-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez|

Sans sujet fixe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Sans sujet fixe - Page 7 Empty
MessageSujet: Sans sujet fixe Sans sujet fixe - Page 7 I_icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 9:21

Rappel du premier message :

Voilà, je lance ce topic pour qu'on puisse discuter h24 sans se prendre la tête.
L'idée c'est que le flood ou le hs n'a pas sa place ici, et qu'on peut passer du coq à l'âne autant qu'on veut.
Pratique pour pouvoir raconter nos ptites vivies! Et j'espère que ça pourra en partie remplacer notre convo skype..
On peut aussi parler de politique, d'idéologie, d'actualité etc etc, tant qu'on n'essaie pas de convaincre quelqu'un d'autre (sinon ça fout la merde).

Enfin y a aucune règle, je donne des exemples.

Bref, à vous de jouer !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 4940-5419-8370

MessageSujet: Re: Sans sujet fixe Sans sujet fixe - Page 7 I_icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 12:01

Moi et Net' parlons beaucoup de bravely, nous avons tout les deux le 1er (nous avons même fait un "challenge" dessus mais on va arrêter Net' en peu plus mdr) nous attendons beaucoup le second volet (enfin moi surtout Very Happy)

Infos complémentaires
Code Ami: 5000 - 1699 - 9129

MessageSujet: Re: Sans sujet fixe Sans sujet fixe - Page 7 I_icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 12:47

Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

MessageSujet: Re: Sans sujet fixe Sans sujet fixe - Page 7 I_icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 14:35

Oki bravely default est top un jeu style final fantasy

Infos complémentaires

MessageSujet: Re: Sans sujet fixe Sans sujet fixe - Page 7 I_icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 15:25

Oui étant fait pas les créateurs des jeux final fantasy

Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 0361-8193-9416

MessageSujet: Re: Sans sujet fixe Sans sujet fixe - Page 7 I_icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 18:01

Non je l'attends autnt que toi le deux juste le 1 m'a soulé avec ses aller retour de merde x) et notre règle du monstre +100% aussi :p

Infos complémentaires

MessageSujet: Re: Sans sujet fixe Sans sujet fixe - Page 7 I_icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 19:37

Infos complémentaires

MessageSujet: Re: Sans sujet fixe Sans sujet fixe - Page 7 I_icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 3:29

Netquin a écrit:
juste le 1 m'a soulé avec ses aller retour de merde x) et notre règle du monstre +100% aussi :p

Aller retour okay certe mdr

Mais la règles du +100% je t'ai demander si tu étais sur XD tu as confirmer après alors que je t'avais expliquer ce que ça ferait XD

Sinon hier soir nous avons fait de beau combat avec Kuma' sur SD (au nombre de 4 :sisi: ) je dois dire, que les combat était intense car y'avait du level, du gros level même je dois dire :sisi:

Regarder les est dites ce que vous en pensez Smile

Voici les 4 combats suivant :

(cliquez ici) Combat SD avec Kuma n°1 (cliquez ici)

(cliquez ici) Combat SD avec Kuma n°2 (cliquez ici)

(cliquez ici) Combat SD avec Kuma n°3 (cliquez ici)

(cliquez ici) Combat SD avec Kuma n°4 (cliquez ici)

Infos complémentaires
Code Ami:

MessageSujet: Re: Sans sujet fixe Sans sujet fixe - Page 7 I_icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 11:34

Yo les popains sa y est j'ai acheté code name steam le jeu est top j'adhère grave. Yaen toi qui est tant fan de fire emblem dans code name avec les amibo de fire embelm tu peux jouer avec sa a l'air cool^^. Voila les gens j'espère vous allez tous bien sinon.

Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

MessageSujet: Re: Sans sujet fixe Sans sujet fixe - Page 7 I_icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 13:01

Oui je suis au courant que les Amiibo les débloquent dans le jeu ^^
Mais bon v'là la gueule des persos aussi xD

Sans sujet fixe - Page 7 16093656379_bb0dc11d95_b-700x329

C'est pire que le nouveau Chrom dans Shin Megami Tensei !
Attention spoil:

MessageSujet: Re: Sans sujet fixe Sans sujet fixe - Page 7 I_icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 13:24

on dirait un zombie o: tiens, anecdote useless mais sympa: Dans Fire Emblem Awakening, il est possible de donner "Xeno-Falchion" et "Sainte-Falchion" au personnage SpotPass "Roi Marth". Vwala vwala o/

Infos complémentaires

MessageSujet: Re: Sans sujet fixe Sans sujet fixe - Page 7 I_icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 14:22

Moi je reviens sur le premier match de renard vs Kuma ..... Est ce que serieusement après ce match la qqn remet en cause le fait que ej dise que ce mec soit ULTRA MEGA CHANCEUX ? 
(j'ecris ce post au fur et a mesure :p)

Sur le deuxième autant ya pas trop de haxx mais paye ta team !!!! 3 légendaires dont mega mewtwo.... Alors qu'en face il n'y a que prim groudon #LaJusticeN'estPasDeCeMonde

Aller jamais 2 sans 3 !!!! MAtch up legendaire : 2/0 pour renard pour changer... x) et accessoirement entei avec dans la team de Kuma 4 poké faible au feu #WhatElse 

Après 3 combats Il y a enfin une bonne nouvelle : Victoire de Kuma : sans haxx,sans legendaires x) 

Plus serieusement je ne remet pas en cause les capacités de jeu de mon cher ami Renard mais je trouve qu'en même qu'en random t'as une chance... qui frise la logique x) 

Merci pour ces combats les amis Very Happy

Infos complémentaires

MessageSujet: Re: Sans sujet fixe Sans sujet fixe - Page 7 I_icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 15:57

Netquin a écrit:
Moi je reviens sur le premier match de renard vs Kuma ..... Est ce que serieusement après ce match la qqn remet en cause le fait que ej dise que ce mec soit ULTRA MEGA CHANCEUX ? 
(j'ecris ce post au fur et a mesure :p)

Sur le deuxième autant ya pas trop de haxx mais paye ta team !!!! 3 légendaires dont mega mewtwo.... Alors qu'en face il n'y a que prim groudon #LaJusticeN'estPasDeCeMonde

Aller jamais 2 sans 3 !!!! MAtch up legendaire : 2/0 pour renard pour changer... x) et accessoirement entei avec dans la team de Kuma 4 poké faible au feu #WhatElse 

Après 3 combats Il y a enfin une bonne nouvelle : Victoire de Kuma : sans haxx,sans legendaires x) 

Je préviens que j'avais pas mis de cheat code :sisi:

Netquin a écrit:
Plus serieusement je ne remet pas en cause les capacités de jeu de mon cher ami Renard mais je trouve qu'en même qu'en random t'as une chance... qui frise la logique x) 

A force est ce qu'il y a même une logique avec moi quand ça touche le random? Y'a t-il même une limite? XD

Netquin a écrit:
Merci pour ces combats les amis Very Happy

Tout le plaisir de faire des match ou j'ai aucune luck :'( :sisi: Very Happy

Infos complémentaires
Code Ami: 2423 3826 6734 / IG : Lolotie, Lolo, Aelys ou Erwan

MessageSujet: Re: Sans sujet fixe Sans sujet fixe - Page 7 I_icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 0:18

L'amour donne des ailes peut-être xD Bravo mon petit Renard Sans sujet fixe - Page 7 2774444739
y'a pas des replays tiens ? XD
http://lolotie.deviantart.com/

Infos complémentaires

MessageSujet: Re: Sans sujet fixe Sans sujet fixe - Page 7 I_icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 0:44

Lolotie a écrit:
L'amour donne des ailes peut-être xD Bravo mon petit Renard Sans sujet fixe - Page 7 2774444739
Oui peut-être bien Very Happy mais je pense que cela ne sera jamais pris comme excuse malheureusement xD ♥️

Lolotie a écrit:
Y'a pas des replays tiens ? XD

Sisi voila les liens d'ailleurs
Renard'9 a écrit:
Sinon hier soir nous avons fait de beau combat avec Kuma' sur SD (au nombre de 4 :sisi: ) je dois dire, que les combat était intense car y'avait du level, du gros level même je dois dire :sisi:

