-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Skyrim, The Elder Scrolls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 899


Skyrim, The Elder Scrolls  Empty
MessageSujet: Skyrim, The Elder Scrolls Skyrim, The Elder Scrolls  I_icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 17:21

Discussion sur Skyrim ici.
Je crois savoir que ce jeu rend malade la fonda, alors lâchez vous !



Petit rajout de Yaen:

The Elder Scrolls V : Skyrim est le 5ème volet de la saga éponyme. Il s'agit d'un jeu de rôle à monde ouvert développé par les studios Bethesda, voici sa fiche technique en détails.

Fiche technique

Skyrim, The Elder Scrolls  The_Elder_Scrolls_V_Skyrim_cover
Développeur: Bethesda Softworks

Date de sortie: 11 Novembre 2011

Genre: Action / RPG

Plateformes: PC, Xbox 360 et PS3

Concepteur: Todd Howard












Histoire

Deux siècles après les évènements du quatrième volet, Oblivion, les hommes se divisent en deux factions : l'une défendant l'Empire, et l'autre soutenant l'indépendance. Dans le même temps, le maître des dragons, Alduin, fait son retour. Vous apprenez rapidement qu'en tant que Dovahkiin (enfant dragon), vous seul êtes capable de le terrasser. En effet, lorsque vous tuerez votre premier dragon, vous aspirerez son âme. Posséder une âme de dragon permet de nourrir les mots draconiques que vous apprendrez, et les utiliser pour jeter des sorts.
Ainsi, entre guerres civiles et missions auprès des Grises-Barbes qui vous servent de mentors, vous n'aurez pas le temps de vous ennuyer !
De plus, des quêtes annexes sont possibles pour appartenir à des guildes.


Races

Communément aux précédents opus, dès le début du jeu, vous pouvez personnaliser votre personnage et choisir votre race.

Spoiler:


Extensions

Dawnguard: introduit la race des vampires que vous pouvez posséder en rejoignant la Garde de l'Aube. On y trouve aussi des suppléments d'armes, cris, armures et montures, ainsi que la possibilité d'utiliser une arbalète.

Hearthfire: permet de construire votre propre maison en achetant un terrain, et d'adopter un enfant.

Dragonborn: ma préférée, car elle permet de monter sur les dragons sauvages et d'explorer l'île de Solstheim.

Je n'ajouterai rien de plus, car il y a énormément de choses à dire sur ce jeu, et je manque de temps et d'inspiration. Sentez-vous juste libre en jouant à ce jeu magnifique (en ultra HD de préférence).

Skyrim, The Elder Scrolls  Skyrim11
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Skyrim, The Elder Scrolls  Empty
MessageSujet: Re: Skyrim, The Elder Scrolls Skyrim, The Elder Scrolls  I_icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 17:29

En vrai tu fais tout pour m'faire chier, tu m'aimes pas T_T et puis ton topic il rend même pas honneur au jeu !
Et y a un truc qui me rend encore plus malade que de ne pas pouvoir jouer à Skyrim...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 899


Skyrim, The Elder Scrolls  Empty
MessageSujet: Re: Skyrim, The Elder Scrolls Skyrim, The Elder Scrolls  I_icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 17:32

Savoir que moi je peux y jouer quand je veux, ou je veux, et avec 50 mods ? Paf
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1311


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 4940-5419-8370

Skyrim, The Elder Scrolls  Empty
MessageSujet: Re: Skyrim, The Elder Scrolls Skyrim, The Elder Scrolls  I_icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 18:18

Jamais jouer. J'y jouerais jamais. Point :sisi:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Skyrim, The Elder Scrolls  Empty
MessageSujet: Re: Skyrim, The Elder Scrolls Skyrim, The Elder Scrolls  I_icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 18:18

Non même pas, ça concerne même pas Skyrim xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 245


Skyrim, The Elder Scrolls  Empty
MessageSujet: Re: Skyrim, The Elder Scrolls Skyrim, The Elder Scrolls  I_icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 19:40

