Rappel du premier message :Chers Légendaristes~
Je vous propose aujourd'hui une distribution exceptionnelle d'un PETIT PONEY (en plusj'ai trouvé une version "petit poney" de ce Pokémon...
)
(sous spoiler regardez la version "petit poney"
deviantart de Cirorin)
- Spoiler:
Il s'agit bien évidemment..d'un
PONYTA CHROMATIQUE!Il est 100% légit. Je l'ai obtenu grâce à la méthode Masuda sur ma version Noire (perdue hélas
) après seulement 46 oeufs! Malheureusement, vu que je ne m'intéressais pas trop à la stratégie et tout le reste, et ne voulant qu'obtenir des shiny avec cette méthode, ce Pokémon ne représente
aucun potentiel stratégique.Cette distribution commence aujourd'hui le
4 février et se terminera le
18 février.
Ponyta DO : LacusNv. 19 Gentil Talent : Torche -Roue de Feu -Charge -Déflagration -Ecrasement |
Ce pokémon pourra être récupéré via fichier ou via Wi-fi!/!\ LES FICHIERS SONT DE RETOUR /!\
Demandez tout simplement les fichiers .pk6 des deux Pokémons pour les recevoir immédiatement sur votre boite MP.Voir comment injecter un fichier Pokémon dans votre cartouche Les règles à respecter:
- avoir fait sa présentation
- pas de langage sms, écrire en français compréhensible, pas de double post
- tout pokémon non récupéré un mois après la fin de la distribution sera relâché
- pour la distribution par wifi :
1) indiquez votre code ami à utiliser s'il n'est pas dans votre profil
2) précisez vos disponibilités
3) pensez à bien saisir mon code ami
- il est interdit de vendre ce pokemon sur PL ou le redistribuer sur un autre forum
[PS: Yaen & Phalanx je me suis permis de c/c la petite partie sur "les fichiers sont de retour" ~]
Réservations :
- Spoiler:
-Bluestar (Wi-fi)
-Tyto (fichier)
-luigimax(Wi-fi)
-Alpha-Aquali (Wi-fi)
-Dark Maja' (Wi-fi)
-Miss Hunter (Wi-fi)
-Kumasan (fichier)
-CYNWOMAN (Wi-fi)
-Ox' (fichier)
-YveltalReshiram(Wi-Fi)