| Distribution spéciale St Valentin | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Distribution spéciale St Valentin Sam 14 Fév 2015 - 0:29 | |
| EDIT KUNA: Luigi ayant quelques problèmes d'internet, il ma demandé de vous prévenir qu'il devait suspendre sa distribution. Je lock en attendant son retour. Merci de votre compréhensionEDIT DE Luigi: C'est bon c'est répartie Bonjour/Bonsoir à tous ! Aujourd'hui je vous propose une Distribution spéciale St Valentin Voici nos 2 pokémon représentant l'amour et les friandises Dite moi si vous le voulez en ficher ou Wi-Fi ! Cupcanaille : @Baie Sitrus Déléstage Nature: Rigide 31/31/31/XX/31/31
4 PV / 252 Atk / 252 Vit -Cognobidon -Retour -Vampipoing -Câlinerie Cocotine : @Reste Aroma-VoileNature: Calme31/31/31/31/31/XX 252 PV / 4 Def / 252 Def Spé-Voeu-Aromathérapie-Abri-Pouvoir LunaireDistributeur:Luigimax (moi)La distribution dura du 14 Février au 28 Février 3Mars !- commandes:
-Kunameda (Wifi) -Envy (Fichier) -RORO13 (Wifi)
-Miss Hunter (Fichier Cupcanaille)
-Tyto (Fichier)
-Drascos, Cocotine "Yaen" et Cupcanaille "Roger" (Wifi)
-Pichu14 (WiFi) -Kalivia (Wifi) -Cynwoman (Wifi) -YveltalReshiram Cupcanaille (Wifi) -King Tyrel Cupcanaille "Franboisier"
Alors pour recevoir cet distribution vous devez: -Avoir 30 message au moins. -Être polis. Si il n'y a pas merci, bonjour etc... vous serez ignorez direct ! -Mettre son CA dans son profil ou dans le message. -Me préciser si vous voulez un Pokémon ou les deux. -Être patient Ps: Je suis pas la ce Week-End donc je les distribuerais à mon retour !
Dernière édition par luigimax le Dim 1 Mar 2015 - 0:00, édité 8 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Distribution spéciale St Valentin Sam 14 Fév 2015 - 0:51 | |
| Perso je suis preneur! :3 merci bien pour cette distrib' :3 Je prendrais par Wifi ^^
Dernière édition par Kunameda le Sam 14 Fév 2015 - 0:53, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Distribution spéciale St Valentin Sam 14 Fév 2015 - 0:53 | |
| Coucouu merci beaucoup pour ce cadeau je voudrais bien les deux s'il te plait via fichier :3 <----mon CA est dans mon profil là à gauche merci d'avance~ |
|
| |
| Sujet: Re: Distribution spéciale St Valentin Sam 14 Fév 2015 - 9:47 | |
| Je commande please, merci pour la distribe.
Je prends par wifi |
|
| |
| Sujet: Re: Distribution spéciale St Valentin Sam 14 Fév 2015 - 11:47 | |
| Coucou et merci pour cette distribution <3 ! Je prendrais le Cupcanaille via fichier , s'il te plais :3 . Merci beaucoup ^^ ! |
|
| |
| Sujet: Re: Distribution spéciale St Valentin Sam 14 Fév 2015 - 12:55 | |
| Bonjour Luigi,
D'abord merci pour la distrib et je veux bien te prendre les deux par fichier stp. |
|
| |
| Sujet: Re: Distribution spéciale St Valentin Sam 14 Fév 2015 - 13:57 | |
| Bonjour a vous Distrib' envoyer a Miss et Tyto sur ceux je vous dit bon Week-End |
|
| |
| Sujet: Re: Distribution spéciale St Valentin Sam 14 Fév 2015 - 14:16 | |
| Oh yeah, super idée de distribution ! Puis je avoir une Cocotine nommée "Yaen" ? (Et tant qu'à faire un Cupcanaille, nommé "Roger" si possible :p) |
|
| |
| Sujet: Re: Distribution spéciale St Valentin Sam 14 Fév 2015 - 23:44 | |
| Salut ! Merci pour cette distribution ! Je voudrais te réserver les deux par Wi-Fi s'il te plaît Merci d'avance ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Distribution spéciale St Valentin Mer 18 Fév 2015 - 19:05 | |
| Coucou,
j'aimerait bien avoir ces 2 beau pokemon stp par wifi ^^
merci d'avance mon CA est dans le profil |
|
| |
| Sujet: Re: Distribution spéciale St Valentin Ven 27 Fév 2015 - 19:28 | |
| Liste des personne voulant la distrib' a était mise à jour. La distrib' reprend après une absence involontaire La distribution serait dispo jusqu'au 3 Mars ! |
|
| |
| Sujet: Re: Distribution spéciale St Valentin Sam 28 Fév 2015 - 14:04 | |
| Salut je te prendrai bien cupcanaille s'il te plait
merci d'avance |
|
| |
| Sujet: Re: Distribution spéciale St Valentin Sam 28 Fév 2015 - 16:12 | |
| Ooh, j'ai failli la rater celle là! Je prendrai cupcanaille rebaptisé 'Framboisier' si possible.
Merci beaucoup. (Hélas je ne pourrais le récupérer avant mon retour en France, donc gardez le au chaud) |
|
| |
| Sujet: Re: Distribution spéciale St Valentin Sam 28 Fév 2015 - 23:51 | |
| Ok MAIS dite moi comment vous le voulez par wifi ou fichier x) je suppose que c'est en wifi ^^' |
|
| |
| Sujet: Re: Distribution spéciale St Valentin Sam 28 Fév 2015 - 23:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Distribution spéciale St Valentin Jeu 5 Mar 2015 - 10:29 | |
| Bon bah les date sont passé reste plus cas voir les personne pour leurs donner è_é |
|
| |
| Sujet: Re: Distribution spéciale St Valentin | |
| |
|
| |
| Distribution spéciale St Valentin | |
|