Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Sans sujet fixe Mer 22 Avr 2015 - 20:05 | |
| MOI JAURAIS CREE UN TOPIC SPECIALEMENT POUR CETTE IMAGE PUTAIN KUNA TU NOUS DIS PAS TOUT |
|
| |
| Sujet: Re: Sans sujet fixe Jeu 23 Avr 2015 - 14:58 | |
| Mais c'est une star en vrai ! =O |
|
| |
| Sujet: Re: Sans sujet fixe Jeu 23 Avr 2015 - 15:01 | |
| Mdr kuna tu abuses quoi ???? |
|
| |
| Sujet: Re: Sans sujet fixe Jeu 23 Avr 2015 - 15:42 | |
| Très beau thème pour le fofo |
|
| |
| Sujet: Re: Sans sujet fixe Jeu 23 Avr 2015 - 16:21 | |
| Je savais que cette image de Kuna ferais parler d'elle |
|
| |
| Sujet: Re: Sans sujet fixe Jeu 23 Avr 2015 - 23:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sans sujet fixe Ven 24 Avr 2015 - 8:07 | |
| Kuna est une start mondial . Pour preuve , marqué " Alpaga " sur Google image et voila ! Kuna est partout ! |
|
| |
| Sujet: Re: Sans sujet fixe Sam 25 Avr 2015 - 18:41 | |
| Bon les gens vous êtes ou en ce moment? Sinon qui a rumble? Et pour ceux qu'il l'on vous êtes où (rang poke plus fort) ? Perso je suis 34 plus qu'un poke a capturer et je suis rang 35 mon poke le plus fort kyogre 1036 |
|
| |
| Sujet: Re: Sans sujet fixe Sam 25 Avr 2015 - 20:05 | |
| debut moi , 14 |
|
| |
| Sujet: Re: Sans sujet fixe Sam 25 Avr 2015 - 20:15 | |
| Les gars j'ai hésité à créer un topic pour ça, mais j'aurais eu l'air trop narcissique. Alors je le dis ici.
J'AI GAGNE UN TOURNOI A TOULOUSE PUTAIN
Y avait le patron de trash, des streamers de Pokébip, d'autres dont j'ignore la provenance, et du très haut niveau. ET JAI GAGNE PTIN JSUIS TROP CONTENT TAVU |
|
| |
| Sujet: Re: Sans sujet fixe Sam 25 Avr 2015 - 20:25 | |
| Félicitation, notre drascos, super contente pour toi , |
|
| |
| Sujet: Re: Sans sujet fixe Sam 25 Avr 2015 - 20:43 | |
| GG fier de toi |
|
| |
| Sujet: Re: Sans sujet fixe Sam 25 Avr 2015 - 20:48 | |
| - Renard'9 a écrit:
Alors Kuna', on est star de film et on le dit à personne? Heureusement que je suis la pour ça :p mdrrr J'AIME Sinon vraiment GG à toi Drascos c'était quand ce tournoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Sans sujet fixe Sam 25 Avr 2015 - 20:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sans sujet fixe Sam 25 Avr 2015 - 21:35 | |
| C'était cette après midi J'en reviens pas, c'était loool, jvais demander si je peux récupérer les vidéos aha |
|
| |
| Sujet: Re: Sans sujet fixe Sam 25 Avr 2015 - 21:48 | |
| GG bro j'espère t'as fait notre pub genre : " Oui alors comme j'ai gagné je voudrais remercier ma famille : le forum de PL " Non ???... bon bah bravo quand même |
|
| |
| Sujet: Re: Sans sujet fixe Dim 26 Avr 2015 - 9:51 | |
| - Drascos a écrit:
- Y avait le patron de trash, des streamers de Pokébip, d'autres dont j'ignore la provenance, et du très haut niveau.
