| PL Porte Ouverte (tournois à Malus ) | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: PL Porte Ouverte (tournois à Malus ) Sam 23 Mai 2015 - 21:13 | |
| Inscription ouverte Yooooo Il me semble que la partis tournois du forum se vide en ce moment du coup un petit tournois pour Juin vous dit ? Bon apres je ne pose pas vraiment la question è_é car le challonge est deja organisé ^^ et sera sur Showdown http://challonge.com/PlPorteOuverteLes réglés seront celle de l'OU si vous hésiter sur qu'elle Pokemon peut être utilisés vous les trouverai ICI Le tournois commencera le 4 Juilliet apres les épreuves du bac et finira le plus tôt possible xD et les inscription sont d'aujourd'hui au 20 juinLe nom du tournois a un sens bien particulier car oui j'avais en tete de faire un tournois ou les Debutant pourront jouer face a des joueur confirmée ou regulier avec une chance de gagner. Et pour que cette différence d’expérience et de mindgame ne joue pas totalement sur les resultats des malus au vieux des vieux seront imposés ( et oui maggle je sens que King et Phallanx vont pas kiffer si ils participent ) Mais bon cela vas etre difficile a etre mit en place donc je lance des as présent les inscriptions et toute les personne inscrite passeront dans un sondage ou tout PL votera pour leurs malus qui pourront etre : Malus 0 : Tout les pokemons devront être nommé bêtement Malus 1 : Seulement 1 pokemon OU Malus 2 : Seulement 2 poekmon OU Malus 3 : Seulement 3 pokemon OU Malus 4 : Seulement 5 pokemon dans l'equipe Malus 5 : Obligation d'avoir 5 Pokemons du meme type Malus 6 : Obligation d'avoir 3 pokemons du meme type Malus 7 : Obligation D'avoir 2 NU dans l'équipe Malus 8 : Obligation d'avoir 3 NU dans l'équipe Malus 9 :Interdiction d'avoir une mega Malus 10 : Maximum 3 Pokemon a leurs dernier stade d’évolution (spécial trolleur ) |
|
| |
| Sujet: Re: PL Porte Ouverte (tournois à Malus ) Sam 23 Mai 2015 - 22:32 | |
| Moi je dit oui !!!! je suis chaud |
|
| |
| Sujet: Re: PL Porte Ouverte (tournois à Malus ) Dim 24 Mai 2015 - 14:18 | |
| J'aurais bien participer mais je serais en vacances dlnc pour la prochaine fois |
|
| |
| Sujet: Re: PL Porte Ouverte (tournois à Malus ) Dim 24 Mai 2015 - 21:14 | |
| Nice queen <3 Et toi le crocro tu as pas le choix tu doit etre la è_é |
|
| |
| Sujet: Re: PL Porte Ouverte (tournois à Malus ) Dim 24 Mai 2015 - 21:28 | |
| Je m'inscrit J'espère que je serais là et j'espère surtout que je ne vais pas oublier xD |
|
| |
| Sujet: Re: PL Porte Ouverte (tournois à Malus ) Lun 25 Mai 2015 - 7:27 | |
| Désolé kuma tu sais très bien que j'aurais participer mais la je serais en vacances je reviens la semaine d'après donc c'est mort pour moi en plus je deconnecte de la ds et du pc pendant ses 15 jours |
|
| |
| Sujet: Re: PL Porte Ouverte (tournois à Malus ) Lun 25 Mai 2015 - 9:12 | |
| Moi je sera absent tout le mois de juiller donc ne participerai pas |
|
| |
| Sujet: Re: PL Porte Ouverte (tournois à Malus ) Lun 25 Mai 2015 - 15:24 | |
| - Kumasan a écrit:
- je sens que King et Phallanx vont pas kiffer si ils participent
Tkt j'suis pas sûre que Phalanx soit intéressé par ce tournoi xD ni par aucun autre tournoi Pokémon x) En tout cas merci pour cette bonne idée de malus, ça a l'air fun xD mais j'ai totalement ragequit la stratégie Pokémon, pas assez de skill personnel en jeu dans ce metagame. |
|
| |
| Sujet: Re: PL Porte Ouverte (tournois à Malus ) Lun 25 Mai 2015 - 21:29 | |
| - Yaen a écrit:
En tout cas merci pour cette bonne idée de malus, ça a l'air fun xD mais j'ai totalement ragequit la stratégie Pokémon, pas assez de skill personnel en jeu dans ce metagame. Mon phallanx d'amour justement madame la fonda voila une occasion de profite des malus pour tous nous peter la gueule è_é et merci de me soutenir ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: PL Porte Ouverte (tournois à Malus ) Mar 26 Mai 2015 - 17:28 | |
| Je participe |
|
| |
| Sujet: Re: PL Porte Ouverte (tournois à Malus ) Dim 31 Mai 2015 - 18:11 | |
| King un honneur de voir le champion ici è_é tu vas prendre è_é |
|
| |
| Sujet: Re: PL Porte Ouverte (tournois à Malus ) Lun 1 Juin 2015 - 4:10 | |
| Désolé moi je ne participerai pas trop occupé |
|
| |
| Sujet: Re: PL Porte Ouverte (tournois à Malus ) Lun 1 Juin 2015 - 9:42 | |
| Je pense... possiblement participer |
|
| |
| Sujet: Re: PL Porte Ouverte (tournois à Malus ) Lun 1 Juin 2015 - 10:52 | |
| ça me dérange pas, si j'ai mon pc début juillet je participe sinon non |
|
| |
| Sujet: Re: PL Porte Ouverte (tournois à Malus ) Lun 1 Juin 2015 - 16:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: PL Porte Ouverte (tournois à Malus ) Mar 2 Juin 2015 - 22:03 | |
| Nice je vous met tous dans le challonge avant Juillet ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: PL Porte Ouverte (tournois à Malus ) Mer 3 Juin 2015 - 12:35 | |
| Comme par hasard vous faites ça quand je suis pas là je suis deg znfin sa sera pour la prochaine |
|
| |
| Sujet: Re: PL Porte Ouverte (tournois à Malus ) Jeu 4 Juin 2015 - 16:03 | |
| Be je le fait simplement commencer après les épreuves du bac :/ Mais ne t inquiète pas si cela marche il y aura plus de tournois que jamais sur PL è_é |
|
| |
| Sujet: Re: PL Porte Ouverte (tournois à Malus ) Dim 14 Juin 2015 - 18:39 | |
| Je participe aussi Kuma /O ! |
|
| |
| Sujet: Re: PL Porte Ouverte (tournois à Malus ) Dim 21 Juin 2015 - 17:49 | |
| Yooo les inscriptions sont finnis et on est pas asser encore un bide on annule ^^ si on me le redemande un jours je le ferai ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: PL Porte Ouverte (tournois à Malus ) | |
| |
|
| |
| PL Porte Ouverte (tournois à Malus ) | |
|