Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Sans sujet fixe Mar 14 Juil 2015 - 23:10 | |
| Petit combat contre Kuma après le cours et l'entrainement. Je montre encore ma no-luck de ouf pendant ce SEUL combat dédi à Kuna parce que dedans y'a un Delcatty et que les Delcatty lui en font voir de toute les couleurs ) (Cliquez ici) Combat contre Kumasan (Cliquez ici) |
|
| |
| Sujet: Re: Sans sujet fixe Mer 15 Juil 2015 - 21:26 | |
| va falloir m'expliquer pourquoi après un cours de construction déquipe tu nous envoies un combat random :p |
|
| |
| Sujet: Re: Sans sujet fixe Mer 15 Juil 2015 - 21:34 | |
| Si personne ne poste dedans, je n'arrive pas à trouver le topic des anniversaires xD
Donc je le dis ici : Joyeux anniversaire wiltooman ! |
|
| |
| Sujet: Re: Sans sujet fixe Mer 15 Juil 2015 - 22:36 | |
| Net' : c'était après le test de la team, on a fait un petit random, rien d'autre :/ Xyders : Sinon utilise la fonction "recherche" à côté de "membres" si tu recherche un topic |
|
| |
| Sujet: Re: Sans sujet fixe Jeu 16 Juil 2015 - 1:59 | |
| - Netquin a écrit:
- va falloir m'expliquer pourquoi après un cours de construction déquipe tu nous envoies un combat random :p
HUM ON FAIT COMME ON VEUX è_é et puis pouet un petit random detent toujours et permet de discuter c'est totallement parfait pour faire du NO brain entre pote <3 Sinon petite question avez vous des attente de ant-man ? perso je trouve l'idee sympa mais je sent que malheureusment le film est un nanare a 2 franc MAIS bon le gars c est un putain d'homme fourmis tu ne peut pas teste cela presque du niveau de l'homme chenille maggle |
|
| |
| Sujet: Re: Sans sujet fixe Jeu 16 Juil 2015 - 17:49 | |
| Étant un putain de gros fan de super héros oui je l'attends avec bcp d'impatience :p et comme toi...j'ai peur :p |
|
| |
| Sujet: Re: Sans sujet fixe Jeu 16 Juil 2015 - 17:55 | |
| - Renard'9 a écrit:
- Xyders : Sinon utilise la fonction "recherche" à côté de "membres" si tu recherche un topic
C'est noté, merci xP |
|
| |
| Sujet: Re: Sans sujet fixe Mer 22 Juil 2015 - 7:54 | |
| Ai je raté quelque chose? Où est passé drascos? |
|
| |
| Sujet: Re: Sans sujet fixe Mer 22 Juil 2015 - 12:10 | |
| - Lacoste a écrit:
- Ai je raté quelque chose? Où est passé drascos?
Il a était banni. Il me semble que tu n'étais pas encore parti quand cela est arriver. Mais nous ne ferrons pas d'épilogue la dessus. |
|
| |
| Sujet: Re: Sans sujet fixe Mer 22 Juil 2015 - 12:47 | |
| Bien merci du renseignement je ne savais pas |
|
| |
| Sujet: Re: Sans sujet fixe Mer 22 Juil 2015 - 18:35 | |
| SInon les gens fan de manga ... Dragon ball super interessent non ? Plus proche de l univers de dragon ball que de dragon ball 2 avec pas mal d humour perso j aime bien ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Sans sujet fixe Jeu 23 Juil 2015 - 17:28 | |
| Moi j'aime bien J'ai pas encore vu le 3° mais je trouve surtout les dessins magnifiques *_* |
|
| |
| Sujet: Re: Sans sujet fixe Jeu 23 Juil 2015 - 18:41 | |
| Ca fais plaisir a voir xD en plus tu vas kiffer le 3 eme laisse un gros suspense |
|
| |
| Sujet: Re: Sans sujet fixe Ven 24 Juil 2015 - 8:25 | |
| Encore un manga inutile et tout pourri qu'on auras oublier dans 2 ans. A quand des bons mangas? |
|
| |
| Sujet: Re: Sans sujet fixe Ven 24 Juil 2015 - 13:39 | |
| Trop jeune pour comprendre je crois. Tu n'as sans doute pas pu comprendre que ceux ayant plus des 18/20ans, attendions une VRAIE suite car la série GT était pourri. Cependant tu peux exposer ton avis (cliquez) ici (cliquez) si tu le souhaite. ( par "vrai" manga tu parle de quoi? Non car Dragon Ball/Z c'était bien avant tout les manga de maintenant, c'est sur que les design c'est pas les même mais c'est pour moi grace à Dracon Ball/Z que maintenant y'a une aussi grande percé au niveau manga) |
|
| |
| Sujet: Re: Sans sujet fixe Ven 24 Juil 2015 - 14:55 | |
| Non non, je comprend parfaitement je te rassure et je dit sa en parfaite connaissance de cause. (J’adore se smiley, je trouve qu'on peut faire passer trop de trucs à travers lui ). J'ai dit "Bon" Manga pas "vrais", aussi j'e n'est jamais critiquer Dragon Ball/Z hein.x) Et comme je sais qu'on vas me le demander, pour moi un bon manga c'est un mange qui ne se contente pas simplement de remplir le "cahier des charge du manga à sucés omg le vocabulaire élaboré sissi tavu" non il faut que le sujet soit correctement aborder, que le message soit bien expliquer (et existant aussi, ça peut être utile) et que le scénario soit travailler.Malheureusement il y a trop de mangas/animes qui sont fait avec le derrière niveaux scénario/Problématique aborder (coucou Guilty Crown) ou bien qui sont juste fait pour l'argent (Sword Art Online RIP). Et pour ceux qui disent "oui mes on fait forcément un manga pour avoir de l'argent" je répond:Il y a une différence entre être payer pour faire une oeuvre et faire une oeuvre pour être payer. |
|
| |
| Sujet: Re: Sans sujet fixe Ven 24 Juil 2015 - 15:09 | |
| Un mauvais manga, il est fait pour de l'argent, pompafric. Un bon manga, il est aussi fait pour de l'argent, pompafric... Mais c'est un bon manga ! |
|
| |
| Sujet: Re: Sans sujet fixe Ven 24 Juil 2015 - 15:15 | |
| - Yaen a écrit:
- Un mauvais manga, il est fait pour de l'argent, pompafric.
Un bon manga, il est aussi fait pour de l'argent, pompafric... Mais c'est un bon manga ! Merci Yaen. |
|
| |
| Sujet: Re: Sans sujet fixe Sam 25 Juil 2015 - 22:10 | |
| - Yaen a écrit:
- Un mauvais manga, il est fait pour de l'argent, pompafric.
Un bon manga, il est aussi fait pour de l'argent, pompafric... Mais c'est un bon manga ! Hum tout est dit |
|
| |
| Sujet: Re: Sans sujet fixe Dim 26 Juil 2015 - 3:53 | |
| Gros argument. Mais fort vrai Tout les mangas sont fait pour la thunes Le jour ou un manga sera gratuit je promet de l'acheter |
|
| |
| Sujet: Re: Sans sujet fixe | |
| |
|
| |
|