-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Loup-Garou extension : La vengeance des Loup-garous ...... [inscriptions]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Messages : 566


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 1805 2360 1578

Loup-Garou extension : La vengeance des Loup-garous ...... [inscriptions] Empty
MessageSujet: Loup-Garou extension : La vengeance des Loup-garous ...... [inscriptions] Loup-Garou extension : La vengeance des Loup-garous ...... [inscriptions] I_icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 15:23

Nous sommes dans le village de Pokémon Legendary. En regardant tout autour de nous on peut croire à un calme paisible mais non, depuis quelques années, des Loup-garous ont investis en masse le village et menace chaque nuit des villageois innocents. Il y a 20 ans, une menace fut évité par notre maire Raph, ayant agi en honneur envers les anciens maires Drascos et Netquin qui avaient déjà beaucoup accompli. Mais depuis sa mort il y a 5 mois, acucun maire n'a été choisi et les Loup-garous sont revenus en masses, pour se venger ? Ils tues sans relâche et avec plus de férocité des villageois chaque nuit. Les villageois doivent s'unirent à nouveau pour faire face à se danger comme il y a 20 ans auparavant !

Votre fidèle Noctali sera le MJ !
Ce LG sera donc un LG avec extension donnant des forces aux villageois et aux LGs.

****

Je pense que vous savez tous jouer, mais je vais quand même rappeler les règles. Je vais distribuer au hasard des rôles à chacun des joueurs. Les LG devront tuer les villageois et inverse pour les villageois, qui doivent tuer les LG. Comme c'est une extension et que les LG seront plus forts que jamais il y aura donc 0 villageois, vous faisant encore plus réfléchir sur la personne a tué en vu de son rôle.
Bien sur, mon rôle reste le même donc m'occuper du temps et du jour ainsi que des votes.

I / Durant la nuit

Durant le nuit, tout les rôle que j'aurais désigner en annonçant le nuit devront soit m’envoyer un MP (les LG la personne à tuer, la voyante la carte à voir, ...) soit attendre mon MP (la sorcière, ...). Chaque rôle devra donc accomplir sont devoir durant la nuit (et discrètement).

II/ Durant le jour

Quand le jour arrive, je poste un message avec les morts de la nuit. A ce moment je dirais "Votes libres" et vous devrez commencez à débattre sur qui tuer. Alors faites le bon choix en considération des accusations et des rôles potentiels que la personne a puisqu'il n'y a pas de villageois. Ce choix est très difficile.

Les Personnages

Étant une extension, beaucoup de personnages son rajouté des deux cotés.

Les Loup-garous accompagné du Père Infect des Loups


Les Loups garous sont plus forts que jamais, nombreux déjà ils ne feront aucun cadeau. Chaque nuits ils se réveilleront et se concerteront pour choisir qui tuer en m'envoyant un MP (désigner qui envoie le MP car je ne pourais gérer 9 MP à la fois). Ils seront accompagnés de leur père, le Père Infect des Loups, étant leur père il possède un pouvoir en plus : une seul fois dans la partie, il peux m'envoyer un MP et alors, au lieu que la personne désigner meurt, elle est infecter et devient un LG en plus de ses anciens pouvoir. Il peut ne le faire qu'une fois pendant la partie je le rappelle.

Le Loup Blanc


C'est un Loup faisant cavalier seul, il m'envoie un MP par nuit avec sa victime, il n'est pas avec les LG. Son but ? rester seul à la fin ...

La sorcière


Elle est avec les villageois, mais pas trop. Une fois par nuit, je lui enverrai un MP avec la victime des LG (si le père infect utilise son pouvoir, je lui dirai la victime du LG blanc mais elle ne le saura pas que c'est celle du LG blanc) alors, elle me renverra un MP avec plusieurs choix possibles :
-je le ressuscite
-je ne fait rien
-je tue quelqu'un en plus (et elle me dit qui)
Elle n'a qu'une potion de chaque ! Bien sur, elle peut tuer et ressusciter quelqu'un en un même tour.

La voyante


Une fois par nuit, elle me dit le nom de quelqu'un, alors je lui révèle le rôle de cette personne. Son but après sera de guider les villageois à voter contre la bonne personne.

Le Joueur de Flûte


C'est un personnage neutre. Étant trop bourrin pour être jouer en forum je change un peu ses pouvoirs. La première nuit il se réveille et choisi d'unir par l'amour deux personnes. Il m'enverra un MP pour que je puisse en envoyer un aux deux amoureux. Dès que les deux amoureux meurent, la nuit suivantes il en désignera deux autres. Dès qu'un des deux amoureux meurent, l'autre se tuera par amour. Son but est d'être seul.

