Partagez|

Les fondas ont besoin de vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 1042


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 0361-8193-9416

Les fondas ont besoin de vous !  Empty
MessageSujet: Les fondas ont besoin de vous ! Les fondas ont besoin de vous !  I_icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 21:00

Cher amis,

L'heure est grave ! Nos chers fonda, Yaen et Phalanx, sont sujet à un problème personnel.
Ils ne pourront donc plus être actif comme d'habitude.

Il est donc de rigueur que le peut qu'il vont pouvoir passé ne soit pas un fardeau pour eux, je vous demande donc à tous d'envoyer vos mp réclamations, aides etc... au staff. (je rappelle que le staff est accessible dans la barre d'accueil Wink ) NE LES DÉRANGEZ SOUS AUCUN PRÉTEXTE JUSQU'A NOUVEL ORDRE (sachez que je peux très vite devenir méchant si ce n'est pas fait Paf)

Et ce topic est la pour que vous leur montriez tout votre soutien. Nous sommes tous ici  grâce a eux et c'est maintenant a votre tour de leur montrer que le forum est la pour eux !

Amis, à vous de jouer !

Gotcha !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 16


Les fondas ont besoin de vous !  Empty
MessageSujet: Re: Les fondas ont besoin de vous ! Les fondas ont besoin de vous !  I_icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 21:04

bon courage a tous les 2 que vos soucis se résolvent vite a très vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-maniak.forumactif.org/

Messages : 1311


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 4940-5419-8370

Les fondas ont besoin de vous !  Empty
MessageSujet: Re: Les fondas ont besoin de vous ! Les fondas ont besoin de vous !  I_icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 21:09

Courage à vous, j'espère que ça va vite se rétablir Sad
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2473


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 4639-9813-8729

Les fondas ont besoin de vous !  Empty
MessageSujet: Re: Les fondas ont besoin de vous ! Les fondas ont besoin de vous !  I_icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 21:10

Je me répète certainement encore mais je vous soutien en tout Gl a vous pour vous sortir de la situation <3 vous êtes des gens géniaux avec qui on peut parler et rigoler de tout et c'est pour cela que j'ai en espoir que tout le forum vous soutienne de leurs mieux ^^
De mon cote je vais revenir en activité sur le forum pour tenter et je dit bien tenter de faire une partis du taf que vous faites vous deux ici ^^
Tous solidaire maggle au pire on fera une demande aux dons ou une Cb payante +18 Paf
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 336


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami: 5386-9359-1223

Les fondas ont besoin de vous !  Empty
MessageSujet: Re: Les fondas ont besoin de vous ! Les fondas ont besoin de vous !  I_icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 21:13

Arf pas de bol pour eux, esperons que c'est pas trop grave et qu'ils reviendront vite Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 555


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

Les fondas ont besoin de vous !  Empty
MessageSujet: Re: Les fondas ont besoin de vous ! Les fondas ont besoin de vous !  I_icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 21:58

Bonne chance à vous. Surtout si c'est les problèmes dont vous parliez hier sur Skype Wink

Je suis avec vous !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2025


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 1306-9746-2593

Les fondas ont besoin de vous !  Empty
MessageSujet: Re: Les fondas ont besoin de vous ! Les fondas ont besoin de vous !  I_icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 10:36

courage à eux
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 941


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

Les fondas ont besoin de vous !  Empty
MessageSujet: Re: Les fondas ont besoin de vous ! Les fondas ont besoin de vous !  I_icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 11:56

revenez nous vite ^^ bon courage
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Les fondas ont besoin de vous !  Empty
MessageSujet: Re: Les fondas ont besoin de vous ! Les fondas ont besoin de vous !  I_icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 19:52

Merci à tous, vous êtes des amours =3 c'est grâce à vous que je continue de positiver malgré tout (et grâce à la mission locale aussi, qui ne nous ont jamais lâchés depuis qu'on est chez eux).

On va pouvoir lire les messages du forum ce soir, demain soir et Jeudi soir car on a 3 nuitées à l’hôtel, et le wifi gratuit. J'ai pu prévenir le groupe Skype hier en allant au McDo. En tout cas vous avez été très réactifs et adorables.

