Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez|

Fire Emblem > la fiche complète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Fire Emblem > la fiche complète  - Page 2 Empty
MessageSujet: Fire Emblem > la fiche complète Fire Emblem > la fiche complète  - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 11:28

Rappel du premier message :

Fire Emblem > la fiche complète  - Page 2 1434982929-banniere

Fire Emblem, ce jeu si populaire au Japon, et qui a failli disparaître hors du pays du Soleil Levant.
Pour information, je n'ai joué qu'à un seul opus, Awakening, mais j'en suis déjà fan ! Et je vais découvrir, à travers la rédaction de cette longue fiche, le reste des opus. A défaut de pouvoir jouer aux précédents.

Tout d'abord, avant de passer au descriptif de chaque jeu, je vais vous expliquer en quoi cela consiste.
Fire Emblem est un tactical RPG au tour par tour, créé par Shouzou Kaga. Nous devons chacun des opus à Intelligent Systems, le studio de développement japonais. L'éditeur n'est autre que Nintendo, voilà pourquoi nous ne pouvons y jouer que sur les consoles de la grande firme de jeux vidéo. Le premier opus, Dark Dragon and Sword of Light (Fire Emblem > la fiche complète  - Page 2 20px-Flag_of_Japan.svgAnkoku Ryū to Hikari no Tsurugi) est sorti en 1990, et uniquement au Japon (histoire de tâter le terrain).
La particularité de chacun des jeux de la série, c'est sa difficulté. En effet, lorsqu'une de vos unités meurt, elle disparait entièrement de votre partie, il devient donc impossible de la jouer ensuite. Voilà pourquoi il faudra faire preuve de stratégie et de prudence en jouant à Fire Emblem. Et pour vous aider à cela, il existe différentes classes et armes qui diversifieront votre petite armée !

Maintenant, s'il faut développer un peu plus, ça sera à l'issue du descriptif de chaque jeu, par ordre chronologique de sortie.

Bonne lecture !

Notes:
* J'ai réalisé la bannière moi-même ^^
* Ces fiches ont été rédigées grâce à l'aide des sites Serenes Forest et Fire Emblem Wiki

Dernière édition par Yaen le Lun 22 Juin 2015 - 17:03, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Infos complémentaires
Code Ami: 5000-6773-8877

MessageSujet: Re: Fire Emblem > la fiche complète Fire Emblem > la fiche complète  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 19:25

Ils le sont pile assez pour mes cartes 8D

Infos complémentaires
Code Ami: 3840-8342-9935

MessageSujet: Re: Fire Emblem > la fiche complète Fire Emblem > la fiche complète  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 23:58

Ouais pourles tiennes ^^

MessageSujet: Re: Fire Emblem > la fiche complète Fire Emblem > la fiche complète  - Page 2 I_icon_minitime

Fire Emblem > la fiche complète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut