Bonjour a tous !
Tout d'abord je voudrais ajouter la dernière maj de la news d'avant...
Blatter a peut-être décidé de ne plus démissionner ..... Bonjour Jackal tu m'avais presque manqué...
Ca me fait plaisir ce que tu dit mais tu étais trop long avec ton suspense
Bref effectivement il smeblerait que Blatter et changer d'avis a nouveau... A Suivre !
De quoi allons nous vraiment parler ? Le football sud américain est il devenu fou ?
C'est une question serieuse ? Je m'explique :
- L'un des meilleur joueur chilien : Vidal => Accident de voiture en étant totalement ivre
- Le meilleur joueur brésilien : Neymar => Carton rouge pour insulte à arbitre ainsi que altercation avec un autre joueur..
- A la coupe du monde Meilleur joueur uruguayen : Suarez => a mordu un autre
Effectivement même moi je suis jaloux du dernier... Non mais qu'un des trois arrive c'est tout un joueur dérape ça arrive partout... mais la les 3 en 1 an ça fait beaucoup je trouve....
c'est toi qui est flippant aujourd'hui... coïncidence l'ami ça doit être ça... Donnez nous vos avis la dessus voir même d'autre exemple s'il vous en biens en tête !
Il est pourri ton post aujourd'hui... Je ne te permet pas... mais c'est possible x)
C'était Netquin et Jackal en attendant vos retours !
Tu t'améliores... un jour je te ferais peut être un compliment.... mais pas aujourd'hui !