Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Tableau de shasse de Moon. Oui j'avais pas d'idée mais si je commence à polémiquer là dessus il va y avoir un nom de topic beaucoup trop long du coup je m'arrête ici.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 94


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 1478 - 3937 - 4299

Tableau de shasse de Moon. Oui j'avais pas d'idée mais si je commence à polémiquer là dessus il va y avoir un nom de topic beaucoup trop long du coup je m'arrête ici. Empty
MessageSujet: Tableau de shasse de Moon. Oui j'avais pas d'idée mais si je commence à polémiquer là dessus il va y avoir un nom de topic beaucoup trop long du coup je m'arrête ici. Tableau de shasse de Moon. Oui j'avais pas d'idée mais si je commence à polémiquer là dessus il va y avoir un nom de topic beaucoup trop long du coup je m'arrête ici. I_icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 16:17

Coucou tout le monde !
En fait, il c'est passé un truc il y a pas longtemps.
Je me suis souvenu que j'avais Pokémon ORAS, et que j'avais quand même une multitude de shineys stratégiques chopés par Masuda et pas mal au hasard ou au Navi-Dex.
Bref, voilà mes résultats de shasse acharnée(non) :

Platine/HGSS/BW2:

X/Y:


ORAS:

J'éditerai à chaque fois que je ferai une nouvelle trouvaille !

-


Dernière édition par MoonSky le Mar 30 Juin 2015 - 22:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1042


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 0361-8193-9416

Tableau de shasse de Moon. Oui j'avais pas d'idée mais si je commence à polémiquer là dessus il va y avoir un nom de topic beaucoup trop long du coup je m'arrête ici. Empty
MessageSujet: Re: Tableau de shasse de Moon. Oui j'avais pas d'idée mais si je commence à polémiquer là dessus il va y avoir un nom de topic beaucoup trop long du coup je m'arrête ici. Tableau de shasse de Moon. Oui j'avais pas d'idée mais si je commence à polémiquer là dessus il va y avoir un nom de topic beaucoup trop long du coup je m'arrête ici. I_icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 20:53

Sacrée collection Very Happy ya de quoi être super fier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1027


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 5000 - 1699 - 9129

Tableau de shasse de Moon. Oui j'avais pas d'idée mais si je commence à polémiquer là dessus il va y avoir un nom de topic beaucoup trop long du coup je m'arrête ici. Empty
MessageSujet: Re: Tableau de shasse de Moon. Oui j'avais pas d'idée mais si je commence à polémiquer là dessus il va y avoir un nom de topic beaucoup trop long du coup je m'arrête ici. Tableau de shasse de Moon. Oui j'avais pas d'idée mais si je commence à polémiquer là dessus il va y avoir un nom de topic beaucoup trop long du coup je m'arrête ici. I_icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 10:02

Franchement, chapeau ! Ton Ecrapince a aussi 5IVS ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1349


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 2423 3826 6734 / IG : Lolotie, Lolo, Aelys ou Erwan

Tableau de shasse de Moon. Oui j'avais pas d'idée mais si je commence à polémiquer là dessus il va y avoir un nom de topic beaucoup trop long du coup je m'arrête ici. Empty
MessageSujet: Re: Tableau de shasse de Moon. Oui j'avais pas d'idée mais si je commence à polémiquer là dessus il va y avoir un nom de topic beaucoup trop long du coup je m'arrête ici. Tableau de shasse de Moon. Oui j'avais pas d'idée mais si je commence à polémiquer là dessus il va y avoir un nom de topic beaucoup trop long du coup je m'arrête ici. I_icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 11:47

Bravo belle collection... olàlà tous ces strats en plus x')
Bref GG à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lolotie.deviantart.com/

Messages : 94


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 1478 - 3937 - 4299

Tableau de shasse de Moon. Oui j'avais pas d'idée mais si je commence à polémiquer là dessus il va y avoir un nom de topic beaucoup trop long du coup je m'arrête ici. Empty
MessageSujet: Re: Tableau de shasse de Moon. Oui j'avais pas d'idée mais si je commence à polémiquer là dessus il va y avoir un nom de topic beaucoup trop long du coup je m'arrête ici. Tableau de shasse de Moon. Oui j'avais pas d'idée mais si je commence à polémiquer là dessus il va y avoir un nom de topic beaucoup trop long du coup je m'arrête ici. I_icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 17:45

