Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Les dorés arrivent sur PL ! Ven 19 Juin 2015 - 21:04 | |
| J'ajoute un petit gruikui shiny, 5IV sauf vitesse malheureusement ^^ - Gruikui:
|
|
| |
| Sujet: Re: Les dorés arrivent sur PL ! Sam 20 Juin 2015 - 22:08 | |
| Bon Novo , je pense que tu veux refaire une razzia comme pour le concours des fée , c'est ça ? Nan franchement , GW ! Le dieu du Masuda te souris on dirais ^^' ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les dorés arrivent sur PL ! Lun 22 Juin 2015 - 9:59 | |
| UP !Ajout d'un Lixy shiny eu via Masuda ( Oui je suis toujours en course ) - Spoiler:
[img] [/img] [img] [/img]
Bonne shance à vous :3 ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les dorés arrivent sur PL ! Lun 29 Juin 2015 - 21:36 | |
| GG Miss excelangue shiny par masuda, 5IV sauf vitesse (22.06.2015) - Excelangue:
Enfin il est là, le mucuscule shiney libérateur, par masuda, 5IV sauf attaque spéciale - Mucuscule:
|
|
| |
| Sujet: Re: Les dorés arrivent sur PL ! Mar 30 Juin 2015 - 19:33 | |
| Moi eh ben ça vient toujours pas :'( (en plus Renard me soule à avoir autant de pot ) |
|
| |
| Sujet: Re: Les dorés arrivent sur PL ! Mar 30 Juin 2015 - 20:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les dorés arrivent sur PL ! Mer 1 Juil 2015 - 8:10 | |
| - Lolotie a écrit:
- Moi eh ben ça vient toujours pas :'( (en plus Renard me soule à avoir autant de pot )
Ca viendra si tu persévères |
|
| |
| Sujet: Re: Les dorés arrivent sur PL ! Mer 1 Juil 2015 - 8:26 | |
| Bon novo , quant va-tu nous filler ta shance ? Tu vas encore avoir tout les shiny si ça continue ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les dorés arrivent sur PL ! Mer 1 Juil 2015 - 8:34 | |
| - Miss Hunter a écrit:
- Bon novo , quant va-tu nous filler ta shance ? Tu vas encore avoir tout les shiny si ça continue !
c'est déjà le cas pour ce concours Magicarpe pêché - 5 PA Tylton Hordes - 10 PA Salamèche Masuda - 20 PA Riolu Masuda - 20 PA Lixy Masuda - 20 PA Gruikui Masuda - 20 PA Excelangue Masuda - 20 PA Mucuscule Masuda - 20 PA Total : 135 PA + 15 PA pour le first, ce qui fait un total de 150 PA
Dernière édition par novoxy le Mer 1 Juil 2015 - 8:41, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Les dorés arrivent sur PL ! Mer 1 Juil 2015 - 8:38 | |
| Purée tout ces PA TTOTT ! Et que l'on ne me viennent pas me dire que mes concours ne rapporte pas grand chose aux membres è_é ! Chanceux va ! Si j'ai bien calculé , cela te fait ... 160 PA ?! Ben GW mon gar ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les dorés arrivent sur PL ! Mer 1 Juil 2015 - 8:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les dorés arrivent sur PL ! Mer 1 Juil 2015 - 8:56 | |
| Gniééééééé ! C'est sur que tu aime mes concours vu que tu rafle tout ! Mais bon tu as de la shance d'avoir des jeux et un SC qui ne te hais pas ... |
|
| |
| Sujet: Re: Les dorés arrivent sur PL ! Mer 1 Juil 2015 - 8:57 | |
| - Miss Hunter a écrit:
- Gniééééééé !
C'est sur que tu aime mes concours vu que tu rafle tout ! Mais bon tu as de la shance d'avoir des jeux et un SC qui ne te hais pas ... c'est vrai que j'ai eu pas mal de chance^^' |
|
| |
| Sujet: Re: Les dorés arrivent sur PL ! Mer 1 Juil 2015 - 9:21 | |
| Le truc qui me gène un peu dans ce concours, c'est la faible valeur des shinies hasard (qui, au final regroupent aussi les shinies trouvés par rencontres classiques), alors qu'il sont quand même 4 fois plus rares x) Je veux bien que les oeufs prennent du temps à éclore, mais bon x) GG Novoxy pour avoir tout trouvé, au passage |
|
| |
| Sujet: Re: Les dorés arrivent sur PL ! Dim 5 Juil 2015 - 9:56 | |
| CONCOURS FINI !
Voici donc les PA qu'il faudra distribués aux membres qui ont participé .
Novo = 135 PA + 15 PA en bonus pour avoir finit en premier toutes la listes de shiny qui fallait chassé .
Moi : 25 PA
Xyders = 20 PA
Renard : 20 PA
Nocti : 10 PA
Voila . Donc si quelqu'un aurais la bonté de distribué les PA et de lock le sujet , je lui serais reconnaissant c: .
Et merci aux participants d'avoir étaient présent !
Vous pouvez lock et distribué les PA c: .
|
|
| |
| Sujet: Re: Les dorés arrivent sur PL ! Dim 5 Juil 2015 - 10:04 | |
| Les PA ont été distribués, je lock ^^ On se retrouve aujourd'hui sur Skype pour parler du prochain concours ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les dorés arrivent sur PL ! | |
| |
|
| |
| Les dorés arrivent sur PL ! | |
|