Sujet: The mega quiz April Ven 20 Mar 2015 - 21:56
ET OUAI MAGGLE pour ce mois d'avril PL vas vous offrir un Quizz exceptionnel qui se jouera sur la duré
En clair un Test épique qui n'aura pas de thème particulier et qui commencera le 1 avril pour finir le 30 avril
Les règles:
1 question par jour 1 point par bonne réponse donnée le jours même 0,5 point par bonne réponse donnée si la question a était posée il y a plus de 24 heures Les recompenses :
1 point 1 PA 3 points 3 PA 5 points 7 PA 10 points 12 PA 15 points 20 PA 20 points 30 PA 23 points 50 PA 25 points 70 PA 27 points 100 PA 30 points 150 PA
VOILA bonne chance a vous tous bien sur les réponses me seront envoyé par MP <3
Bien sur google a reponse a toute les questions mais le but n'est pas celui la ----------- Questions plus anciennes : ----------- 1/Quel jour de la semaine correspond au Soleil ? 2/Qui raconte les aventures de Sherlock Holmes ? 3/Combien y a-t-il de miles marins dans un degré de latitude ?
----------- Question du jour : ----------- 4/Quel est le nom du docteur dans Cluedo ?
5/Quel être "marche à 4 pattes le matin, à 2 le midi et à 3 le soir" ?
Dernière édition par Kumasan le Dim 5 Avr 2015 - 20:04, édité 5 fois
Sujet: Re: The mega quiz April Sam 2 Mai 2015 - 20:23
Oops suite a un hack de mon compte je vais poster toute les questions ici d'ici 30 min et donerai les reponses prochainement desolé Ghost pour le retard :/
J'ai rien dit c'est vrais que mon PC est mort pendant le hack donc Je n'ai plus les questions donc encore plus desolé a vous j’éditerai tout de même si je retrouve les bonne réponse