Merci beaucoup, je suis très fier de ma collection oui, et je compte pas m'en arrêter là!
Sinon oui mon Ecrapince est 5IVs, j'irai modifier au prochain que je trouve.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 94


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 1478 - 3937 - 4299

Tableau de shasse de Moon. Oui j'avais pas d'idée mais si je commence à polémiquer là dessus il va y avoir un nom de topic beaucoup trop long du coup je m'arrête ici. Empty
MessageSujet: Re: Tableau de shasse de Moon. Oui j'avais pas d'idée mais si je commence à polémiquer là dessus il va y avoir un nom de topic beaucoup trop long du coup je m'arrête ici. Tableau de shasse de Moon. Oui j'avais pas d'idée mais si je commence à polémiquer là dessus il va y avoir un nom de topic beaucoup trop long du coup je m'arrête ici. I_icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 10:15

Trouvailles du mois de Juin :


Reset:

Tableau de shasse de Moon. Oui j'avais pas d'idée mais si je commence à polémiquer là dessus il va y avoir un nom de topic beaucoup trop long du coup je m'arrête ici. 245 Suicune en 761 resets!

Masuda:
Tableau de shasse de Moon. Oui j'avais pas d'idée mais si je commence à polémiquer là dessus il va y avoir un nom de topic beaucoup trop long du coup je m'arrête ici. 175 Un petit Togepi au hasard, en voulant un strat'.

Tableau de shasse de Moon. Oui j'avais pas d'idée mais si je commence à polémiquer là dessus il va y avoir un nom de topic beaucoup trop long du coup je m'arrête ici. 236 Un Tygnon aussi venant d'un Pokémon que je voulais strat', je voulais qu'un Kicklee strat' à la base x)

Tableau de shasse de Moon. Oui j'avais pas d'idée mais si je commence à polémiquer là dessus il va y avoir un nom de topic beaucoup trop long du coup je m'arrête ici. 339 Un Barloche strat' en 73 oeufs!


Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3952


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5198-2427-9573

Tableau de shasse de Moon. Oui j'avais pas d'idée mais si je commence à polémiquer là dessus il va y avoir un nom de topic beaucoup trop long du coup je m'arrête ici. Empty
MessageSujet: Re: Tableau de shasse de Moon. Oui j'avais pas d'idée mais si je commence à polémiquer là dessus il va y avoir un nom de topic beaucoup trop long du coup je m'arrête ici. Tableau de shasse de Moon. Oui j'avais pas d'idée mais si je commence à polémiquer là dessus il va y avoir un nom de topic beaucoup trop long du coup je m'arrête ici. I_icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 10:32

GG pour tes shinies Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 94


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 1478 - 3937 - 4299

Tableau de shasse de Moon. Oui j'avais pas d'idée mais si je commence à polémiquer là dessus il va y avoir un nom de topic beaucoup trop long du coup je m'arrête ici. Empty
MessageSujet: Re: Tableau de shasse de Moon. Oui j'avais pas d'idée mais si je commence à polémiquer là dessus il va y avoir un nom de topic beaucoup trop long du coup je m'arrête ici. Tableau de shasse de Moon. Oui j'avais pas d'idée mais si je commence à polémiquer là dessus il va y avoir un nom de topic beaucoup trop long du coup je m'arrête ici. I_icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 11:18

Merci, faut avouer que j'ai surtout eu de la chance d'en trouver 2 par hasard x)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 94


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 1478 - 3937 - 4299

Tableau de shasse de Moon. Oui j'avais pas d'idée mais si je commence à polémiquer là dessus il va y avoir un nom de topic beaucoup trop long du coup je m'arrête ici. Empty
MessageSujet: Re: Tableau de shasse de Moon. Oui j'avais pas d'idée mais si je commence à polémiquer là dessus il va y avoir un nom de topic beaucoup trop long du coup je m'arrête ici. Tableau de shasse de Moon. Oui j'avais pas d'idée mais si je commence à polémiquer là dessus il va y avoir un nom de topic beaucoup trop long du coup je m'arrête ici. I_icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 20:57

