Hola todos ! Après un tournoi PL III qui a traîné en longueur et qui n'est toujours pas terminé, on attend la finale, je vous propose d'ors et déjà les inscriptions pour...
La POKEMON LEGENDARY LEAGUE IV !
(Die Another Day)
Un tournoi sur Showdown, avec tous les amateurs de stratégie du forum, tournoi encore modeste en taille on va pas s'en cacher, mais qui ne cesse de rassembler les meilleurs joueurs de tous les continents (au moins deux en tout cas ).
Les règles: Smogon OU 6 VS 6, avec des matchs de pool puis des duels à élimination directe aller retour. Les replays devront être mis sur le sujet, responsabilité au vainqueur de l'enregistrer en cas de contestation. Des matchs peuvent se joueur sur cartouche avec l'accord des deux joueurs, mais c'est un tournoi Showdown.
Après pas mal de réflexion, je pense que l'on peut débannir méga tenefix même si j'ai peur que certains en fassent mauvais usage sur ce fofo de pervers Mega slowbro, lui il est vraiment trop broken, je le maintiens banni parce qu'il ruine le jeu. Mega métalosse sera banni si smogon le ban d'ici le début du tournoi. (Si le suspect n'est pas terminé, vous vous battez en UBER pour pouvoir prendre métalosse, bananes!)
Plus d'infos bientôt, en attendant incrivez-vous ! Le tournoi commencera dans une semaine
Rappel : Si vous vous inscrivez vous faites vos ****** de matchs en temps et en heure sinon je vous défonce la tête impitoyablement.
J'invite chaleureusement tous les membres récents du forum qui apprécient la strat ou voudraient se lancer à participer, même si votre niveau est faible (ou que vous le pensez faible). C'est en forgeant qu'on devient forgeron, s'pa? Et on apprend toujours énormément dans ce genre de tournois.
Allez, bonne chance et qu'Hélix soit avec vous.
Le tableau :
Shineur- King : Shineur- Net : Shineur- Drascos Shineur Raph Shineur Kuna Shineur Kileth Shineur Lacoste King Net: Victoire de King 3-0 King-Drascos: Victoire de King 6-0 King-Raph King Kuna King Kileth King Lacoste: 4-0 pour King Net Drascos: Net Raph Net Kuna Net Kileth Net Lacoste Drascos Raph: Victoire de Drascos 4-0 Drascos Kuna Drascos Kileth Drascos Lacoste 5-4 pour Lacoste Raph Kuna Raph Kileth Raph Lacoste: 0-5 pour Lacoste Kuna Kileth Kuna Lacoste Kileth Lacoste 5-0 pour Lacoste
Dernière édition par King Tyrel le Jeu 7 Mai 2015 - 14:56, édité 2 fois
Sujet: Re: TOURNOI POKEMON LEGENDARY IV Jeu 5 Mar 2015 - 19:00
Désolé j'étais afk cette aprem. Alors c'est bon je ne connaissais pas le logiciel... Mais j'ai appris tout seul à m'en servir. ça va ça ressemble un peu à PKHex dans la forme.
J'ai téléchargé le logiciel, carrément. Et je me suis créé ma team stratégique. ( Non j'ai pas de soucis en anglais je te rassure ^^' Et au pire : Poképédia est mon ami pour certaines attaques traduites en français ^^' )
Donc personnellement je suis disponible dés maintenant pour lancer les fights ^^'
Sujet: Re: TOURNOI POKEMON LEGENDARY IV Lun 9 Mar 2015 - 21:16
Hélas pas de poules donc adieu aux omelettes (oui c'est pas drôle mais j'assume cette blague pourri), mais bref on fais ça a l'arrache-man on dirait ^^
Sujet: Re: TOURNOI POKEMON LEGENDARY IV Mar 10 Mar 2015 - 17:10
bon ma team est faite si vous voulez jouer contre moi, je suis principalement dispo le soir sur la CB donc si vous me voyez proposez moi un combat sinon laissez moi un petit MP et on organise tout ça ^^
Sujet: Re: TOURNOI POKEMON LEGENDARY IV Ven 13 Mar 2015 - 18:41
Lol, pourquoi vous avez joué Double? Enfin, c'est valide à condition que les deux soient d'accord, mais c'est bizarre. GG Lacoste, j'espère qu'on va bientôt se croiser !
Ca vous intéresserait un tournoi du même genre mais dans un autre format, après?