Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

Du nouveau au sujet des activités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Du nouveau au sujet des activités Empty
MessageSujet: Du nouveau au sujet des activités Du nouveau au sujet des activités I_icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 13:50

Voilà voilà, suite à une convo' orale avec Netquin qui avait des idées à revendre, nous voici avec quelques modifications notables sur le forum:

- Une section dédiée aux jeux en ligne pour jouer avec la communauté à moult jeux autres que Pokémon.
- Une boutique des activités plus étoffée et claire.
- Une modification des récompenses aux activités. Nous allons nous attarder sur ce point.

En effet, lorsque vous organisiez une activité, deux, trois ou douze... Vous gagniez forcément 40 PA à la fin du mois quoi qu'il arrive. Désormais la somme descend à 20 PA, MAIS... Ces 20 PA sont cumulables !
Ce qui signifie qu'en organisant 2 activités dans le mois, vous gagnerez 20 x 2 PA.
La seule condition? Que cette activité soit aboutie ! Par exemple un quizz qui bide, une distribution qui n'intéresse personne, un concours sans participants, n'apporteront aucun PA. C'est le prix à payer lorsqu'il il y a TROP d'activités, alors restez raisonnables ^^
D'autant plus que les votes apporteront des points plus facilement.

Et oui ! A partir d'aujourd'hui on va s'organiser autrement pour les votes. Certains top sites ont des bug qui ne comptabilisent pas à tous les coups les votes des membres. Mettre votre pseudo sera toujours obligatoire, mais cette fois-ci tout le monde gagnera des lots.
La seule condition? Atteindre des paliers que je fixerai pour chaque top site. Chaque top site aura un palier à atteindre, exemple:

Top site 1

Palier 1 -> 50 votes -> 5 PA
Palier 2 -> 150 votes
-> Gratuité sur une commande
d'event dans la boutique d'activités
Palier 3 -> 300 votes
-> Gratuité sur toute la boutique
d'activités
Top site 2

Palier 1 -> 50 votes -> 5 PA
Palier 2 -> 150 votes
-> Gratuité sur une commande
d'event dans la boutique d'activités
Palier 3 -> 300 votes
-> Gratuité sur toute la boutique
d'activités
Top site 3

Palier 1 -> 50 votes -> 5 PA
Palier 2 -> 150 votes
-> Gratuité sur une commande
d'event dans la boutique d'activités
Palier 3 -> 300 votes
-> Gratuité sur toute la boutique
d'activités
Top site 4

Palier 1 -> 50 votes -> 5 PA
Palier 2 -> 150 votes
-> Gratuité sur une commande
d'event dans la boutique d'activités
Palier 3 -> 300 votes
-> Gratuité sur toute la boutique
d'activités
Top site 5

Palier 1 -> 50 votes -> 5 PA
Palier 2 -> 150 votes
-> Gratuité sur une commande
d'event dans la boutique d'activités
Palier 3 -> 300 votes
-> Gratuité sur toute la boutique
d'activités

Là, tous les paliers sont identiques, mais ils peuvent différer dans la mesure où on ne peut voter qu'une fois par jour sur le dernier top site.
Du coup, si je vois dans la liste des membres qui ont voté que par exemple, Netquin a voté au moins une fois sur le top site 1 et que le premier palier est atteint, il aura 5 PA.
S'il a voté au moins une fois sur tous les top sites et que le palier est atteint sur tous les top sites, il gagnera 25 PA.
Les PA gagnés ne dépendent donc plus des votes personnels, mais de la collectivité ^^


Enfin, un grade spécial sera bientôt dévoilé, récompensant LE participant aux activités du forum. Ca sera un grade à se battre chaque mois, où il faudra participer assidument aux activités du forum pour le mériter.

________________________________________________________________________________

Afin de récompenser certaines activités autrement, je suis à la recherche de codes pin Nintendo (ceux qu'il faut entrer dans le Club Nintendo pour gagner des étoiles). J'en ai actuellement 4 en ma possession (peut être un cinquième qui serait un code de 3DS XL), réservés pour récompenser des activités. Si des personnes généreuses n'ayant cure de ces codes pin pouvaient me les réserver, ça serait génial =D
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2473


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 4639-9813-8729

Du nouveau au sujet des activités Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau au sujet des activités Du nouveau au sujet des activités I_icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 20:32

Excellente idées, de plus la nouvelle répartition des PA donne vraiment envie de s’investir. ^^ GG
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1433


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Du nouveau au sujet des activités Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau au sujet des activités Du nouveau au sujet des activités I_icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 11:52

Oui gg pour les votes
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Du nouveau au sujet des activités Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau au sujet des activités Du nouveau au sujet des activités I_icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 9:30

Yaen a écrit:
Enfin, un grade spécial sera bientôt dévoilé, récompensant LE participant aux activités du forum. Ca sera un grade à se battre chaque mois, où il faudra participer assidument aux activités du forum pour le mériter.

Tout compte fait, ce grade sera remplacé par les Coups de Coeur de Cocotine. Ce groupe ultra hypé va devenir un groupe dynamique, avec un nombre limité de places (entre 10 et 15). Et tous les membres devront se battre pour en faire partie chaque mois !
Je vais remettre ce groupe à zéro aujourd'hui, et à la fin du mois, nous aurons 10 (ou 15) nouveaux Coups de Coeur de Cocotine ^^
Pour le rejoindre, il faut avoir été le plus assidu durant le mois, avoir apporté quelque chose au forum.