Ajout de Ouisticram Shiny et du reste de ma collection, c'est-à-dire La 4G/5G et X/Y. Là y'a du peuple.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 94


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 1478 - 3937 - 4299

Tableau de shasse de Moon. Oui j'avais pas d'idée mais si je commence à polémiquer là dessus il va y avoir un nom de topic beaucoup trop long du coup je m'arrête ici. Empty
MessageSujet: Re: Tableau de shasse de Moon. Oui j'avais pas d'idée mais si je commence à polémiquer là dessus il va y avoir un nom de topic beaucoup trop long du coup je m'arrête ici. Tableau de shasse de Moon. Oui j'avais pas d'idée mais si je commence à polémiquer là dessus il va y avoir un nom de topic beaucoup trop long du coup je m'arrête ici. I_icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 12:03

Nouvelle trouvaille à 12h58 en 41 oeufs!
Tableau de shasse de Moon. Oui j'avais pas d'idée mais si je commence à polémiquer là dessus il va y avoir un nom de topic beaucoup trop long du coup je m'arrête ici. 318-Carvanha 5IVs DW
Dommage mauvais IVs 5IVs sauf Vitesse, mais bon, ça reste un Shiny ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3952


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5198-2427-9573

Tableau de shasse de Moon. Oui j'avais pas d'idée mais si je commence à polémiquer là dessus il va y avoir un nom de topic beaucoup trop long du coup je m'arrête ici. Empty
MessageSujet: Re: Tableau de shasse de Moon. Oui j'avais pas d'idée mais si je commence à polémiquer là dessus il va y avoir un nom de topic beaucoup trop long du coup je m'arrête ici. Tableau de shasse de Moon. Oui j'avais pas d'idée mais si je commence à polémiquer là dessus il va y avoir un nom de topic beaucoup trop long du coup je m'arrête ici. I_icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 12:22

GG pour ce pokémon Moon Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 184


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 3840-8342-9935

Tableau de shasse de Moon. Oui j'avais pas d'idée mais si je commence à polémiquer là dessus il va y avoir un nom de topic beaucoup trop long du coup je m'arrête ici. Empty
MessageSujet: Re: Tableau de shasse de Moon. Oui j'avais pas d'idée mais si je commence à polémiquer là dessus il va y avoir un nom de topic beaucoup trop long du coup je m'arrête ici. Tableau de shasse de Moon. Oui j'avais pas d'idée mais si je commence à polémiquer là dessus il va y avoir un nom de topic beaucoup trop long du coup je m'arrête ici. I_icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 15:25

GG Moon, je le Masudais mais ça m'a pris la tête...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 94


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 1478 - 3937 - 4299

Tableau de shasse de Moon. Oui j'avais pas d'idée mais si je commence à polémiquer là dessus il va y avoir un nom de topic beaucoup trop long du coup je m'arrête ici. Empty
MessageSujet: Re: Tableau de shasse de Moon. Oui j'avais pas d'idée mais si je commence à polémiquer là dessus il va y avoir un nom de topic beaucoup trop long du coup je m'arrête ici. Tableau de shasse de Moon. Oui j'avais pas d'idée mais si je commence à polémiquer là dessus il va y avoir un nom de topic beaucoup trop long du coup je m'arrête ici. I_icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 3:58

Beaucoup de nouvelles trouvailles grâce à mon giveaway qui m'a obligé à en obtenir quelques uns.

Tableau de shasse de Moon. Oui j'avais pas d'idée mais si je commence à polémiquer là dessus il va y avoir un nom de topic beaucoup trop long du coup je m'arrête ici. Sprite_6_x_710n_s -Un Pitrouille pour Nightmon

Tableau de shasse de Moon. Oui j'avais pas d'idée mais si je commence à polémiquer là dessus il va y avoir un nom de topic beaucoup trop long du coup je m'arrête ici. Sprite_6_x_069_s -Un Chétiflor pour Nightmon

Tableau de shasse de Moon. Oui j'avais pas d'idée mais si je commence à polémiquer là dessus il va y avoir un nom de topic beaucoup trop long du coup je m'arrête ici. Sprite_6_x_213_s -Et un Caractroc encore pour Nightmon.

