bonjour alors voila ma présentation :
Surnom: Mindjay
Pokémon(s) préféré(s): Mes Pokemon préféré sont Arceus, Giratina (forme originelle), Galopa, Dracaufeu, Drattak, Delcatty et pleins d'autres
Depuis quand connais-tu Pokémon?: alors ça remonte à longtemps j'étais petite je dirais 5 ou 6 ans
Quelles versions du jeu Pokémon possèdes-tu?: Alors Pokemon Perle (mon tout premier
), Pokemon Platine, Pokemon Or HeartGold, Pokemon Argent SoulSilver, Pokemon Noir, Pokemon Blanc 2, Pokmon X et Pokemon Saphir Alpha (d’ailleurs j'ai fini l'histoire il n'y a pas très longtemps, pourquoi il une fin T.T)
Comment as-tu découvert le forum?: j'ai découvert ce site par hasard sur internet
Un dernier mot à dire?: J'ai une imagination débordante. J'adore les licornes, les dragons, la couleur or et les cupcakes (vous vous dite que je suis bizarre quand même lol, eh ben oui malheureusement et c'est irrécupérable mais je suis fier de l'être ) j'espère que ma présentation n'est pas trop longue, et j'e m'excuse pour les fautes (si il y en as) merci d'avoir lu ma présentation