YOOO bande de gens ^^ QUE CA FAIT DU BIEN DE RETOUCHE A UN PC <3 Je suis de retour avec mes fautes d’orthographe et mes fails è_é Bon que dire :/ Deja je m'excuse au prêt des fonda et Modo ainsi que des membres de ne pas avoir pus tenir mes projet en cours jusqu’à leurs finalités. Je remercie Xyders pour sont boulot sur la mangazette confiance gars un jours cette section marchera xD
Sinon parlons de mon retour plus officiellement, j ai bac le 19 juin, 2 et 3 juilliet donc déjà fin juin je suis remort et je n'ai pas trop le temp avec tout les contrôle projet,examen et rendez vous bizarre la nuit avec des sexagénaire.
Mais je compte bien passer de temp en temp (enfin j'espere )
Du coup Kuma is back ? A moitier mais en tout cas toujours la si on demande sont aide <3
Content de te revoir parmi nous Kuma ! De rien pour la mangazette même si en ce moment j'y mets rien...xD Mais je compte reprendre t'inquiètes pas pour ça :p
Moi pas fonda .. OK PREUVE A L APPUIE BOOM par aillieur je suis contre nomme la CB ChatBox et pas CacaBox car dedans il y a plus de Caca que de chat :/
et raph desolé de te le dire mais en tant que modo le forum a remonter son ratio de kick et de ban a un niveaux encore jamais atteint avant è_é grace a moi nous somme dans les annales de forum actif <3
NON JE REFUSE è_é Le caca vaincra è_é (bon vue que le flodd a deja pris lieu ici ) Je trouve que depusi mon absence les kikoo sont toujours aussi noob ou sont les mentali31 ? http://replay.pokemonshowdown.com/ubers-235991902 King par pitier sauve la strat