Vous en faites pas, on garde espoir pour la suite car on est pas seuls. Le groupe Skype a mon numéro pour prendre des nouvelles si jamais vous vous inquiétez.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 336


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami: 5386-9359-1223

Les fondas ont besoin de vous !  Empty
MessageSujet: Re: Les fondas ont besoin de vous ! Les fondas ont besoin de vous !  I_icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 20:00

la mission locale c'est le bien (même si des fois elle sert un peu a rien ^^),bref tiens nous en courant et on espèrent tous que ça ira mieux pour vous Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 631


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami:

Les fondas ont besoin de vous !  Empty
MessageSujet: Re: Les fondas ont besoin de vous ! Les fondas ont besoin de vous !  I_icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 20:11

Tkt tata on va surveiller tout ça avec kuma

Kaaaaaaaaaa kakakaka

Revenez vite !!! En attendant vous inquiétez pas, on foutra pas le feu

Kaaaaaaaaaaa kakaka
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1349


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 2423 3826 6734 / IG : Lolotie, Lolo, Aelys ou Erwan

Les fondas ont besoin de vous !  Empty
MessageSujet: Re: Les fondas ont besoin de vous ! Les fondas ont besoin de vous !  I_icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 20:23

Bon courage à vous deux Wink !! En espérant que ça s'arrange le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://lolotie.deviantart.com/

Messages : 16


Les fondas ont besoin de vous !  Empty
MessageSujet: Re: Les fondas ont besoin de vous ! Les fondas ont besoin de vous !  I_icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 20:57

Bon courage à vous deux et à très bientôt ou du moins espèrons
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 899


Les fondas ont besoin de vous !  Empty
MessageSujet: Re: Les fondas ont besoin de vous ! Les fondas ont besoin de vous !  I_icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 21:23

Ceci est un message de soutien.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2473


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 4639-9813-8729

Les fondas ont besoin de vous !  Empty
MessageSujet: Re: Les fondas ont besoin de vous ! Les fondas ont besoin de vous !  I_icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 22:32

spiderjo67110 a écrit:

Revenez vite !!! En attendant vous inquiétez pas, on foutra pas le feu

Kaaaaaaaaaaa kakaka

Hum enfin on ne te promet rien xDD
Bref si la mission local aide c'est OP ^^et deja une excellente nouvelle ^^
Revenir en haut Aller en bas



Les fondas ont besoin de vous !  Empty
MessageSujet: Re: Les fondas ont besoin de vous ! Les fondas ont besoin de vous !  I_icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 15:01

je récupère mon pc sous peu! (celui de ma mère était libre donc vwala, et ce week end je retourne chez mon père) Je serais bientôt dispo' pour aider de mon mieux! Wink (malgré ma moyenne de merde u_u)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 941


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

Les fondas ont besoin de vous !  Empty
MessageSujet: Re: Les fondas ont besoin de vous ! Les fondas ont besoin de vous !  I_icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 15:47

si besoin il y a je peux etre modo CB en attendant que tout revienne normalement
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Les fondas ont besoin de vous !  Empty
MessageSujet: Re: Les fondas ont besoin de vous ! Les fondas ont besoin de vous !  I_icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 18:08

On a surtout besoin d'activités ! De montrer que le forum n'est pas mort malgré notre absence. Sinon je vais finir par croire que je suis la seule à le faire vivre, et cela m'attristerait è_é

Je lock les boutiques TCG jusqu'à ce qu'on puisse vraiment s'organiser là-dessus. C'est un boulot qui prend du temps et qui risque d'empiéter sur d'autres priorités.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1588


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 3368-5110-2167

Les fondas ont besoin de vous !  Empty
MessageSujet: Re: Les fondas ont besoin de vous ! Les fondas ont besoin de vous !  I_icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 18:21

Ah ben c'est ballot , ce qui arrive :/ . J'espère de tout cœur que ces problèmes vont vite être résolue et good luck à vous !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1433


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Les fondas ont besoin de vous !  Empty
MessageSujet: Re: Les fondas ont besoin de vous ! Les fondas ont besoin de vous !  I_icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 19:33

Bon retour prochain à eux deux
Quant à un apport de aide , pour ma part je pert bcp en activité sur le forum, ces dernieres semaines. Et le plus souvent je me co en semaine en journéé quant peu de gens co
Mais je ferai mon mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 154


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami: 4528-0781-6461

Les fondas ont besoin de vous !  Empty
MessageSujet: Re: Les fondas ont besoin de vous ! Les fondas ont besoin de vous !  I_icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 19:04

Courage , Bon retablisement et perdez pas espoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCaBU_qtt5QFFIKEQRruqIkw



Les fondas ont besoin de vous !  Empty
MessageSujet: Re: Les fondas ont besoin de vous ! Les fondas ont besoin de vous !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les fondas ont besoin de vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Place du Village :: Règlement et annonces-