Le Chasseur et le Chevalier à l'épée rouillé


Ils ont tout deux un pouvoir similaire. Dès que le chasseur meurt, je lui dirai durant la nuit (après que la sorcière ai décidé ou non de le ressusciter) il me dira qu'il tuera avec son fusil durant son dernier souffle. Le Chevalier à l'Épée rouillé est presque pareil mais plus fort. Dès qu'il meurt, manger par un LG (blanc ou non), le tour après sa mort, un LG sera choisi au hasard et mourra.

Le Renard


Ses règles sont aussi remastérisé en version forum. Chaque nuit il me désigne deux ou trois personnes (cela dépendra du nombre de participants) alors, je lui dirai si parmi ses villageois il y a un LG mais pas lequel, après à lui de trouver.

Le ... Voleur ...


C'est un villageois fourbe .... Pour éviter de trop semer la discorde, durant la première nuit, il échangera sa carte avec quelqu'un, c'est seulement 3-4 tours après ce vol, que le nouveau voleur pourra de nouveau utiliser son pouvoir. J'informerai le voleur de sa nouvelle carte ainsi que le volé. Si c'est un LG qui est volé je préviendrai tout les LG. Si un villageois est infecté et qu'il est volé, il garde son infection et reste LG en plus de voleur.
Conseil : S'il vous plait, ne faites pas : "Il m'a volé, je vais reprendre ma carte", essayé de pimenter le jeu et de volé quelqu'un d'autre merci d'avance.

L'Enfant Sauvage !


L'enfant sauvage vivait dans la forêt, il a décidé de vivre au village car il appréciait une personne. La première nuit, il se réveillera et désignera un modèle (une personne au hasard), dès que ce modèle mourra, l'enfant sauvage sera porter d'une rage telle qu'il rejoindra les LG et deviendra et jouera comme un LG.  

Le Juge Bègue et le Corbeau


Ils sont presque pareil eux aussi. Le Juge Bègue pourra, une seule fois durant la partie, pendant le vote du village, m'envoyer un MP avec écrit j'utilise mon pouvoir, alors sans dire que c'est lui, le Juge Bègue obtiendra un vote compte double (comme le maire) pour voter. Le Corbeau lui, se réveillera toutes les deux nuits si il le souhaite et désignera une personne, alors, la personne aura de départ 2 votes contre elle. Je conseille au corbeau de bien réfléchir à la personne.

La Salvateur


D'une incroyable sagesse. Chaque nuit il pourra désigner une personne, cette personne ne pourra alors pas mourir durant cette nuit. Il peut se désigner lui même MAIS, il ne peut désigner deux fois de suites la même personne.


Tous les Rôles ont étés expliqués. Si vous nécessité plus d'informations, contactez moi par MP et je répondrais présent.
Sachez que même si il y a beaucoup de rôles, certains seront enlever en vu du nombre de participants.


Vous pouvez désormais vous inscrire. Le jeu démarrera après mes vacances (dans deux semaines) je ne donne pas de date précise mais elles arriveront. Comme je pars au ski dès demain et durant toute une semaines je ne serais pas présent mais mettez en commentaires que vous vous inscrivez, je vous noterez au retour.
Si vous avez des conseils n'hésitez pas !

C'est parti !

Personnes inscrites :
-Netquin Junior
-Lacoste
-Renard'9
-Roro
-Luigi
-Kumasan
-Bulbi'
-DarkMaja
-Raph
-King Tyrel
-


Dernière édition par Noctali céleste storm le Dim 22 Fév 2015 - 19:54, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1042


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 0361-8193-9416

Loup-Garou extension : La vengeance des Loup-garous ...... [inscriptions] Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou extension : La vengeance des Loup-garous ...... [inscriptions] Loup-Garou extension : La vengeance des Loup-garous ...... [inscriptions] I_icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 16:27

Arrivant dans la ville de son père défunt, Netquin Junior s'installa dans cette maison ou fut tué son père. Bien décidé a reprendre la mission de son père et d'éradiquer les loups !

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 941


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

Loup-Garou extension : La vengeance des Loup-garous ...... [inscriptions] Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou extension : La vengeance des Loup-garous ...... [inscriptions] Loup-Garou extension : La vengeance des Loup-garous ...... [inscriptions] I_icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 17:26

J'en suis sa va être simpa
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1311


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 4940-5419-8370

Loup-Garou extension : La vengeance des Loup-garous ...... [inscriptions] Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou extension : La vengeance des Loup-garous ...... [inscriptions] Loup-Garou extension : La vengeance des Loup-garous ...... [inscriptions] I_icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 18:53

Moi, fidèle héritier des renards, je souhaite participer
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 671


Loup-Garou extension : La vengeance des Loup-garous ...... [inscriptions] Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou extension : La vengeance des Loup-garous ...... [inscriptions] Loup-Garou extension : La vengeance des Loup-garous ...... [inscriptions] I_icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 19:05

Je souhaite m'inscrire aussi.

