Partagez|

Ca s'en va et ca revient! (cette musique me fait plus penser à autre chose XD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 2110


Ca s'en va et ca revient! (cette musique me fait plus penser à autre chose XD) Empty
MessageSujet: Ca s'en va et ca revient! (cette musique me fait plus penser à autre chose XD) Ca s'en va et ca revient! (cette musique me fait plus penser à autre chose XD) I_icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 9:43

Vous l'aurez surement remarqué, ca fait un peu plus de 2 semaine que jesuis absent. Je viens en coup de vent vous expliquer pourquoi. En fait et ben je suis en plein exams donc les révisions il faut un peu en faire XD et puis un pote m'a passé tous les AC ainsi que skyrim donc ben, pour le moment ca m'attire plus que pokemon XD mais je serai de retour dès la semaine prochaine!! Bisous a tous les n'enfants!!


ps: sexy new graph^^
Revenir en haut Aller en bas



Ca s'en va et ca revient! (cette musique me fait plus penser à autre chose XD) Empty
MessageSujet: Re: Ca s'en va et ca revient! (cette musique me fait plus penser à autre chose XD) Ca s'en va et ca revient! (cette musique me fait plus penser à autre chose XD) I_icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 9:57

Revient vite nyudin Razz
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Ca s'en va et ca revient! (cette musique me fait plus penser à autre chose XD) Empty
MessageSujet: Re: Ca s'en va et ca revient! (cette musique me fait plus penser à autre chose XD) Ca s'en va et ca revient! (cette musique me fait plus penser à autre chose XD) I_icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 16:21

Yuup!
Reviens-nous vite Nyu'! Very Happy
Les exams avant tout! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3595


Ca s'en va et ca revient! (cette musique me fait plus penser à autre chose XD) Empty
MessageSujet: Re: Ca s'en va et ca revient! (cette musique me fait plus penser à autre chose XD) Ca s'en va et ca revient! (cette musique me fait plus penser à autre chose XD) I_icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 18:03

M.... pour tes exams !
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1825


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Ca s'en va et ca revient! (cette musique me fait plus penser à autre chose XD) Empty
MessageSujet: Re: Ca s'en va et ca revient! (cette musique me fait plus penser à autre chose XD) Ca s'en va et ca revient! (cette musique me fait plus penser à autre chose XD) I_icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 20:12

Le titre .. Juge
Bon bah bonne m*rde pour tes exams et à bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas



Ca s'en va et ca revient! (cette musique me fait plus penser à autre chose XD) Empty
MessageSujet: Re: Ca s'en va et ca revient! (cette musique me fait plus penser à autre chose XD) Ca s'en va et ca revient! (cette musique me fait plus penser à autre chose XD) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ca s'en va et ca revient! (cette musique me fait plus penser à autre chose XD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» pikapika78 revient enfin!
» Quand Hoenn revient en force
» Pokémon revient au Mc Donald's en France !
» Un week end en musique ~
» quel est cette bestiole?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Place du Village :: Absences/Retours/Help !-