Regarder les est dites ce que vous en pensez Smile

Voici les 4 combats suivant :

(cliquez ici) Combat SD avec Kuma n°1 (cliquez ici)

(cliquez ici) Combat SD avec Kuma n°2 (cliquez ici)

(cliquez ici) Combat SD avec Kuma n°3 (cliquez ici)

(cliquez ici) Combat SD avec Kuma n°4 (cliquez ici)

Infos complémentaires

MessageSujet: Re: Sans sujet fixe Sans sujet fixe - Page 7 I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 22:35

Re les gens voici encore quelques combats sur SD mais cette fois contre Kunameda :sisi:

Voici les liens
Combat SD contre Kunameda n°1

Combat SD contre Kunameda n°2

Combat SD contre Kunameda n°3

MessageSujet: Re: Sans sujet fixe Sans sujet fixe - Page 7 I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 23:11

MEDITEZ DEVANT CA

Spoiler:

Infos complémentaires

MessageSujet: Re: Sans sujet fixe Sans sujet fixe - Page 7 I_icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 9:01

Pour tes combats Renard' J4avoue que tu as eu moins de chance que d'habitude cependant Kuna n'a pas eu plus de chance que ça... par contre faut en parler du dernier ou tu gg sur 1% ? x) Beau match les coupains Wink

Infos complémentaires

MessageSujet: Re: Sans sujet fixe Sans sujet fixe - Page 7 I_icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 11:21

Ouai j'avoue surtout que les combat n°2 et n°3 sont des random, encore du random no-luck quoi Sad

Infos complémentaires

MessageSujet: Re: Sans sujet fixe Sans sujet fixe - Page 7 I_icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 14:15

Infos complémentaires

MessageSujet: Re: Sans sujet fixe Sans sujet fixe - Page 7 I_icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 20:51

Dimoret <3 <3 <3 rien que pour ça je veux y jouer !

Infos complémentaires

MessageSujet: Re: Sans sujet fixe Sans sujet fixe - Page 7 I_icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 11:59

D'ailleurs Pokken Tournament sort le 16 Juillet ! Et le jour même il y aura un live streaming qui aura lieu de de 11h à 13h30 chez nous ^^ Il sera mondial ce live ! Je rêve peut-être trop mais franchement j'espère qu'ils vont nous dire qu'il sort sur WII U pendant le live xD

Sinon j'ai pensé à Yaen et Phalanx en voyant ça aussi : http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-41627_des_goodies_pour_le_25eme_anniversaire_de_fire_emblem.htm

Infos complémentaires
Code Ami: 2423 3826 6734 / IG : Lolotie, Lolo, Aelys ou Erwan

MessageSujet: Re: Sans sujet fixe Sans sujet fixe - Page 7 I_icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 20:51

Je me fends la poire devant le bazard du Grenier; pokemon snap :')

http://lolotie.deviantart.com/

Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 1478 - 3937 - 4299

MessageSujet: Re: Sans sujet fixe Sans sujet fixe - Page 7 I_icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 21:47

Lolotie a écrit:
Je me fends la poire devant le bazard du Grenier; pokemon snap :')

J'étais aussi mort de rire devant. xD
Entre les Pommes, le Dracaufeu et le Chrysacier, tout le long c'était génial.

Infos complémentaires

MessageSujet: Re: Sans sujet fixe Sans sujet fixe - Page 7 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 12:23

http://www.pokebip.com/pokemon/news3369__un_tout_nouveau_pokemon_revele_pour_le_prochain_film_.html

J'ai hâte de voir qui il est exactement ! Comme ils disent, nouveau Pokémon ou nouvelle forme ?

Infos complémentaires
Code Ami:

MessageSujet: Re: Sans sujet fixe Sans sujet fixe - Page 7 I_icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 9:35

Je sais pas mais je serai bien pour un new jeu perso

MessageSujet: Re: Sans sujet fixe Sans sujet fixe - Page 7 I_icon_minitime

Sans sujet fixe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut