| Tableau de shasse de Moon. Oui j'avais pas d'idée mais si je commence à polémiquer là dessus il va y avoir un nom de topic beaucoup trop long du coup je m'arrête ici. | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Tableau de shasse de Moon. Oui j'avais pas d'idée mais si je commence à polémiquer là dessus il va y avoir un nom de topic beaucoup trop long du coup je m'arrête ici. Dim 26 Avr 2015 - 16:17 | |
| Coucou tout le monde ! En fait, il c'est passé un truc il y a pas longtemps. Je me suis souvenu que j'avais Pokémon ORAS, et que j'avais quand même une multitude de shineys stratégiques chopés par Masuda et pas mal au hasard ou au Navi-Dex. Bref, voilà mes résultats de shasse acharnée(non) : - Platine/HGSS/BW2:
-Coupenotte -Abra -Etourmi Damoclès -Cradopaud Vampipoing -Stalgamin Femelle -Togepi Sérénité -Apitrini au hasard -Scarhino au hasard -Spiritomb (Mon record : 557 oeufs.) 4IVs -Géolithe au hasard
- X/Y:
-Scorplane -Wattouat -Mucuscule -Onix -Tylton -Ramoloss Régé-Force -Meditikka Force Pure Coupe Psycho -Feunnec Voile Miroir/Hypnose -Magneti PC Feu -Draby Danse Draco -Brutalibré Délestage 5IVs -Caninos Coeur Noble 5IVs Aurore/Boutefeu/Close Combat/Mâchouille -Motisma 5IVs Balance -Airmure Fermeté 5IVs Cyclone/Rapace/Piège de Roc/Poursuite -Marill Coloforce 5IVs Cognodibon/Aqua-Jet/Surpuissance -Laporeille Poing de Feu/PdE/PdG -Terhal 5IVs x3 -Galekid 5IVs Effort/Piège de Roc/Surpuissance/Fracass'Tête x2 -Fantominus 5IVs x2 -Lépidonille -Evoli Adaptabilité 5IVs x6 -Poichigeon 2IVs au hasard ( ) -Psytigri 5IVs x2 -Balignon 4IVs -Amonita -Magicarpe au hasard -Mysdibule Benêt Dracosouffle/Dracochoc/Voile Miroir Saquedeneu au hasard
- ORAS:
-Rototaupe au hasard. -Poussifeu 5IVs -Gobou 5IVs -Insécateur 5IVs - Grenousse DW 5IVs Pics Toxics - Minidraco DW 5IVs Danse Draco/Vitesse Extrême x2 - Leveinard Médic Nature 5IVs Glas de Soin/Frappe Atlas/Piège de Roc - Monorpale 6IVs x3 - Griknot DW 5IVs Tête de Fer/Colère x5 - Arcko DW 5IVs Dracochoc/Tempête Verte/Machouille - Ténéfix Farceur 6IVs Sabotage - Scalpion Acharné 5IVs Coup Bas/Sabotage - Tarsal DW 5IVs x2 - Ecrapince DW Sabotage/Aqua-Jet/Danse Draco -Ouisticram Poing de Fer 5IVs Poing-Eclair
J'éditerai à chaque fois que je ferai une nouvelle trouvaille ! -
Dernière édition par MoonSky le Mar 30 Juin 2015 - 22:08, édité 3 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Tableau de shasse de Moon. Oui j'avais pas d'idée mais si je commence à polémiquer là dessus il va y avoir un nom de topic beaucoup trop long du coup je m'arrête ici. Dim 26 Avr 2015 - 20:53 | |
| Sacrée collection ya de quoi être super fier |
|
| |
| Sujet: Re: Tableau de shasse de Moon. Oui j'avais pas d'idée mais si je commence à polémiquer là dessus il va y avoir un nom de topic beaucoup trop long du coup je m'arrête ici. Lun 27 Avr 2015 - 10:02 | |
| Franchement, chapeau ! Ton Ecrapince a aussi 5IVS ? |
|
| |
| Sujet: Re: Tableau de shasse de Moon. Oui j'avais pas d'idée mais si je commence à polémiquer là dessus il va y avoir un nom de topic beaucoup trop long du coup je m'arrête ici. Lun 27 Avr 2015 - 11:47 | |
| Bravo belle collection... olàlà tous ces strats en plus x') Bref GG à toi ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Tableau de shasse de Moon. Oui j'avais pas d'idée mais si je commence à polémiquer là dessus il va y avoir un nom de topic beaucoup trop long du coup je m'arrête ici. Lun 27 Avr 2015 - 17:45 | |
| Merci beaucoup, je suis très fier de ma collection oui, et je compte pas m'en arrêter là! Sinon oui mon Ecrapince est 5IVs, j'irai modifier au prochain que je trouve. |
|
| |
| Sujet: Re: Tableau de shasse de Moon. Oui j'avais pas d'idée mais si je commence à polémiquer là dessus il va y avoir un nom de topic beaucoup trop long du coup je m'arrête ici. Mar 30 Juin 2015 - 10:15 | |