Et attention, ce ne sont pas les loups qui sont méchants mais bien les LGs. Les loups sont mimi eux.

Il y aura un Maire dans cette partie ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 566


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 1805 2360 1578

Loup-Garou extension : La vengeance des Loup-garous ...... [inscriptions] Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou extension : La vengeance des Loup-garous ...... [inscriptions] Loup-Garou extension : La vengeance des Loup-garous ...... [inscriptions] I_icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 19:14

Bien sur.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 360


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 2294-4643-8285

Loup-Garou extension : La vengeance des Loup-garous ...... [inscriptions] Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou extension : La vengeance des Loup-garous ...... [inscriptions] Loup-Garou extension : La vengeance des Loup-garous ...... [inscriptions] I_icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 19:38

Je suis de la partie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2473


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 4639-9813-8729

Loup-Garou extension : La vengeance des Loup-garous ...... [inscriptions] Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou extension : La vengeance des Loup-garous ...... [inscriptions] Loup-Garou extension : La vengeance des Loup-garous ...... [inscriptions] I_icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 19:44

Humm qu'elle magnifique village, il possède un charme indéniable, je souhaiterai pouvoir m'y installer est ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 566


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 1805 2360 1578

Loup-Garou extension : La vengeance des Loup-garous ...... [inscriptions] Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou extension : La vengeance des Loup-garous ...... [inscriptions] Loup-Garou extension : La vengeance des Loup-garous ...... [inscriptions] I_icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 19:54

Bien sur, quel maison achetez vous ? Le numéro 5 ou le 6 XD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1173


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Loup-Garou extension : La vengeance des Loup-garous ...... [inscriptions] Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou extension : La vengeance des Loup-garous ...... [inscriptions] Loup-Garou extension : La vengeance des Loup-garous ...... [inscriptions] I_icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 20:16

Je participe Smile
Par contre, ton joueur de flûte c'est plutôt cupidon amélioré x)
Sinon, puisqu'il n'y a pas de simple villageois, ça veut dire que les places pour la partie sont limitées non ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 566


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 1805 2360 1578

Loup-Garou extension : La vengeance des Loup-garous ...... [inscriptions] Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou extension : La vengeance des Loup-garous ...... [inscriptions] Loup-Garou extension : La vengeance des Loup-garous ...... [inscriptions] I_icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 20:47

Oui et non, j'ai prévu au minimum 21 joueur (le nombre de la partie précédente) donc on verra, au pire j'ai d'autres cartes en réserves.
Et non, le joueur de flûte je l'ai adouci en fait, au départ, il doit désigner des amoureux chaque nuit et quand tout le monde est amoureux et est relié, le joueur de flûte a gagné.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1173


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Loup-Garou extension : La vengeance des Loup-garous ...... [inscriptions] Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou extension : La vengeance des Loup-garous ...... [inscriptions] Loup-Garou extension : La vengeance des Loup-garous ...... [inscriptions] I_icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 21:09

Non ^^ Le joueur de flûte charme deux personnes chaque nuit ^^ Si toutes les personnes sont charmées, il gagne ^^
Il n'y a que le cupidon qui peut former un couple ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 566


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 1805 2360 1578

Loup-Garou extension : La vengeance des Loup-garous ...... [inscriptions] Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou extension : La vengeance des Loup-garous ...... [inscriptions] Loup-Garou extension : La vengeance des Loup-garous ...... [inscriptions] I_icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 21:48

Comme tu veux, ça dépend de la façon de joueur ^_^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 424


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 33-4026-5881

Loup-Garou extension : La vengeance des Loup-garous ...... [inscriptions] Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou extension : La vengeance des Loup-garous ...... [inscriptions] Loup-Garou extension : La vengeance des Loup-garous ...... [inscriptions] I_icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 23:08

Coucou je m'inscrit s'il te plait ♥
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1433


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Loup-Garou extension : La vengeance des Loup-garous ...... [inscriptions] Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou extension : La vengeance des Loup-garous ...... [inscriptions] Loup-Garou extension : La vengeance des Loup-garous ...... [inscriptions] I_icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 16:39

Wé tant que Dernier Maire, et ayant reussi a reconstruire un village serein
JE participe
Revenir en haut Aller en bas



Loup-Garou extension : La vengeance des Loup-garous ...... [inscriptions] Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou extension : La vengeance des Loup-garous ...... [inscriptions] Loup-Garou extension : La vengeance des Loup-garous ...... [inscriptions] I_icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 17:21

Noctali céleste storm a écrit:
Oui et non, j'ai prévu au minimum 21 joueur (le nombre de la partie précédente) donc on verra, au pire j'ai d'autres cartes en réserves.

Il n'y a que 11 rôles non LG (et encore, L'enfant sauvage peut le devenir et l'Infect père en rajoute un), s'il y a 21 joueurs, les LGs seront 10, ils sont assurés de gagner.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 566


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 1805 2360 1578

Loup-Garou extension : La vengeance des Loup-garous ...... [inscriptions] Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou extension : La vengeance des Loup-garous ...... [inscriptions] Loup-Garou extension : La vengeance des Loup-garous ...... [inscriptions] I_icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 17:32

Non, arrivé à coordonné des efforts, des arguments contre des personnes et BIM, je veux pas dire mais chaque matin combinaison Voyante/Corbeau, rien n'y résiste, il faut que les villageois se coordonne. Et c'est en fonction du nombre inscrit Phalanx.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1173


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Loup-Garou extension : La vengeance des Loup-garous ...... [inscriptions] Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou extension : La vengeance des Loup-garous ...... [inscriptions] Loup-Garou extension : La vengeance des Loup-garous ...... [inscriptions] I_icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 10:27

Dans les règles de base, il me semble que les Loups Garous forment un tiers des joueurs ^^ Après, je pense qu'en fonction du nombre de participants, on enlèvera des rôles, ou si on est nombreux, on rajoutera des simples villageois Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1042


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 0361-8193-9416

Loup-Garou extension : La vengeance des Loup-garous ...... [inscriptions] Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou extension : La vengeance des Loup-garous ...... [inscriptions] Loup-Garou extension : La vengeance des Loup-garous ...... [inscriptions] I_icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 0:04

Non mais bien sur Nocta que dans la théorie c'est jouable mais dans la pratique les villageois ne se connaissant pas.... Les LG gagneront toujours x)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 671


Loup-Garou extension : La vengeance des Loup-garous ...... [inscriptions] Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou extension : La vengeance des Loup-garous ...... [inscriptions] Loup-Garou extension : La vengeance des Loup-garous ...... [inscriptions] I_icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 17:01

Noctali céleste storm a écrit:
Non, arrivé à coordonné des efforts, des arguments contre des personnes et BIM, je veux pas dire mais chaque matin combinaison Voyante/Corbeau, rien n'y résiste, il faut que les villageois se coordonne. Et c'est en fonction du nombre inscrit Phalanx.
C'est bien beau de bien argumenter une accusation mais faut pas accuser des innocents aussi. Entre le nombre de victime des LGs et le nombre d'accusés à tort, mes LGs gagnent à tous les coups :v
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 566


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 1805 2360 1578

Loup-Garou extension : La vengeance des Loup-garous ...... [inscriptions] Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou extension : La vengeance des Loup-garous ...... [inscriptions] Loup-Garou extension : La vengeance des Loup-garous ...... [inscriptions] I_icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 17:15

Et bien j'en enlevrai, mais il faut voir le nombre de joueurs d'abords !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 555


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

Loup-Garou extension : La vengeance des Loup-garous ...... [inscriptions] Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou extension : La vengeance des Loup-garous ...... [inscriptions] Loup-Garou extension : La vengeance des Loup-garous ...... [inscriptions] I_icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 18:28

J'en suis évidemment !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 566


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 1805 2360 1578

Loup-Garou extension : La vengeance des Loup-garous ...... [inscriptions] Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou extension : La vengeance des Loup-garous ...... [inscriptions] Loup-Garou extension : La vengeance des Loup-garous ...... [inscriptions] I_icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 19:55

Ok !
Juste, Phalanx et Bulbi', vous voulez quand même participer ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Loup-Garou extension : La vengeance des Loup-garous ...... [inscriptions] Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou extension : La vengeance des Loup-garous ...... [inscriptions] Loup-Garou extension : La vengeance des Loup-garous ...... [inscriptions] I_icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 19:57

Tu peux rayer Phalanx je pense, il fait une pause forum.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 566


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 1805 2360 1578

Loup-Garou extension : La vengeance des Loup-garous ...... [inscriptions] Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou extension : La vengeance des Loup-garous ...... [inscriptions] Loup-Garou extension : La vengeance des Loup-garous ...... [inscriptions] I_icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 20:07

D'accord, et toi Yaen ?
Revenir en haut Aller en bas



Loup-Garou extension : La vengeance des Loup-garous ...... [inscriptions] Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou extension : La vengeance des Loup-garous ...... [inscriptions] Loup-Garou extension : La vengeance des Loup-garous ...... [inscriptions] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Loup-Garou extension : La vengeance des Loup-garous ...... [inscriptions]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Loup-Garou Extension, le Re-nouveau : La Revanche des Loup-garou ...
» Le Loup-Garou de PL
» Le Loup Garou de PL by Angelle
» Le Loup-Garou de PL : Victoire des villageois !
» Un loup au Japon !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Place du Village :: Exclusivités PL :: PL défis :: Autres-