Je suis Kagome 14 ! Mi-Belge mi-français (Le mélange du mal !) , j'habite en Belgique et je suis un beau mâle~~ Faites attention à ne pas tomber amoureux de moi au premier regard ( ͡° ͜ʖ ͡°) Pour parler du sujet principalement du ce forum "Pokemon" sachez que je suis en retard de quelques versions je n'ai pas jouer aux autres pokemons sorti après la DSi , il n'y a aucun jeu pokémon que je préfère en particulier et je n'ai pas non plus de pokémon préféré . Je suis aussi quelqu'un d'assez spécial dans ce que je peux dire parfois ma façon de "parler" change assez souvent selon mon humeur ! Je ne sais pas si cela est suffisant mais j'espère que ma présentation est bonne ! Si ce n'est pas le cas je modifierais si l'on me permet de le faire ! Bye~
Cette fois, la présentation est bonne. Mais quitte à ne pas lire le formulaire de présentation, je te conseille très vivement de lire le règlement du forum. Ca t'éviterait de nombreuses réprimandes, telle que celle du double-post, à peine 10min après ton arrivée.