Tableau de shasse de Moon. Oui j'avais pas d'idée mais si je commence à polémiquer là dessus il va y avoir un nom de topic beaucoup trop long du coup je m'arrête ici. Sprite_6_x_403_m_s -Un Lixy pour Zalyms

Tableau de shasse de Moon. Oui j'avais pas d'idée mais si je commence à polémiquer là dessus il va y avoir un nom de topic beaucoup trop long du coup je m'arrête ici. Sprite_6_x_387_s -Un Tortipouss pour ggcp
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3952


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5198-2427-9573

Tableau de shasse de Moon. Oui j'avais pas d'idée mais si je commence à polémiquer là dessus il va y avoir un nom de topic beaucoup trop long du coup je m'arrête ici. Empty
MessageSujet: Re: Tableau de shasse de Moon. Oui j'avais pas d'idée mais si je commence à polémiquer là dessus il va y avoir un nom de topic beaucoup trop long du coup je m'arrête ici. Tableau de shasse de Moon. Oui j'avais pas d'idée mais si je commence à polémiquer là dessus il va y avoir un nom de topic beaucoup trop long du coup je m'arrête ici. I_icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 6:07

GW pour tes shinies Moon, je pourrai emprunter un peu de ta SHance? Paf
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1588


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 3368-5110-2167

Tableau de shasse de Moon. Oui j'avais pas d'idée mais si je commence à polémiquer là dessus il va y avoir un nom de topic beaucoup trop long du coup je m'arrête ici. Empty
MessageSujet: Re: Tableau de shasse de Moon. Oui j'avais pas d'idée mais si je commence à polémiquer là dessus il va y avoir un nom de topic beaucoup trop long du coup je m'arrête ici. Tableau de shasse de Moon. Oui j'avais pas d'idée mais si je commence à polémiquer là dessus il va y avoir un nom de topic beaucoup trop long du coup je m'arrête ici. I_icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 11:06

Bravo à toi , Moon Smile !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 94


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 1478 - 3937 - 4299

Tableau de shasse de Moon. Oui j'avais pas d'idée mais si je commence à polémiquer là dessus il va y avoir un nom de topic beaucoup trop long du coup je m'arrête ici. Empty
MessageSujet: Re: Tableau de shasse de Moon. Oui j'avais pas d'idée mais si je commence à polémiquer là dessus il va y avoir un nom de topic beaucoup trop long du coup je m'arrête ici. Tableau de shasse de Moon. Oui j'avais pas d'idée mais si je commence à polémiquer là dessus il va y avoir un nom de topic beaucoup trop long du coup je m'arrête ici. I_icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 12:58

Merci à vous. Tableau de shasse de Moon. Oui j'avais pas d'idée mais si je commence à polémiquer là dessus il va y avoir un nom de topic beaucoup trop long du coup je m'arrête ici. 1929873797

Oui Novo', je veux bien te la prêter quelques temps, enfin, ça peut se négocier.. Paf
Revenir en haut Aller en bas



Tableau de shasse de Moon. Oui j'avais pas d'idée mais si je commence à polémiquer là dessus il va y avoir un nom de topic beaucoup trop long du coup je m'arrête ici. Empty
MessageSujet: Re: Tableau de shasse de Moon. Oui j'avais pas d'idée mais si je commence à polémiquer là dessus il va y avoir un nom de topic beaucoup trop long du coup je m'arrête ici. Tableau de shasse de Moon. Oui j'avais pas d'idée mais si je commence à polémiquer là dessus il va y avoir un nom de topic beaucoup trop long du coup je m'arrête ici. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tableau de shasse de Moon. Oui j'avais pas d'idée mais si je commence à polémiquer là dessus il va y avoir un nom de topic beaucoup trop long du coup je m'arrête ici.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Tableau de shasse de FrecSan
» Mon tableau de shasse :)
» Mon tableau de shasse
» Tableau de shasse =p
» Mon tableau de shasse
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Stratégie , élevage et chromatiques :: Chromatiques :: Tableaux de Shasse-