Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

[Sondage] Concourd de dessins, expostion d'art etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pour des concours de dessins ?
Non.
[Sondage] Concourd de dessins, expostion d'art etc Vote_lcap0%[Sondage] Concourd de dessins, expostion d'art etc Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui, Mensuel. Avec Concours dessins
[Sondage] Concourd de dessins, expostion d'art etc Vote_lcap0%[Sondage] Concourd de dessins, expostion d'art etc Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui, Mensuel.
[Sondage] Concourd de dessins, expostion d'art etc Vote_lcap0%[Sondage] Concourd de dessins, expostion d'art etc Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui, Trimestriel. Avec Concours dessins
[Sondage] Concourd de dessins, expostion d'art etc Vote_lcap50%[Sondage] Concourd de dessins, expostion d'art etc Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Oui, Trimestriel.
[Sondage] Concourd de dessins, expostion d'art etc Vote_lcap0%[Sondage] Concourd de dessins, expostion d'art etc Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui, Annuel. Avec Concours dessins
[Sondage] Concourd de dessins, expostion d'art etc Vote_lcap25%[Sondage] Concourd de dessins, expostion d'art etc Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Oui, Annuel.
[Sondage] Concourd de dessins, expostion d'art etc Vote_lcap0%[Sondage] Concourd de dessins, expostion d'art etc Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui, Semestriel. Avec Concours dessins
[Sondage] Concourd de dessins, expostion d'art etc Vote_lcap25%[Sondage] Concourd de dessins, expostion d'art etc Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Oui, Semestriel.
[Sondage] Concourd de dessins, expostion d'art etc Vote_lcap0%[Sondage] Concourd de dessins, expostion d'art etc Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage

Messages : 2473


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 4639-9813-8729

[Sondage] Concourd de dessins, expostion d'art etc Empty
MessageSujet: [Sondage] Concourd de dessins, expostion d'art etc [Sondage] Concourd de dessins, expostion d'art etc I_icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 22:17

[Sondage] Concourd de dessins, expostion d'art etc Polar_10

Yooo étant un grand fanatique de poème et dessinateur en mes heures de cours perdus je proposerai bien une chose étant plus ou moins un renouveau des Crea du moment Mais plus sous la forme d'une exposition, une periode où le forum serai orienter dans les arts " painture, ecriture, graph etc " pendant tout une semaine ou meme seulement 2-3 jours , que les memebres du forum puissent montrer leurs oeuvres et bien sure gagner des prix ,mais pour ne pas faire un bide enorme je viens ici demandai vos avis :
Chaud pour faire une expo des arts de PL ? Avec ou sans un concours de dessins ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1349


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 2423 3826 6734 / IG : Lolotie, Lolo, Aelys ou Erwan

[Sondage] Concourd de dessins, expostion d'art etc Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Concourd de dessins, expostion d'art etc [Sondage] Concourd de dessins, expostion d'art etc I_icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 20:32

Moi je suis pour ça pourrait être sympa, mais peut-être laisser un peu plus de temps ? Parce 2-3 jours moi j'aurai jamais le temps ni d'écrire ni de dessiner ni de faire quoi que ce soit je pense ^^' donc plus pour trimestriel en fait (j'ai peur que semestre ça fasse quand même un peu trop long x) #jamaiscontentelol )

Mais en tout cas je suis fan de l'idée :3
Revenir en haut Aller en bas
http://lolotie.deviantart.com/

[Sondage] Concourd de dessins, expostion d'art etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Concours de dessins des 800
» Graph' Dessins De Novembre
» Pokémon X et Y: Le sondage!
» Sondage Colosseum
» Sondage Victini européen
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Place du Village :: Exclusivités PL :: PL défis :: Créations-