|
| Le Renard et ça famille au multiples Étoiles | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: Le Renard et ça famille au multiples Étoiles Lun 22 Juin 2015 - 23:41 | |
| Salut les gens, moi aussi je vais faire comme tout le monde et mettre ma petite famille de pokémon shiney que j'ai pu trouver et mettre, ainsi que la mettre à jour un maximum . Cependant je ne mettrait que les shiney que j'ai attraper depuis ma version Y et ma version Rubis Oméga- Spoiler:
| |
1 oeuf le 26/06/2015 |
ALORS LUI, MAIS LUI. Alors d'abord ce piaf, il a unehistoire, en premier je devais juste breed un Tiplouf lvl 1 pour Lolotie, avec mon ID dresseur "Renardou " pour qu'elle est mon mignon petit DO de dresseur sur plusieurs pokémon dont lui. Alors je me met à faire un oeuf, car pas besoin de plus, je fais ensuite le coup de le mettre en boite, et repars breed les autres que Lolotie avait besoin. Une fois tout ça terminer, je prend en slot de 5 (car Flambusard corps ardent en 1er) et go vélo à Illumis. Je tourne en rond et hop le 1er oeuf éclos, le 2ème et ainsi de suite jusqu'au dernier ou sur le coup je vois le Tiplouf arriver. Déjà je fais du breed à 3h20 du matin, j'ai la tronche enfariné, et je suis grave fatiguer. Je go mettre les pokémon en boite et recupérer les autre oeuf pour les faire éclore. ET LA je vois que ce foutu piaf est SHINEY. SHINEY EN UN SEUL OEUF alors que ma version X ne ma série que pour me faire des nuzlocke, j'avais tout au plus attraper genre 15 pokémon pour genre 100 rencontrer au pokédex, j'avais donc ni charme chroma, ni charme ovale. J'ai donc ni une ni deux exploser de joie en sms et dis à mon très cher amis Net' ma superbe chance. Ainsi qu'une blague à Lolotie sur ce Tiplouf mais ça c'est une autre histoire |
- Spoiler:
| |
est la méthode utliser. |
Safari des amis le 16/05/2014 dans le Safari de Net', où je chercher un Ponyta et c'est lui qui finalement arriver. |
| |
Safari des amis le 16/05/2014 dans le Safari de Net' encore une fois mais cette fois c'est bien celui que je chercher qui me saute dessus. |
| |
Safari des amis le 16/05/2014 Ce cher Limonde est arriver à l'improviste pendant que ma cible se trouver être un Luxio. Malgré tout ce qu'on peut dire dessus, je pris avec moi pour pas qu'il ne lui arrive de mal dans ce monde de brut . |
| |
Hordes Caverne Gelée le 19/05/2014. Car je voulais un pokémon glace et n'ayant pas de Safari, je me suis mis à chasser un type glace, mais je ne connaissais pas la liste, mais j'étais content . |
| |
Hordes Caverne Gelée le 20/05/2014. Après avoir eu le Polarhume la veille, j'ai décider de chasser le Lippouti (ayant regarder une liste de pokémon horde) mais c'est ce petit cornet de glace qui arrive |
| |
Safari des amis le 24/05/2014. Arriver à la place d'un Mustéflott je l'ai donc accueilli malgré sa couleur inhabituelle qui faisait peur à ses congénères.
|
| |
Safari des amis le 25/05/2014. Alors celui-ci... Je l'ai eu tout d'abord grâce à un Japonais contre qui je combattais assez souvent, après 10-15 combat, nous nous sommes ajouter et grâce à lui et son Safari, j'ai pu avoir ce Boguérisse avec son talent DW. Merci à toi ami Japonais . |
| |
Safari des amis le 26/05/2014. Alors ce petit doré, vient d'un Safari d'un ancien modo du précédent Forum avant PL. J'avais parier que j'aurais eu tout le Safari en 7jours. Le 2ème jours celui-ci arriva . |
| |
Safari des amis le 26/05/2014. De même que le Tenefix au dessus, car il vient lui aussi du même Safari et arrive quelques heures après lui. |
| |
Safari des amis le 31/05/2014. Et voici le dernier de ce fameux Safari, il aura bien fait son malin à venir avant presque la fin du pari :') mais j'ai eu les 3 du Safari. Pari gagner . |
| |
Safari des amis le 18/07/2014. Alors lui pour l'histoire, après un mois sans shasse, je me suis décider de frapper un grand coup, je me devais de faire le con, j'ai donc décider de shasse le Canarticho, il a dût entendre mon appel car il est arriver xD.
|
| |
Safari des amis le 19/07/2014. Ce petit est pour moi un beau petit shiney. Il me fallait donc le trouver et après un bon moment passer dessus, il a montrait son bec :p
|
| |
Safari des amis le 19/07/2014. Dans le Safari ou je l'ai eu il n'y avait que lui ou un Papillusion, et c'était ce dernier que je chercher ardemment. Il n'est jamais venu, et Lumivole à pris ça place
|
| |
Hordes à la Route 7 le 19/08/2014. Petit canard abandonner pendant ma recherche d'un Rosélia, je n'ai pu le laisser seul et donc l'ai attraper et depuis il barbote dans une petit source d'eau dans mon domaine.
|
| |
Hordes à la Route 7 le 21/08/2014. Toujours à la recherche de Rosélia, et 2 jours après trouver ce pauvre canard abandonner, quel ne fût pas ma surprise de voir ce pauvre Granivol emporter par des vent violents d'une Bruyverne assez mécontente. J'ai donc décider de vite l'attraper et le mettre à l'abri dans une ball.
|
| |
Hordes Cave Connecterre le 21/08/2014. Ayant entendu des rumeurs selon lesquels un pokémon de couleur différent ferait un Brouhaha indéchiffrable, je me décida d'aller jeter un oeil. Après quelques heures de recherche, à me faire poursuivre et attaquer par d’innombrable hordes Nosférapti, voici devant moi ce pokémon bruyant, sans chercher midi-14h, je lança une ball et après une tentative échoué, je relança une ball, et cette fois fût la bonne.
|
| |
Safari des amis le 24/08/2014. Ayant eu enfin quelqu'un avec un Safari type Acier, je me devait de jeter un coup d'oeil, et je vois dans les infos qu'il y a des Magneton, je pars donc à la chasse. Après 1h37 de recherche, devant le film Divergente, voici un Métang d'argent qui me fait face, je me devait de l'emmener pour voir ce spécimen de couleur différente d'un Métang normal, c'est donc ainsi que je l'attrapa après une bonne dizaines de minutes à l'attraper, et après cela je le renomma Divergent, ce qui au passant n'avait pas l'air de lui déplaire.
|
| |
Safari des amis le 26/08/2014. Dans le Safari de type poison de l'acteur qui interprète Artheon dans la web-série NOOB, je me mis à chercher un Aéromite, ce fût ce Coconfort qui arriva dans mon dos en me fichant une sacrée frousse je dois l'avouer.
|
| |
Safari des amis le 27/08/2014. Tout comme le Coconfort, ce pokémon vient du Safari de l'acteur qui interprète Artheon dans la web-série NOOB, toujours en recherche de Aéromite, je me trouva être assailli et écraser par ce Grotadmorv de couleur plus que douteuse. Pris d'une assez grande curiosité, je me décida de l'attraper.
|
| |
le 29/06/2015 |
Le 29/06/2015 à 2h59 précis en pleine shasse dans un safari enflammé à la recherche du terrible Pyronille, je fût "attaquer" par un Caninos, allias Fukano shiney tout mignon que je me suis empresser d'attraper. J'ai bien sur aussitôt fait un sms à Net' pour lui dire ma trouvaille, même à 3h du matin x) |
| |
Le 30/06/2015 |
Le 30/06/2015 à 2h57 toujours sur la trace du Pyronille dans le même safari enflammé, et je fais comme le vieux dicton le dis jamais 2sans3, la rencontre d'un nouveau Caninos shiney. Me demandant ce qui peu bien ce passer par Kami pour avoir autant de chance, je lance ma honorball et l'attrape du premier coup en capture critique . Avec un total de 3 Caninos, je décide d'en donner 2 à Lolotie, pour qu'elle puisse avoir un Caninos normal et en faire évoluer un pour avoir un Arcanin shiney. |
- Spoiler:
| |
Rencontrer entre 20 et 50 pokémon au navidex |
Attraper lors de ma 1ère partie sur Rubis Oméga, surnommé Netquine (car Dynavolt femelle) devenu par la suite et ayant le potentiel de pouvoir Méga-évoluer je me mis à la recherche de ça gemme. |
| |
Peshe Clémenti-Ville le 17/05/2015. Après plus de mois sans aucuns shiney, je me mis à la peshe devant une rediffusion de la Dreamhack de ZeratoR, après quelques shaines briser, ce petit m'arriva dessus, tout content, en rigolant et les larmes au yeux, je me suis donc dit que je pouvais enfin arrêter de croire que j'étais maudit. J'appuya le bouton de la ball sur son front et rentra sans soucis.