En contrepartie, les membres honorés auparavant, à juste titre (Darkou, Ju' et Maître Sinnoh) auront leur propre grade spécial sur leur profil. Les autres redeviendront comme avant et devront s'affronter dans l'arène des activités pour récupérer leur couleur 8D
Renard'9, quant à lui, y reste pour ce mois-ci parce qu'il est tellement au taquet qu'il fait péter le compteur des votes !

La possibilité "d'acheter" sa place dans le groupe CCC contre 300 PA n'est évidemment plus disponible x) j'avais peur que tout le monde devienne gris à la fin, d'où cette idée (de Phalanx, frappez-le lui !) d'un groupe dynamique, où les membres seront obligés de poursuivre leurs efforts plutôt que se reposer sur leurs lauriers x)
Revenir en haut Aller en bas



Du nouveau au sujet des activités Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau au sujet des activités Du nouveau au sujet des activités I_icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 8:52

Bon, comme l'a dit Yaen, les membres méritants recevront un grade spécial Coup de Coeur de Cocotine pour leur activité du mois.

Pour les anciens, un petit ajout sur le profil a été appliqué. Voici la liste des membres ayant reçu cet honneur :

Ju' : Ancien admin qui a fait vivre le forum un long moment, il ne peut plus passer à cause des études mais bon, c'est le chouchou de la fonda donc on ferme notre gueule et on obéit.

Darkou : A peu près pareil mais en version modo et fille.

MS : A fait vivre le forum avec Angelle quand beaucoup de monde l'avait déserté.

Spiderjo : Présent depuis quasiment le début, toujours actif, propose des distributions, participe aux activités.

Shineur : Ancien modo actif, newseur de folie, est de retour après une absence et toujours autant motivé.

Kumasan : Caca.

Archibald : Bon bah toujours pareil hein. Actif blablabla, modo blablabla, a fait beaucoup.

Bulbi' : Chieuse de service. Paf Mais présente malgré toutes les embrouilles et n'a jamais délaissé le forum.

YveltalReshiram : Enfin reconnu à sa juste valeur, lui qu'on avait jamais vraiment remercié et pourtant il le mérite. DEPUIS LA PUTAIN DE CREATION DU FORUM, CE MEC EST CO TOUS LES JOURS DE 8H A 11H SANS JAMAIS RATER UNE JOURNEE BORDEL DE MERDE. >< Le mec plus fidèle au forum que la fonda' elle même, il est jamais parti et si le forum devait mourir, il resterait un membre co tous les matins, de 8h à 11h.


Voila, c'est tout pour cet honneur. Je met à jour les profils.


Ah au fait,
Drascos, t'es moche.:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 899


Du nouveau au sujet des activités Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau au sujet des activités Du nouveau au sujet des activités I_icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 12:01

Citation :
YveltalReshiram : Enfin reconnu à sa juste valeur, lui qu'on avait jamais vraiment remercié et pourtant il le mérite. DEPUIS LA PUTAIN DE CREATION DU FORUM, CE MEC EST CO TOUS LES JOURS DE 8H A 11H SANS JAMAIS RATER UNE JOURNEE BORDEL DE MERDE. >< Le mec plus fidèle au forum que la fonda' elle même, il est jamais parti et si le forum devait mourir, il resterait un membre co tous les matins, de 8h à 11h.
C'est pas vrai, ce matin il était pas là !

Mais comment ça se fait qu'il se connecte toujours d'ailleurs ? Paf
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Du nouveau au sujet des activités Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau au sujet des activités Du nouveau au sujet des activités I_icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 12:25

Sérieux il était pas là? OO bon bah on lui retire son image ! Paf
Il vient parce qu'il nous aime <3
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1173


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Du nouveau au sujet des activités Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau au sujet des activités Du nouveau au sujet des activités I_icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 19:00

Moi aussi je vous aime Méga Happy
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1478


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 1091-8515-2056

Du nouveau au sujet des activités Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau au sujet des activités Du nouveau au sujet des activités I_icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 19:40

;w; Du nouveau au sujet des activités 159642275
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2473


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 4639-9813-8729

Du nouveau au sujet des activités Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau au sujet des activités Du nouveau au sujet des activités I_icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 22:23

Phalanx a écrit:
Kumasan : Caca.
cheers Enfin reconnu a ma juste valeur je vous en remercie, mais de base sans ghost pas de forum et sans phalanx pas de ban abusif et de blague de merde donc merci a vous
Prosternation
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2025


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 1306-9746-2593

Du nouveau au sujet des activités Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau au sujet des activités Du nouveau au sujet des activités I_icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 4:25

Merci d'avoir enfin reconnu ma valeur. Je me co tout tout les matin car pour le moment je bosse pas après quand je bosserai j’essaierai quand même de me co tout les jour.


PS:Drascos j'étais co mais plus tôt car après j'étais chez le médecin de 7h à 11h donc j'étais co à 5h jusqu'à environ 6h30
Revenir en haut Aller en bas



Du nouveau au sujet des activités Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau au sujet des activités Du nouveau au sujet des activités I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau au sujet des activités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Sun&Moon] (13-07-2016) Leak de nouveau Pokémon + Nouveau trailer japonais pour Soleil et Lune !
» [Sun&Moon] Actualité 30/06/2016 (Nouveau Trailer + Nouveau Pokémon)
» [Sun&Moon] Actualité 01/07/2016 (Nouveau Trailer + Nouveau Pokémon)
» Nouveau pokémon, nouveau trailer !
» De nouvelles activités
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Place du Village :: Règlement et annonces-