Bien le bonjour à vous et aussi à vous, je suis de retour après un long ban de Kumasan, mais je suis désormais libéré de mes chaines, je vais ainsi pouvoir m'articuler de nouveau ou plutôt venir apporter mon savoir hors-normes auprès des autres, d'ailleurs j'avais une idée brillante avant mon ban et peut-être représentait-il une menace ou de la jalousie quoi qu'il en soit, j'en discuterai avec le chef du forum bien plus tard, entretemps contemplez mon retour car vous le valez bien
En tout cas c'est pas la modestie qui t’étouffe... Si tu as été banni c'est pour une bonne raison, surement pas pour de la jalousie ou autre. C'était une décision commune au staff pour ton impatience et ta non-politesse. Donc tâche de montrer que tu as évolué la dessus et partage nous ce que tu peux apporter
Yaen la "chef du fofo" peut être épaulé par son staff donc n'hesites pas a nous envoyé un mp pour ton idée
+1, MP d'abord les modos et si y a des raisons pour que ça remonte jusqu'à moi, ça remontera. Ton MP risque de ne pas être lu avant quelques semaines (certains peuvent témoigner) si tu me l'envoies, je ne suis pas la plus disponible du staff ><
ok donc en gros, j'ai le choix du modo avec qui je commencerai les détails, interesting, je vais y réfléchir demain pour savoir avec qui je commence, entretemps amusez-vous bien