en regardant bien je suis dans pas mal de catégories moi^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

PL Awards N°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL Awards N°3 PL Awards N°3 - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 17:31

Et voici le moment que vous attendiez tous: les résultats finaux !

Le membre du staff que vous considérez comme le plus sympa n'est autre que... Angelle !
Le membre du staff le plus actif à vos yeux... Yaen !
Le membre du staff le plus sévère, qui botte des culs à longueur de journée... Phalanx !
Le membre du staff le plus con... Kumasan !

Dans les membres, le plus kikoo du forum est représenté par... Mentali 31 !
Le plus drôle, qui nous fait plier de rire (selon la majorité) est... Kumasan !
Le plus addict du forum, qui ne peut s'en passer, c'est... Envy !
Le membre ayant le plus de charisme parmi les membres... Sash' !
Le prix du meilleur kit du forum a été attribué à... Yaen !
Le membre le plus combattif, qui est toujours partant pour affronter de nouveaux adversaires... King Tyrel !
Le membre le plus serviable, sur qui on peut compter en cas de besoin, est... Lacoste !
Le membre le plus à l'Ouest, le plus assisté, celui qui te pose une question dont on a répondu 5min avant... Kumasan !
Celle que vous aimeriez inviter à dîner (aux chandelles ou au chiche-kebab) est... Miss Hunter !
Et enfin, LE membre pas sortable, celui que vous évitez de côtoyer dans la rue... Kumasan ! (encore xD)


Mon discours:
Voilà, c'était bien marrant (si on oublie les quelques retard qui ont répondu n'importe quoi, n'importe où). On a eu plein de votes, très variés, bien que des résultats assez surprenants (bah oui, depuis quand Kumasan est le plus con du staff et un membre pas sortable? Paf )
Heureusement que vous avez voté pour moi dans les plus actifs, car vous vous rendez compte que d'1/3 du travail que j'effectue ici è_é j'ai même plus de vie, j'ai été obligée de mettre mes enfants dans le congélo pour avoir plus de temps ici.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1478


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 1091-8515-2056

PL Awards N°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL Awards N°3 PL Awards N°3 - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 17:34

J'ai été rassuré de voir que c'est pas moi qui ai gagné pour le diner ni pour le charismatique!xD
oui je suis addict au fo u_u j'ai quand même été absent presque 2 ans de ce forum! je devais combler ce manque Paf
Revenir en haut Aller en bas



PL Awards N°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL Awards N°3 PL Awards N°3 - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 17:41

Plus sévère.... Alors que je gère le TCG et que j'ai proposé tous mes strats dans la bibliothèque... Forum d'ingrats. Et genre Kuma plus actif que moi. WTF. Oo

Je vous hais. Je me casse. C'est bon quoi. Marre de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 899


PL Awards N°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL Awards N°3 PL Awards N°3 - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 17:42

J'ai rien gagné, je demande un recomptage des votes ! Paf
GG à Kumasan, ta connerie est enfin récompensée à sa juste valeur, c'est beau :')
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2473


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 4639-9813-8729

PL Awards N°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL Awards N°3 PL Awards N°3 - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 17:43

Yoooo bon déjà je suis extrêmement déçus par vaux votes ... d 'ou je ne suis pas charismatique è_é
De plus moi presque autant kikoo que mentalie ERREUR Trollface
Bref du coup a cause de vous tous je vais me sentir obligé d’être toujours aussi con et pas sortable PL Awards N°3 - Page 2 2774444739

Sinon pauvre phalanx :sisi: offrez lui au moins le mérite d’être plus actif que moi car c'est totalement vrais ^^
SI JE SUIS PLUS ACTIF ET MOINS SEVERE ALORS CHUTE SINON JE BOUDE è_é
Revenir en haut Aller en bas



PL Awards N°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL Awards N°3 PL Awards N°3 - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 17:51

je suis nul part! :c ok jme barre ok p*tain j'me casse vasy j'me kass é tou (comique de répétition, trop faite désolé :c )
GG aux autres sinon Paf
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 297


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 5387 2637 6334

PL Awards N°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL Awards N°3 PL Awards N°3 - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 17:57

ah ah, phalanx qui râle Paf
mon vote a su y contribuer en plus de celui des autres, ce fut intéressant comme PL awards
bravo a tous les autres gagnants évidemment, même si je ne m'attendais pas à certains résults
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 899


PL Awards N°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL Awards N°3 PL Awards N°3 - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 18:15

Le membre le charismatique a voté pour moi en tant que membre charismatique, si c'est pas la classe ça ? Paf
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 941


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

PL Awards N°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL Awards N°3 PL Awards N°3 - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 18:41

Merci les copains sa fait plaisir d'être le plus serviable^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 336


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami: 5386-9359-1223

PL Awards N°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL Awards N°3 PL Awards N°3 - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 19:47

félicitations aux gagnants,j’espère en être un au prochain PL-awards Smile

(Whah je viens de voir que j'ai eu un vote en tant que membre le plus serviable au tour 1 alors que j'etais pas actif pendant un moment ça fais vachement plaisir,je sais pas qui a voté pour moi mais je la remercie ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1311


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 4940-5419-8370

PL Awards N°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL Awards N°3 PL Awards N°3 - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 21:01

Super bravo au gagnant et vivement le prochain PL Award
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1042


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 0361-8193-9416

PL Awards N°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL Awards N°3 PL Awards N°3 - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 21:47

GG a vous les amis Very Happy A quand les prochains ? :p
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

PL Awards N°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL Awards N°3 PL Awards N°3 - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 22:14

L'année prochaine Paf
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1433


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

PL Awards N°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL Awards N°3 PL Awards N°3 - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 22:45

GG à tous
Revenir en haut Aller en bas



PL Awards N°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL Awards N°3 PL Awards N°3 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

PL Awards N°3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» PL Awards N°3
» PL Awards : Resultats !
» PL Awards 4° editions !
» PL Awards 5° édition !
» PL AWARDS N#2 !! Eh oui il a bien gagné
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Place du Village :: Exclusivités PL :: PL défis :: Concours-