Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez|

Fire Emblem : Awakening > topic de discussions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Messages : 899


Fire Emblem : Awakening > topic de discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Fire Emblem : Awakening > topic de discussions Fire Emblem : Awakening > topic de discussions - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 18:09

Rappel du premier message :

Ici nous pourrons parler de Fire Emblem, discuter de nos astuces de nos histoires, pleurer nos morts et se foutre de ceux qui jouent en ridiculement facile sans les morts définitivesnormal.

Pour ma part, j'y ai peu joué ma soeur m'ayant subtilisé le jeu.

Mais là, j'ai enfin repris possession de mon bien, et je viens de faire une nouvelle partie.
Oui parce que dans l'autre partie (normal/classique donc morts def) Crom s'était marié avec Sully. Ce truc dégueulasse avec le beau Crom baaaaah.

Bref, j'ai fais nouvelle partie avec comme objectif de ne pas laisser UN SEUL DE MES TROUFFIONS clamser.
Ba c'est dur.
Une seule attaque en difficile suffit pour qu'ils se fassent crever, au début tout du moins.
Donc je fais la tactique du "tous derrière Frédérique" (intuable celui là).
J'ai aussi quelques idées pour les mariages et alliances, idées que je n'avais pas la première fois que je jouais puisque je testais le jeu. Je sens que je vais y passer mes journées...  scratch

Bref, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Messages : 941


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

Fire Emblem : Awakening > topic de discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem : Awakening > topic de discussions Fire Emblem : Awakening > topic de discussions - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 17:52

Mdr faudrait je m'y remette perso mes encore a apprendre sur poke pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas

Fire Emblem : Awakening > topic de discussions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Fire Emblem TCG Cipher
» Fire Emblem > la fiche complète
» Fire Emblem Echoes: Shadows of Valentia est disponible dès maintenant en boutique et sur le Nintendo eShop
» Discussions / Suggestions
» [Présentation] de King Fire
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Zone de détente :: La rubrique des gamers-