Ce jeu est juste génial.
Seul petit point qui m'embete un peu c'est que mon ordi n'est pas assez puissant du coup je l'ai prit sur PS3.
Ceci dit ça reste quand meme un excellent jeu.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 899


Skyrim, The Elder Scrolls  Empty
MessageSujet: Re: Skyrim, The Elder Scrolls Skyrim, The Elder Scrolls  I_icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 19:45

Renard'9 a écrit:
Jamais jouer. J'y jouerais jamais. Point :sisi:

Ceci est une incitation à la haine.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1311


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 4940-5419-8370

Skyrim, The Elder Scrolls  Empty
MessageSujet: Re: Skyrim, The Elder Scrolls Skyrim, The Elder Scrolls  I_icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 19:58

Drascos a écrit:
Ceci est une incitation à la haine.

Je suis un renard.
Un renard avec 9 queues (fait le rapport :sisi: par la suite).
Je me nourris de ta haie :sisi: .
Je me baigne même dedans :sisi:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 899


Skyrim, The Elder Scrolls  Empty
MessageSujet: Re: Skyrim, The Elder Scrolls Skyrim, The Elder Scrolls  I_icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 20:04

Développe au moins ta fermeture d'esprit !

Citation :

Ce jeu est juste génial.
Seul petit point qui m'embete un peu c'est que mon ordi n'est pas assez puissant du coup je l'ai prit sur PS3.
Ceci dit ça reste quand meme un excellent jeu.

Je l'avais sur ps3 aussi. Maintenant que j'ai un ordi qui gère un peu, je joue avec des mods, et c'est autrement mieux, même si le charme de la première fois n'y est plus Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 631


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami:

Skyrim, The Elder Scrolls  Empty
MessageSujet: Re: Skyrim, The Elder Scrolls Skyrim, The Elder Scrolls  I_icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 20:10

tuons renard'9

ça mérite un ban ça LOL (non je comprends chacun son kiff)

QUE LE PYRO BARBARE TE CHASSE

Vive skyrim

C trop de la balle


ET VIVE BOB LENON LE PYROBARBARE (je suis ton plus garbd fan mec)

Et ça c kdo

https://www.youtube.com/watch?v=7ZAzp9UtxXo





Revenir en haut Aller en bas

Messages : 899


Skyrim, The Elder Scrolls  Empty
MessageSujet: Re: Skyrim, The Elder Scrolls Skyrim, The Elder Scrolls  I_icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 23:26

Merci Spidey, je l'avais sur mon ipod fut un temps
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2473


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 4639-9813-8729

Skyrim, The Elder Scrolls  Empty
MessageSujet: Re: Skyrim, The Elder Scrolls Skyrim, The Elder Scrolls  I_icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 1:37

ENCORE PLUS DE PAGNE MON PRECIEUX PAGNE
https://www.youtube.com/watch?v=jw1LWxko9Ws

Sinon Skyrim excellent jeux avec des mods excellent qui augmente encore ca durée énorme des graphisme vanillia déjà énorme
...
Bref excellent de base avec des mods le rendent parfait (tellement d heure de cours a jouer dessus Bave )
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2449


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

Skyrim, The Elder Scrolls  Empty
MessageSujet: Re: Skyrim, The Elder Scrolls Skyrim, The Elder Scrolls  I_icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 21:03

Ici vous parlez de Skyrim Online ? Désolée pour ma question mais ça m'intéresse assez^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 899


Skyrim, The Elder Scrolls  Empty
MessageSujet: Re: Skyrim, The Elder Scrolls Skyrim, The Elder Scrolls  I_icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 21:45

Hmmm bonne question !
J'avais pas pensé à TES online,  mais bon, on va dire qu'on parle de tout ce qui touche à Skyrim Smile

Pourquoi, tu y joues Angelle ?

