Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: I'm going on an adventure ! Jeu 21 Mai 2015 - 19:34 | |
| - Drascos a écrit:
- (Sauf Invité, c'est une connasse)
D'où tu m'insulte là ?! Ho è_é ! Casse-toi d'içi !! Et ne reviens jamais ! Tu ne nous manqueras pas ! Sale canard ! Nan mais ho ! |
|
| |
| Sujet: Re: I'm going on an adventure ! Jeu 21 Mai 2015 - 19:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: I'm going on an adventure ! Jeu 21 Mai 2015 - 19:42 | |
| - Drascos a écrit:
(Sauf Invité, c'est une connasse) Wesh je suis tombée dans le panneau abruti ! XD Blague à part pourquoi tu parles des Irlandaises ROUSSES ? je croyais que tu préférais les blondes (comme la bière) plus que tout hein? hein? hein ?! Oh mon petit Renard va falloir qu'on regarde le Hobbit là c'pas possible cette erreur... |
|
| |
| Sujet: Re: I'm going on an adventure ! Jeu 21 Mai 2015 - 20:14 | |
| J'en ai marre de me faire avoir ... Retourne d'où tu viens , sale troll è_é ! |
|
| |
| Sujet: Re: I'm going on an adventure ! Jeu 21 Mai 2015 - 21:08 | |
| Moi aussi je t'aime Miss :3 - Lolotie a écrit:
- Drascos a écrit:
(Sauf Invité, c'est une connasse) Wesh je suis tombée dans le panneau abruti ! XD Blague à part pourquoi tu parles des Irlandaises ROUSSES ? je croyais que tu préférais les blondes (comme la bière) plus que tout hein? hein? hein ?!
Oh mon petit Renard va falloir qu'on regarde le Hobbit là c'pas possible cette erreur... Ho, je peux venir le rerererererererererereererererererererevoir avec vous ? Parce qu'en Irlande y a beaucoup de roux Mais bon, j'adore les rousses aussi hé |
|
| |
| Sujet: Re: I'm going on an adventure ! Ven 22 Mai 2015 - 8:12 | |
| Moi je comprend pas il était marqué : Sauf Drascos c'est une connasse (a)
J'espère que les rousses que tu croiseras te snoberons et que tu dormiras dans le lit d'un gros robert camionneur de 57 ans :p |
|
| |
| Sujet: Re: I'm going on an adventure ! Ven 22 Mai 2015 - 8:37 | |
| Moi aussi je t'aime ^^épouse moi xd |
|
| |
| Sujet: Re: I'm going on an adventure ! Ven 22 Mai 2015 - 11:20 | |
| - Netquin a écrit:
- J'espère que les rousses que tu croiseras te snoberons et que tu dormiras dans le lit d'un gros robert camionneur de 57 ans :p
Sur ce coup je suis d'accord 8D je sais que tu as mis "connasse" plutôt que "connard" exprès pour moi ! |
|
| |
| Sujet: Re: I'm going on an adventure ! Ven 22 Mai 2015 - 17:23 | |
| Oui Yaen, je pense à toi tellement souvent, que tout ce que j'ai écris est une référence à toi <3 Ah et je me suis trouvé une famille d'accueil, et j'ai vérifié, y a pas de gros Robert 57 ans camionneur dedans. Il s'appelle Bobby. |
|
| |
| Sujet: Re: I'm going on an adventure ! Ven 22 Mai 2015 - 17:45 | |
| Content de voir que t'as au moins trouvé une famille d'accueil^^ J'espère que du coup tu vas vraiment pouvoir profiter de ton séjour en Irlande~ si tu rencontres un Leprechaun tu me le ramène en souvenir hein? |
|
| |
| Sujet: Re: I'm going on an adventure ! Ven 22 Mai 2015 - 18:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: I'm going on an adventure ! Ven 22 Mai 2015 - 21:24 | |
| Personne me défend , génial les amis , . Et pourquoi moi? Te vois jamais, merci Drascos |
|
| |
| Sujet: Re: I'm going on an adventure ! Ven 22 Mai 2015 - 21:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: I'm going on an adventure ! Sam 23 Mai 2015 - 15:19 | |
| Qu elle aventurier <3 Bon voyage ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: I'm going on an adventure ! Dim 24 Mai 2015 - 10:45 | |
| Drascos , un Leprechaun est un petit lutin ou elfe vert porte-bonheur (Il a des trèfles à 4 feuilles sur lui ) Irlandais qui se trouve au pied des arc-en-ciel et qui doit t’exaucer un vœux si tu le trouve , si je me souvient bien . Sinon , contente que tu es trouvé quelqu'un qui accueille . Dommage que ça ne soit pas Robert ... Quoique qu'il c'est peut -être déguisé ... |
|
| |
| Sujet: Re: I'm going on an adventure ! | |
| |
|
| |
| I'm going on an adventure ! | |
|