Sujet: Le Domaine des Loups d'Argent Mer 25 Mar 2015 - 10:25
Rappel du premier message :
Vous venez de poser les pieds dans un élevage de chiots-hyènes de pure race, par deux reproducteurs Medhyena à 6 IV 31, garanti sans Métamorph ! les parents ont transmis 4 attaques egg move: Coup bas, Câlinerie, Crochet Venin et Crocs Givre. Ils portent tous un surnom pour leur donner plus de charme et de chances d'être adoptés, mais vous pouvez demander à en changer si vous le désirez !
Sujet: Re: Le Domaine des Loups d'Argent Mar 7 Juil 2015 - 0:28
Bonjour Yaen, je te prendrai Jubileus et Speculoos si tu veut bien je jouerai avec eux et les nourrirrais avec de la viande bien saignante. merci beaucoup Yaen
Sujet: Re: Le Domaine des Loups d'Argent Lun 13 Juil 2015 - 17:57
Coucou Yaen ^^ ! Et oui , je reviens adopté un de tes petits louveteaux :3 .
Je suis revenue dans ce refuge , c'est parce que Yuka s'ennuyais lors d'une partie de shasse au safari . Je lui ai demander ce qu'il n'allais pas et elle m'as dit qu'elle voudrais une petite sœur . Donc , puis-je avoir la petit Athèna pour tenir compagnie à sa grande sœur à la Poké-Récré, s'il te plait . Comme tu le sais , je m'occupe bien des Pokémon et je ne les maltraiterais J-A-M-A-I-S ! Je te remercie d'avance ^^ !
Sujet: Re: Le Domaine des Loups d'Argent Ven 17 Juil 2015 - 10:14
Bonjour Yaen, voila je m'ennuie donc pour m'occuper je vais m'occuper de quelque pokemon, je t'en prendrai 2. Destiny et ether. ben oui 2 femelle je vais m'en occuper comme si c'étais les mien et je les renderai fort physiquement et mentalement, merci beaucoup Yaen.