Sujet: Les breeds rejetés de novoxy Jeu 4 Juin 2015 - 19:00
Bonjour à tous, l'heure est grave. En effet, voilà bientôt deux années qu'un certain novoxy, un breedeur fou et sans pitié s'amuse à massacrer les éco-systèmes du monde pokémon par des méthodes peu orthodoxes et horribles.
Tout d'abord il force des pokémon à se reproduire, puis il les fait éclore et il va vérifier si les IVs sont bons. Si ce n'est pas le cas, cela devient un problème: en effet, novoxy a déjà été condamné plusieurs fois pour des crimes d'abandon de bébés pokémon.
Ce n'est pas tout, ce breedeur compulsif a déjà modifié la carte du monde à cause d'une invasion de magicarpe relachés. Je vous le dis, cet homme est extrêmement dangereux, et c'est pour se repentir de ses crimes passés qu'il a décidé d'ouvrir ce refuge
les règles
Remplissez le formulaire d'adoption comme il se doit et le reste se passera sans soucis. Vous ne pourrez adopter qu'un seul pokémon par semaine, ca fait déjà suffisamment de papiers administratifs à remplir pour moi . Je n'ai pas donné de nom pour que vous puissiez vous-même choisir le patronyme de votre futur bête de pension ou de combat
Sujet: Re: Les breeds rejetés de novoxy Ven 17 Juil 2015 - 11:21
MM , si c'est pour mettre ce genre de com , ce n'est même pas la peine de posté pour pourrir ce topic -_- ' ...
Coucou Novo :3 ! Entre criminelle , faut bien s'aider . Donc , je voudrais prendre un de tes petit Vipélierre PC feu tout mignon :3 . Une fois en main , je le straterais , ferais monter ses IV pour en faire un champion , un Majaspic majestueux (Admirez cette inspiration . ) . Lui et moi iront dératiser les Rattata , couper l'herbe pour les revendre aux Pokémaniacs et capturer et enfermé des shiny dans des boite d'un PC sans revoir la lumière du jour #ThugLife . Donc pourais-tu , s'il te plait , me donner la garde de ce petit ? Il sera dans une bonne famille comme tu as pu le voir :3 . P.S : Serais-t'il possible de le renommer Impérior ? Je te remercie d'avance !