Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

Karaoké 2e Edition !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 424


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 33-4026-5881

Karaoké 2e Edition ! Empty
MessageSujet: Karaoké 2e Edition ! Karaoké 2e Edition ! I_icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 22:14

Salut à tous , aujourd'hui je vous annonce le KARAOKE 2E EDITION !

Mais cette fois ci sur Karaoké Party.

Comme son nom l'indique il s'agit d'un karaoké, il suffit de s'inscrire sur le site, puis de chanter seul, en duel ou en compétition avec plusieurs internautes, tout en restant bien dans le rythme. C'est un peu le même principe que Sing Star, Karaoke Revolution, ou encore Guitar Hero sans les guitares ...

Il y a un très large choix de chansons, par contre la majorité des chansons sont anglophones (ça évoluera certainement à la demande des joueurs), d'ailleurs tout le site est en Anglais, mais c'est quand même relativement simple à comprendre.

Il vous faudra payé pour devenir V.I.P. Si vous êtes V.I.P. vous aurez accès à toute les musique! Il sera facile d'y participer, chaque soir si des membres du fow' veulent chanter il mette leurs liens dans la ChatBox et ceci vous permettra de chanter avec lui.

Le Karaoké du fow commence dès aujourd'hui et se finira fin août.Sur ceux bonne vacances à vous & bonne chance à ceux qui travaille ♥
J'ai eu l'accord de Envy
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1478


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 1091-8515-2056

Karaoké 2e Edition ! Empty
MessageSujet: Re: Karaoké 2e Edition ! Karaoké 2e Edition ! I_icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 11:10

Et pour ceux qui auraient peur qu'on les entende; ne vous inquiétez pas, il n'y a que vous qui vous entendez! Donc les excuses du genre "je sais pas chanter,vous allez rire" ne comptent pas Paf
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1433


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Karaoké 2e Edition ! Empty
MessageSujet: Re: Karaoké 2e Edition ! Karaoké 2e Edition ! I_icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 11:34

Ya aussi lexcuse, mon entourage va se foutre de ma gueule si je me met a chanter seul dans ma chambre
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Karaoké 2e Edition ! Empty
MessageSujet: Re: Karaoké 2e Edition ! Karaoké 2e Edition ! I_icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 11:57

Y a aussi le célèbre "mon micro est merdique" Paf j'en achète pas avant le mois prochain, trop de soucis financiers
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2473


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 4639-9813-8729

Karaoké 2e Edition ! Empty
MessageSujet: Re: Karaoké 2e Edition ! Karaoké 2e Edition ! I_icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 16:36

dommage je prefere sur skype je pouvais plus dire de la merde Paf
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 494


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 4571-0543-2230

Karaoké 2e Edition ! Empty
MessageSujet: Re: Karaoké 2e Edition ! Karaoké 2e Edition ! I_icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 1:43

moi mes murs sont aussi épais que des crèpes donc on va se foutre de ma gueule
Revenir en haut Aller en bas



Karaoké 2e Edition ! Empty
MessageSujet: Re: Karaoké 2e Edition ! Karaoké 2e Edition ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Karaoké 2e Edition !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Karaoké PL - 1ère édition !
» Le karaoke de PL 2.0
» PL Awards 5° édition !
» Tombola du destin Edition n°2
» Tombola de l'Eté [édition Juin 2016]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Place du Village :: Exclusivités PL :: PL défis :: Concours-