Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Session de shasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Messages : 1042


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 0361-8193-9416

Session de shasse  Empty
MessageSujet: Session de shasse Session de shasse  I_icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 21:34

Bonjour ! nous vous proposons un session de shasse ce jeudi 18 Juin ! 

Mais c'est quoi une session de shasse ? 

Jackal. Tu ne vas pas me suivre dans tout mes posts sur le forum quand même ? 

Je fais ce que je veux Session de shasse  Akaban10

Ok ok .... breeeeef  du coup une session de shasse c'est un regroupement de shasseur se réunissant via Skype et shassant en même temps leur shasses personnels mais discutant pour rendre cette activité parfois un peu longue beuacoup plus plaisante Smile 

En espérant vous voir nombreux ! 


(pour le délire sur Jackal, voir Netquin Sport news Very Happy (non je fais pas ma propre pub ! )
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2473


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 4639-9813-8729

Session de shasse  Empty
MessageSujet: Re: Session de shasse Session de shasse  I_icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 21:36

Je peut squatter meme si je shasse pas ? xD oua lors je sui obliger de galerer a me mettre a re masuder ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 825


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 1435-4488-9485

Session de shasse  Empty
MessageSujet: Re: Session de shasse Session de shasse  I_icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 21:37

Je tien à ajouter qu'on n'est la juste dans l’intérêt de la shasse, il ne faudra pas privilégier les groupe de conversation à la CB.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1042


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 0361-8193-9416

Session de shasse  Empty
MessageSujet: Re: Session de shasse Session de shasse  I_icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 21:43

Tout a fait mon cher coleverre Very Happy 


Non tu peux largement squatter Smile 

Je précise aussi que c'est le soir :p
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 893


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 3711 - 7034 - 0593

Session de shasse  Empty
MessageSujet: Re: Session de shasse Session de shasse  I_icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 21:45

Hey ! 8D

Moi aussi je me joins à la partie. ^^
J'essayerais aussi de ramener CMpsaro. x)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3952


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5198-2427-9573

Session de shasse  Empty
MessageSujet: Re: Session de shasse Session de shasse  I_icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 22:05

Je serai certainement là aussi pour shasser avec vous Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1311


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 4940-5419-8370

Session de shasse  Empty
MessageSujet: Re: Session de shasse Session de shasse  I_icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 22:06

Je pense être dispo :sisi: je te retiens au courant si changement
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 893


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 3711 - 7034 - 0593

Session de shasse  Empty
MessageSujet: Re: Session de shasse Session de shasse  I_icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 22:20

Netquin a écrit:
Je précise aussi que c'est le soir :p

Genre vers quelle heure ? x)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1349


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 2423 3826 6734 / IG : Lolotie, Lolo, Aelys ou Erwan

Session de shasse  Empty
MessageSujet: Re: Session de shasse Session de shasse  I_icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 0:44

J'ai toujours pas d'ordi :<
J'aurai bien shasse avec vous pour le concours un petit tylton, mais je serai là en pensé ou IG x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lolotie.deviantart.com/

Messages : 1588


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 3368-5110-2167

Session de shasse  Empty
MessageSujet: Re: Session de shasse Session de shasse  I_icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 8:06

Arf c'est en semaine :/ . Je ne pourrais pas être avec vous , désolée Sad ... A une prochaine convo shasse pendant les vacances Smile !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1042


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 0361-8193-9416

Session de shasse  Empty
MessageSujet: Re: Session de shasse Session de shasse  I_icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 9:34

bah genre comme vous voulez moi j'arriverrai pas  avant 21h j'pense (yen a qui bosse :p) mais vous pouvez vous retrouver avant Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Session de shasse  Empty
MessageSujet: Re: Session de shasse Session de shasse  I_icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 10:36

Pensez à Phalanx ce jour là, le 18 c'est son anniversaire xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1311


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 4940-5419-8370

Session de shasse  Empty
MessageSujet: Re: Session de shasse Session de shasse  I_icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 10:42

Tous les 1er shiney qu'on attrapera, on les renommera Phalanx :sisi: et on les lui donnera mdr
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1042


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 0361-8193-9416

Session de shasse  Empty
MessageSujet: Re: Session de shasse Session de shasse  I_icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 14:43

Ya moyen de faire un truc marrant pour le coup :p on s'en occupe jeudi :p
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Session de shasse  Empty
MessageSujet: Re: Session de shasse Session de shasse  I_icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 16:09

Yeah c'est cool =D
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 424


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 33-4026-5881

Session de shasse  Empty
MessageSujet: Re: Session de shasse Session de shasse  I_icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 17:10

Je participe ! 8D
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 707


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

Session de shasse  Empty
MessageSujet: Re: Session de shasse Session de shasse  I_icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 12:18

Surprised bah je verrais pour etre la tien x)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 132


Session de shasse  Empty
MessageSujet: Re: Session de shasse Session de shasse  I_icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 13:27

Hey Very Happy ! Ca me branche bien, tiens Smile ! Je peux donner mon skype à l'un d'entre vous qui me rajoutera au groupe pour Jeudi soir Smile ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 825


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 1435-4488-9485

Session de shasse  Empty
MessageSujet: Re: Session de shasse Session de shasse  I_icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 17:04

Ho yeaah, j'ai déjà ton skype Gem!Wink
Sa va faire longtemps qu'on sais pas reparler sur skype!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 132


Session de shasse  Empty
MessageSujet: Re: Session de shasse Session de shasse  I_icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 17:41

Trop longtemps, même Razz ! Mais je t'avais fait signe pourtant, tu m'as jamais répondu :'D !

Enfin, envoies-moi un message et ne polluons pas le topic Razz
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1042


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 0361-8193-9416

Session de shasse  Empty
MessageSujet: Re: Session de shasse Session de shasse  I_icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 23:43

Pour information complémentaire veuillez m'add sur skype : Le groupe créer sera ephémère c'est a dire que demain il n'existera plus le but étant de ne pas vider la CB par le skype Session de shasse  Icon_smile 

Pour m'add : Netquin Lulinah avec une image de manga Session de shasse  Icon_smile 

RESULTATS :

Alors nous voici a la fin de cette session de shasse ! Elle a rencontré un bon succès : nous étions 6 et demi : Coleverre (Pigeon) Gem, Renard' (Minou pour certaine :O),Novo', Nocti, CM (a moitié il shassait pas et on a appris après 4h30 qu'il était la :O) et Moi-même. 

Cela a duré plus de 5h ! On a plus rigoler que shasser : seulement 3 shineys dont 2 pour Nocti ! et un pour Novo' ! Les autres sont bredouilles.... 

Cette session a eu plusieurs moments EPIC  : 

- Coleverre : Les charrues ne font pas des boeufs c'est devenu le nom de la session 
- Coleverre et Net : les compétences d'une gardien de handball dépendent de la synergie qu'il y a entre lui et les joueurs de son équipe Reflexion de deux hommes sur le sport.. comme quoi nous reflechissons ! 
-Coleverre : Faut pas me prendre pour une coccinelle  cette phrase se passe de tout commentaire Paf
-Toute la conversation (sauf  coleverre): #ColeverreEstUnPigeon  Remarque que nous avons faites tous ensemble et que nous vous partageons
-Nocti' en parlant de Renard'9 : Victime !* un clash clair net et violent x)
-Nocti' : On en terrine le Canard !  Grosse vanne de Nocti' :p
-Renard : Vous faites chier  Une phrase expliquant clairement le ras-le-bol d'un homme #Tristesse
-Renard, Coleverre et Netquin ragequit après 4h de shasse et partent a la peshe La déchéance totale. Les 3 hommes sont trop faible et cherchent la facilité.... résultat : 0 shiney #BienFaitPourVosGueules. (Gem Ragequittera sur la toute fin de la session mais sans plus de reussite) 

Pour feter ce 18 juin nous offrons (enfin novo mais de notre part a tous Paf) un lixy d'anniversaire à notre phalanx d'amour <3 (je laisse novo te le donner et mettre les photos ici Very Happy

#BonneSoiréeEntreMembreDuForum
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 132


Session de shasse  Empty
MessageSujet: Re: Session de shasse Session de shasse  I_icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 23:53

Super soirée Very Happy A refaire vivement, je me suis bien marré avec toutes nos conneries :'D ! Même si je n'ai rien trouvé malgré quasiment 400 rencontres de Lixy (sans compter les Etourmi/Keunotor/Crikzik). J'espère avoir plus de shance la prochaine fois quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1349


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 2423 3826 6734 / IG : Lolotie, Lolo, Aelys ou Erwan

Session de shasse  Empty
MessageSujet: Re: Session de shasse Session de shasse  I_icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 0:00

=O qui c'est qui t'appelle Minou Rernard ? è_é
Sinon GG à ceux qui ont trouvé (z'avez eu qui ? ) et ça avait l'air d'être une super soirée j'espère en faire parti un de ces 4 o/ et prochaine fois plus de shance pour les malheureux. T'en fait pas Renard, pour moi tu restes le meilleur :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
http://lolotie.deviantart.com/

Messages : 1311


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 4940-5419-8370

Session de shasse  Empty
MessageSujet: Re: Session de shasse Session de shasse  I_icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 0:38

Bonne tranche de rigolade, on sait grave bien marré Je relance d'ailleurs un de mes #LePigeon mdrr.

Lolotie a écrit:
=O qui c'est qui t'appelle Minou Rernard ? è_é
Sinon GG à ceux qui ont trouvé (z'avez eu qui ? ) et ça avait l'air d'être une super soirée j'espère en faire parti un de ces 4 o/ et prochaine fois plus de shance pour les malheureux. T'en fait pas Renard, pour moi tu restes le meilleur :sisi:

C'est Nocti' depuis le début elle cherche à m'avoir en tant qu'écharpe x.x et elle a dit que chat/renard c'était la même chose O_O

Mirchi :3 mais ce soir j'ai pas était le meilleur aucun shiney Sad
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 825


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 1435-4488-9485

Session de shasse  Empty
MessageSujet: Re: Session de shasse Session de shasse  I_icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 7:43

C'était excellent comme soirée!
A refaire vivement, et pour pourrez dire que je suis un pigeon tant que vous voulez, la bave du poisson n'éteindra pas le chalumeau.  

PS:Juste dommage qu'une certaine personne que je ne citerais pas (Renard'), ha ba enfait si, SOIT ARRIVER EN RETARD DE 3,30 MINUTES.*montre du doigt*
Revenir en haut Aller en bas



Session de shasse  Empty
MessageSujet: Re: Session de shasse Session de shasse  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Session de shasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Session de Shasse
» Une session de shasse improvisée !
» Session shasse d'un mouton :/
» Session de SHasse 23 janvier
» Grande Session de Shasse des Vacances d'Eté !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Stratégie , élevage et chromatiques :: Chromatiques :: Sessions de shasse-