| Trouvailles du mois de Juin : Reset: Suicune en 761 resets! Masuda: Un petit Togepi au hasard, en voulant un strat'. Un Tygnon aussi venant d'un Pokémon que je voulais strat', je voulais qu'un Kicklee strat' à la base x) Un Barloche strat' en 73 oeufs! |
|
| |
| Sujet: Re: Tableau de shasse de Moon. Oui j'avais pas d'idée mais si je commence à polémiquer là dessus il va y avoir un nom de topic beaucoup trop long du coup je m'arrête ici. Mar 30 Juin 2015 - 10:32 | |
| GG pour tes shinies |
|
| |
| Sujet: Re: Tableau de shasse de Moon. Oui j'avais pas d'idée mais si je commence à polémiquer là dessus il va y avoir un nom de topic beaucoup trop long du coup je m'arrête ici. Mar 30 Juin 2015 - 11:18 | |
| Merci, faut avouer que j'ai surtout eu de la chance d'en trouver 2 par hasard x) |
|
| |
| Sujet: Re: Tableau de shasse de Moon. Oui j'avais pas d'idée mais si je commence à polémiquer là dessus il va y avoir un nom de topic beaucoup trop long du coup je m'arrête ici. Mar 30 Juin 2015 - 20:57 | |
| Ajout de Ouisticram Shiny et du reste de ma collection, c'est-à-dire La 4G/5G et X/Y. Là y'a du peuple.
|
|
| |
| Sujet: Re: Tableau de shasse de Moon. Oui j'avais pas d'idée mais si je commence à polémiquer là dessus il va y avoir un nom de topic beaucoup trop long du coup je m'arrête ici. Mer 1 Juil 2015 - 12:03 | |
| Nouvelle trouvaille à 12h58 en 41 oeufs! -Carvanha 5IVs DW Dommage mauvais IVs 5IVs sauf Vitesse, mais bon, ça reste un Shiny ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Tableau de shasse de Moon. Oui j'avais pas d'idée mais si je commence à polémiquer là dessus il va y avoir un nom de topic beaucoup trop long du coup je m'arrête ici. Mer 1 Juil 2015 - 12:22 | |
| GG pour ce pokémon Moon |
|
| |
| Sujet: Re: Tableau de shasse de Moon. Oui j'avais pas d'idée mais si je commence à polémiquer là dessus il va y avoir un nom de topic beaucoup trop long du coup je m'arrête ici. Mer 1 Juil 2015 - 15:25 | |
| GG Moon, je le Masudais mais ça m'a pris la tête... |
|
| |
| Sujet: Re: Tableau de shasse de Moon. Oui j'avais pas d'idée mais si je commence à polémiquer là dessus il va y avoir un nom de topic beaucoup trop long du coup je m'arrête ici. Ven 10 Juil 2015 - 3:58 | |
| Beaucoup de nouvelles trouvailles grâce à mon giveaway qui m'a obligé à en obtenir quelques uns. -Un Pitrouille pour Nightmon -Un Chétiflor pour Nightmon -Et un Caractroc encore pour Nightmon. -Un Lixy pour Zalyms -Un Tortipouss pour ggcp |
|
| |
| Sujet: Re: Tableau de shasse de Moon. Oui j'avais pas d'idée mais si je commence à polémiquer là dessus il va y avoir un nom de topic beaucoup trop long du coup je m'arrête ici. Ven 10 Juil 2015 - 6:07 | |
| GW pour tes shinies Moon, je pourrai emprunter un peu de ta SHance? |
|
| |
| Sujet: Re: Tableau de shasse de Moon. Oui j'avais pas d'idée mais si je commence à polémiquer là dessus il va y avoir un nom de topic beaucoup trop long du coup je m'arrête ici. Ven 10 Juil 2015 - 11:06 | |
| Bravo à toi , Moon ! |
|
| |
| Sujet: Re: Tableau de shasse de Moon. Oui j'avais pas d'idée mais si je commence à polémiquer là dessus il va y avoir un nom de topic beaucoup trop long du coup je m'arrête ici. Ven 10 Juil 2015 - 12:58 | |
| Merci à vous. Oui Novo', je veux bien te la prêter quelques temps, enfin, ça peut se négocier.. |
|
| |
| Sujet: Re: Tableau de shasse de Moon. Oui j'avais pas d'idée mais si je commence à polémiquer là dessus il va y avoir un nom de topic beaucoup trop long du coup je m'arrête ici. | |
| |
|
| |
| Tableau de shasse de Moon. Oui j'avais pas d'idée mais si je commence à polémiquer là dessus il va y avoir un nom de topic beaucoup trop long du coup je m'arrête ici. | |
|