| Arceus Desert City sur PL ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Arceus Desert City sur PL ! Sam 2 Mai 2015 - 23:02 | |
| Hey ! Après avoir obtenu l'accord de faire cette distribution, voilà Arceus Desert City ! La fiche de l'Event: Arceus Rubans: OT: デセルシティ ID: 03075 Talent: Multi-Type Objets: Mouchoir Soie Nature: Aléatoire mais neutre Provenance: Film Pokémon 2015 Apparemment rencontré par la force du destin au N. 100Moves: JugementRafale FeuHydroblastTelluriforceArceus Desert City existe aussi sous forme non-shiney et les deux sont bien sûr distribués. Arceus Desert City est le seul Arceus Shiney totalement legit jusqu'à aujourd'hui, car c'est le premier distribué en tant que Shiney. Pour cet Event, vous devrez remplir ce formulaire: Forme de l'Event: Shiney/Non Shiney Objet: Plaque/Objet Combat (Oui cadeau)/Rien /!\ Un seul Event par personne pour éviter tout abus! /!\J'espère que vous serez nombreux ! - Commandes:
Novoxy -> shiney sans objet [reçu] Drascos -> shiney sans objet [reçu] Yveltalreshiram CYNWOMAN -> shiney sans objet Kunameda -> shiney sans objet Miss Hunter -> shiney sans objet kalivia -> shiney + plaque combat Renard'9 -> shiney + plaque feu RORO13 Milopi -> shiney + orbe toxic Gilowi -> shiney + plaque pixie Skyriel -> shiney sans objet Lolotie -> shiney sans objet Alpha-Aquali -> shiney + plaque feu Jc le Poké-Maniak -> shiney + plaque combat luigimax -> shiney sans objet Zalyms -> shiney + plaque ténèbres
|
|
| |
| Sujet: Re: Arceus Desert City sur PL ! Sam 2 Mai 2015 - 23:16 | |
| Hello Moon, je t'en prends volontiers un s'il te plait. Forme de l'Event: Shiney Objet: Rien
d'ores et déjà merci, Novoxy |
|
| |
| Sujet: Re: Arceus Desert City sur PL ! Sam 2 Mai 2015 - 23:20 | |
| Coucou Novoxy, pas de problème je t'envoie ça de suite ! |
|
| |
| Sujet: Re: Arceus Desert City sur PL ! Sam 2 Mai 2015 - 23:27 | |
| merci beaucoup, bonne continuation^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Arceus Desert City sur PL ! Dim 3 Mai 2015 - 9:18 | |
| - Citation :
- J'espère que vous serez nombreux !
Pas de soucis, tu distribue Dieu shiny après tout Sinon, merci beaucoup de la distrib', je vois que les nouveaux sont bien généreux Puis je t'en demander un shiny, sans objet je te prie ? |
|
| |
| Sujet: Re: Arceus Desert City sur PL ! Dim 3 Mai 2015 - 9:43 | |
| C'est noté, j'attends que tu m'ajoutes et que tu sois disponible pour faire cet échange. |
|
| |
| Sujet: Re: Arceus Desert City sur PL ! Dim 3 Mai 2015 - 11:42 | |
| Yep, je t'ai ajouté, je devrai être dispo toute la journée ! Toute manière je suis tout le temps sur le forum, on finira par trouver un moment Tu l'as eu comment au fait ? |
|
| |
| Sujet: Re: Arceus Desert City sur PL ! Dim 3 Mai 2015 - 11:55 | |
| - Drascos a écrit:
- Tu l'as eu comment au fait ? :)
Pour l'obtention, on va dire que j'ai quelques contacts de confiance, c'est assez pratique on va dire! Après je clone, et ça c'est une autre histoire.. |
|
| |