(Moi pas)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2449


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

Skyrim, The Elder Scrolls  Empty
MessageSujet: Re: Skyrim, The Elder Scrolls Skyrim, The Elder Scrolls  I_icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 22:31

Non je n'y joue pas, j'ai juste joué au dernier sur ps3. Mais je voulais savoir vos avis concernant l'Online en fait^^.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 740


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Skyrim, The Elder Scrolls  Empty
MessageSujet: Re: Skyrim, The Elder Scrolls Skyrim, The Elder Scrolls  I_icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 23:09

Online ? Abonnement ? NUL
J'allais me l'acheter via Steam, MAIS, heureusement que Steam a prévenu qu'il y a juste les trente jours gratuit d'essai du jeu The Elder Scrolls Online, même type d'abonnement que FF XIV : ARR, que j'ai acheté à dix euros l'an dernier en Août, où je me suis inscrit et l'inscription a activé mes trente jours gratuit mais je ne pouvais pas y jouer puisque à l'époque mon ordi' était nul de nul mais avec l'ordi actuel j'suis plaiiiiiiiiise et comme il y a des week-ends gratuit sur FF XIV : ARR, j'ai pu faire que deux vidéos dessus par mon manque de temps toi aussi abonne toi à ma Chaîne sans Avenir bref moi je me casse j'ai cours demain Tchuss o/.

(Si toi aussi tu as essayé de lire sans respirer jusqu'à la fin, met un pouce jaune °FT° //train//)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2473


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 4639-9813-8729

Skyrim, The Elder Scrolls  Empty
MessageSujet: Re: Skyrim, The Elder Scrolls Skyrim, The Elder Scrolls  I_icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 2:38

hum l'online ... pour moi un projet qui sera vraiment enorme un des meilleurs jeux jamais fait ... ENFIN SI ILS SE BOUGENT POUR LE FAIRE VIABLE
Pour le moment y jouer ne vos pas le coup le fail est deja fais mais d'ici moins d un ans je suppose qu il sera fini avec une qualité qui vaux au moins Elder scrolls et la le fait de pouvoir jouer a plusieurs a un skyrim vas nous faire rever :3
Revenir en haut Aller en bas



Skyrim, The Elder Scrolls  Empty
MessageSujet: Re: Skyrim, The Elder Scrolls Skyrim, The Elder Scrolls  I_icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 11:33

Se renseigner avant de dire du caca....

TESO est passé en buytoplay. T'achètes le jeu et tu joues, comme Guild Wars. Donc non, l'abonnement ne freine plus le jeu. Et il est excellent il paraît.

Et Yuuki, y a une rubrique pour la pub. Stop en faire dans chacun de tes messages.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1173


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Skyrim, The Elder Scrolls  Empty
MessageSujet: Re: Skyrim, The Elder Scrolls Skyrim, The Elder Scrolls  I_icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 13:30

J'avais testé la bêta de TESO, et c'était franchement pas terrible.. Après, maintenant qu'il est passé buytoplay, il peut être intéressant, mais je préférerai de loin un FF XIV Smile
Sinon Skyrim en soi, y'a rien à dire, ce jeu est une tuerie ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Skyrim, The Elder Scrolls  Empty
MessageSujet: Re: Skyrim, The Elder Scrolls Skyrim, The Elder Scrolls  I_icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 13:35

J'ai testé la bêta aussi, mais quand le pc suit pas, ça le fait moyen xD j'y ai joué qu'une journée et j'avais trouvé pas terrible non plus, à cause du contenu certainement. Voir toute la globalité du jeu, ça sera le cas quand on aura un pc apte à le faire tourner en HD ultra HD comme Miraj è_é
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 245


Skyrim, The Elder Scrolls  Empty
MessageSujet: Re: Skyrim, The Elder Scrolls Skyrim, The Elder Scrolls  I_icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 15:11

Parail j'ai un ordi ultra faible (il lag sur age of empire III), du coup pour pas avoir trop les boules j'évite de regarder des vidéos sur les différents mods sur ordi et sur TESO.
Revenir en haut Aller en bas



Skyrim, The Elder Scrolls  Empty
MessageSujet: Re: Skyrim, The Elder Scrolls Skyrim, The Elder Scrolls  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Skyrim, The Elder Scrolls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Zone de détente :: La rubrique des gamers-