ET JAI GAGNE On doit pas avoir la même définition du haut niveau alors je charrie, GG à toi ^^ Sinon, Phalanx et moi on a récupéré nos fifilles, on a pré-commandé 2 decks et un pack de 16 boosters du TCG Fire Emblem, et j'ai quelques commandes graphiques à honorer aujourd'hui ! |
|
| |
| Sujet: Re: Sans sujet fixe Dim 26 Avr 2015 - 10:05 | |
| lien du twitch où y a eu deux de mes matchs je croisMais bon, le live dure des heures, j'essaierai de les trouver ailleurs. EDIT : Alors, après visualisation, je suis un peu déçu, il n'y a pas mes meilleurs matchs.. (Les 1/4, et la finale winner n'y sont pas, je les ai enregistré, je piquerai peut être la capture board pour les mettre..) Donc, dans le stream, mon premier match est à : 46.12 (et j'ai fais de la merde, on m'avait dit que le mec jouait random alors je l'ai sous estimé). Ensuite, ça passe direct à la finale à : 04:14:17 Admirez cet enchaînement de hax ahaha qu'est ce qu'on a rigolé durant ce match. On avait un petit pot de sel "la baleine" (#placement de produit) et on se le faisait passer à chaque hax. C'était lol. Et ensuite, je fais un match yolo avec un gars, mais j'étais absolument pas dedans, je devais partir depuis une demi heure aha : 04: 35 :57 Un TCG FE ? (t'es pas dans le bon sujet aha) quel merchandising Putain, votre vie doit tellement être différente avec elles...! (A tot bien sur la cb si t'es connectée toute la journée è_é) |
|
| |
| Sujet: Re: Sans sujet fixe Dim 26 Avr 2015 - 11:19 | |
| Y a déjà plus d'animation avec les "pouit pouit" en série dès qu'elles réclament à manger, ça nous avait manqué xD
Ouais, les japonais ont droit à un TCG, et l'import nous coûtera moins cher que si on achetait la même quantité de cartes Pokémon en France xD Certaines cartes débloqueront des persos dans le prochain FE, mais juste pour les jap --'
J'sais pas si je resterai sur PL toute la journée, trop de PL tue xD |
|
| |
| Sujet: Re: Sans sujet fixe Lun 27 Avr 2015 - 19:51 | |
| Au fait Yaen, j'sais plus où j'ai lu que t'as virée Shuffle de ta console.
T'as été jusqu'au niveau combien ?
J'en suis à 161 (Hippopotas) |
|
| |
| Sujet: Re: Sans sujet fixe Lun 27 Avr 2015 - 20:48 | |
| Heu, je ne sais plus du tout à quel niveau j'en étais xD moins de 150 pour sûr ! Y avait pas vraiment de difficulté car j'utilisais le cheat, mais maintenant j'ai des jeux bien plus intéressants pour m'occuper ^^
Phalanx en est au niveau 180 8D |
|
| |
| Sujet: Re: Sans sujet fixe Lun 27 Avr 2015 - 22:26 | |
| Oh GG Phalanx !
Ok ok, je me demandais parce que tu avais dit qu'au bout d'un moment, 'Si tu payes pas pour avancer t'es bloqué' x) Du coup je me demandais jusqu'où t'étais allée
Moi c'est Shuffle et Rumble en ce moment xD Et Dragon Ball Xenoverse aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Sans sujet fixe Mar 28 Avr 2015 - 10:01 | |
| +1 xyders mou c'est pareil en ce moment shuffle et rumble et toujours pokemon SA lol shuffle j'en suis a pyronille niveau 157 Sinon rumble je suis rang 35. Sinon hier un fight sur console un match de 47 min lol un match epic se suranticipation qui a fait que le match c'est débloquer au bout de 30 min où je perd mon premier pokemon ne baissant pas les bras je risque quelque tric et je gagne le match 4-0. |
|
| |
| Sujet: Re: Sans sujet fixe Mar 28 Avr 2015 - 12:56 | |
| Bah c'est vrai que la difficulté devient tellement élevée qu'on se demande si c'est pas fait exprès pour mettre la main à la poche xD
Moi Fire Emblem Awakening =) partie recommencée à zéro en attendant If ! Et demain, mon salaire sera débloqué, je vais chercher Bayonetta 1 et 2 (le coffret o/) |
|
| |
| Sujet: Re: Sans sujet fixe Mar 28 Avr 2015 - 14:53 | |
| Lacoste j'espère que tu as gardé un replay pour nous en faire part |
|
| |
| Sujet: Re: Sans sujet fixe | |
| |
|
| |
|