| Sujet: Re: Arceus Desert City sur PL ! Dim 3 Mai 2015 - 12:53 | |
| Salut je t'en prend 1 s'il te plait
merci d'avance |
|
| |
| Sujet: Re: Arceus Desert City sur PL ! Dim 3 Mai 2015 - 13:20 | |
| salut moon, j'espère que tu voudra bien faire cette distri avec ta chère cyn87 !Si possible, avoir shiny sans objet aussi . Merci pour ta distribution , bonne journée, bisous |
|
| |
| Sujet: Re: Arceus Desert City sur PL ! Dim 3 Mai 2015 - 13:24 | |
| holà Moon! Je t'en piquerais bien un shiny sans item aussi, merci et bon boulot cette distrib' |
|
| |
| Sujet: Re: Arceus Desert City sur PL ! Dim 3 Mai 2015 - 14:54 | |
| D'accord, je prends vos commandes ! |
|
| |
| Sujet: Re: Arceus Desert City sur PL ! Dim 3 Mai 2015 - 15:03 | |
| J'ai bien reçu le Arceus, merci Moon :3 |
|
| |
| Sujet: Re: Arceus Desert City sur PL ! Dim 3 Mai 2015 - 16:25 | |
| Coucou Moon ! Merci pour cette distribution ! J'aimerais cet Arceus shiney via wifi , s'il te plais . Merci beaucoup ^^ ! P.S : Pas besoin de lui mettre l'objet ^^' ! |
|
| |
| Sujet: Re: Arceus Desert City sur PL ! Dim 3 Mai 2015 - 16:55 | |
| D'accord je note. J'attends : Miss Hunter, Cynwoman et YR |
|
| |
| Sujet: Re: Arceus Desert City sur PL ! Dim 3 Mai 2015 - 17:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Arceus Desert City sur PL ! Dim 3 Mai 2015 - 19:03 | |
| coucou
j'aimerai bien l'avoir si possible
Forme de l'Event: Shiney Objet: Plaque/Objet Combat
merci d'avance |
|
| |
| Sujet: Re: Arceus Desert City sur PL ! Dim 3 Mai 2015 - 19:24 | |
| Salut, sa serais possible d'en avoir un? Forme de l'event: Version shiney objet tenu : Plaque feu Je te remerci d'avance |
|
| |
| Sujet: Re: Arceus Desert City sur PL ! Dim 3 Mai 2015 - 20:15 | |
| D'accord je note, 2 Shiney Plaque Feu et Combat |
|
| |
| Sujet: Re: Arceus Desert City sur PL ! Mar 5 Mai 2015 - 13:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Arceus Desert City sur PL ! Mer 6 Mai 2015 - 16:55 | |
| I WANT !
J'en réserve un please =)
Je vais essayer d'être présent pour le récupérer même si c'est un peu compliqué en ce moment. |
|
| |
| Sujet: Re: Arceus Desert City sur PL ! Jeu 7 Mai 2015 - 6:46 | |
| Pas de problème, dès que tu seras présent (Ainsi que les autres) je l'échangerai, au plaisir :3 |
|
| |
| Sujet: Re: Arceus Desert City sur PL ! Jeu 7 Mai 2015 - 18:34 | |
| Bonjour Moonsky ! Serait-ce possible d'avoir cet Arceus non shiny avec comme objet une Plaque Pixie s'il te plait ? Merci d'avance -^w^- |
|
| |
| Sujet: Re: Arceus Desert City sur PL ! Jeu 7 Mai 2015 - 19:43 | |
| Salut moon , merci pour cette distribution Forme de l'Event: Shiney Objet: orbe toxic |
|
| |
| Sujet: Re: Arceus Desert City sur PL ! Jeu 7 Mai 2015 - 21:19 | |
| D'accord, donc voici ce que je vous prépare : -Arceus Shiney Plaque Combat/Feu/Orbe Toxique -Arceus non Shiney Plaque Pixie. Venez réclamer par MP ou sur la CB. |
|
| |
| Sujet: Re: Arceus Desert City sur PL ! | |
| |
|
| |
| Arceus Desert City sur PL ! | |
|