|
| |
Peshe Route 103 le 17/05/2015. En recherche d'un Tentacool de couleur soit disans maladif, je me mis à le chercher, après quelques relever d’hameçon, ce Wailmer tout violine arrive et me regarde avec des yeux tout chambouler. Ne voulant pas l'effrayer je l'appela avec quelque Pokéblock qui me rester. Après ce petit en-cas, je me permis de le faire rentrer dans une ball lui aussi sans qui ne fasse de mouvent pouvant contredire mon action.
|
| |
Peshe Atalanopolis le 07/06/2015. En plein tournois de pêche ou on doit trouver des pokémon doré, je trouva ce Magicarpe à la couleur doré, il ne me fît pas gagner mais m'apporta quand bien même quelques points.
|
| |
Hordes Route 115 le 09/06/2015. Dans le même tournois de pokémon de couleur doré (à mon avis cette région a un problème je crois) je me mis à la recherche d'un Tylton, celui-ci me pris 2 jours et demi et plus de 1350 rencontres environ avant d'arriver. Exténuer je lança tout de suite après son arrivé une ball, ce pauvre Tylton n'a point compris ce qu'il lui arriva.
|
| |
Peshe Chenal 129 le 19/06/2015. Arriver pendant une petite partie de shasse entre amis (ou je suis arriver avec 3min30 de retard ), et étant toujours à la recherche de ce Tentacool à l'aspect maladif, je me mis à peshé dans un spot assez reculer. Après 7 relever d'hameçon, ce petit Magicarpe femelle arriva, je l'attrapa sans mal et la renomma Golden Fish. |
| |
Hordes Grotte Origine le 20/06/2015. Ayant entendu parler d'un Nosférapti bizarre, je pris mon courage à deux mains ainsi que plusieurs pansement au cas ou, et dis à mes amis que je partais dans la Grotte des Origines. Presque 1h après que je fus entrer, le Nosférapti bizarre ce trouva devant moi, loin de sa couleur de Nosférapti habituel. Après quelques morsure, et ultrason qui me mis être mal, j'arriva enfin à l'attraper et ressorti vite de cette grotte pour signaler à mes amis ma réussite.
|
| |
Hordes Tunnel Mérazon le 20/06/2015. Tout comme dans mon précédent pays, une rumeur d'un pokémon bruyant et de couleur différente arriva à mes oreilles, je décida donc de partir voir, et dis à mes amis que je partais sur les traces de ce pokémon. Après une bonne vingtaine de minutes, le pokémon arriva tout en utilisant ça voix bruyante, étant toujours sous les quelques effets des ultrasons, je me décida de vite attraper ce pokémon pour pouvoir enfin me reposer. Je ressorti de la caverne ou ce pokémon état cacher, et signala de nouveau à mes amis ma réussite, et leur dit que j'avais bien besoin de repos.
|
| |
Hordes Route 111 le 22/06/2015. Après un jours de repos après mes péripéties, je me mis à la recherche d'un pokémon sois disant "bizarre" dans le désert, après presque 24h de recherche, le Sabelette, que je pense être le pokémon dit être "bizarre" apparaît devant moi, combattant le sable qui vole et me fait mal au yeux, je demande à un pokémon de mon équipe de l'affaiblir quelque peu, et lui envoie une ball pour pouvoir enfin examiner ce pokémon sableux.
|
| |
Hordes Nex Lavandia le 22/06/2015. En recherche de Magneti dit de couleur un peu bronze/rouiller je me retrouva assailli par des hordes de Voltorbe, et pendant l'une des ses hordes, ce trouver un Voltorbe de couleur bleu et étant assez colérique, voulant savoir le pourquoi je me décider d'attraper ce pokémon pour pouvoir le calmer. Après quelque électrochoc de ça pars, je pu enfin l'attraper quand il se trouva être fatiguer.
|
Dernière édition par Renard'9 le Dim 19 Juil 2015 - 18:52, édité 24 fois |
| | | Messages : 1349
| Sujet: Re: Le Renard et ça famille au multiples Étoiles Mar 23 Juin 2015 - 0:27 | |
| GG mon petit renard <3 ! T'en a des beaux, belle collection :3 |
| | | Messages : 1311
| Sujet: Re: Le Renard et ça famille au multiples Étoiles Mar 23 Juin 2015 - 0:43 | |
| Mirchi :3 j'essai de l'agrandir petit à petit |
| | | Messages : 1588
| Sujet: Re: Le Renard et ça famille au multiples Étoiles Mar 23 Juin 2015 - 8:06 | |
| GG à toi pour ces shiney sans Charme Chroma ! Que ta collection s’agrandisse ! |
| | | Messages : 3952
| Sujet: Re: Le Renard et ça famille au multiples Étoiles Mar 23 Juin 2015 - 8:44 | |
| Bien joué Renard |
| | | Messages : 1042
| Sujet: Re: Le Renard et ça famille au multiples Étoiles Mar 23 Juin 2015 - 9:06 | |
| GG bro |
| | | Messages : 132
| Sujet: Re: Le Renard et ça famille au multiples Étoiles Mar 23 Juin 2015 - 9:07 | |
| Bg meyk ! |
| | | Messages : 7987
| Sujet: Re: Le Renard et ça famille au multiples Étoiles Mar 23 Juin 2015 - 12:06 | |
| OMG le sprite GEANT de Limonde shiney *w* |
| Sujet: Re: Le Renard et ça famille au multiples Étoiles Mar 23 Juin 2015 - 13:24 | |
| Merci merci certain son sans le Chroma (assez peu en-faite, les 7-8 premier de la liste je crois bien) sinon c'est au chroma, mais j'ai jamais vue de vrai grande différence avec ou sans XD. Yaen, tu peux prendre le sprite si tu veux et j'ai 2 sites pour les sprites shiney de tout pokémon si y'a besoin (mais les nom des pokémons son anglais donc si vous êtes à l'aise avec leur nom anglais c'est tranquille ) |
| | | Messages : 893
| Sujet: Re: Le Renard et ça famille au multiples Étoiles Mar 23 Juin 2015 - 13:49 | |
| GG Renard, belle collection. ^^ |
| Sujet: Re: Le Renard et ça famille au multiples Étoiles Mar 23 Juin 2015 - 14:05 | |
| Merci |
| | | Messages : 7987
| Sujet: Re: Le Renard et ça famille au multiples Étoiles Mar 23 Juin 2015 - 14:36 | |
| Y a pk paraiso pour les sprites xD voire même Poképédia si on a pas peur des crash. Non, je disais ça parce que c'est le plus gros sprite de ton tableau, c'est un signe ! *o* |
| Sujet: Re: Le Renard et ça famille au multiples Étoiles Mar 23 Juin 2015 - 14:54 | |
| Aaah mdr d'accord XD bah j'ai la réponse à cela j'avais d'abord pris le sprite sur Poképedia, mais il est en allonger et on le voyait à peine ça couleur, donc j'ai rechercher un autre prite ou on le voit correctement Ajout de mon 1er pokémon shiney sur Rubis Oméga par a même occasion |
| Sujet: Re: Le Renard et ça famille au multiples Étoiles Mer 24 Juin 2015 - 9:16 | |
| |
| Sujet: Re: Le Renard et ça famille au multiples Étoiles Dim 19 Juil 2015 - 17:39 | |
| Et hop on met quelque ajout que j'ai eu la flemme de mettre depuis un moment x) | |
1 oeuf le 26/06/2015 |
ALORS LUI, MAIS LUI. Alors d'abord ce piaf, il a unehistoire, en premier je devais juste breed un Tiplouf lvl 1 pour Lolotie, avec mon ID dresseur "Renardou " pour qu'elle est mon mignon petit DO de dresseur sur plusieurs pokémon dont lui. Alors je me met à faire un oeuf, car pas besoin de plus, je fais ensuite le coup de le mettre en boite, et repars breed les autres que Lolotie avait besoin. Une fois tout ça terminer, je prend en slot de 5 (car Flambusard corps ardent en 1er) et go vélo à Illumis. Je tourne en rond et hop le 1er oeuf éclos, le 2ème et ainsi de suite jusqu'au dernier ou sur le coup je vois le Tiplouf arriver. Déjà je fais du breed à 3h20 du matin, j'ai la tronche enfariné, et je suis grave fatiguer. Je go mettre les pokémon en boite et recupérer les autre oeuf pour les faire éclore. ET LA je vois que ce foutu piaf est SHINEY. SHINEY EN UN SEUL OEUF alors que ma version X ne ma série que pour me faire des nuzlocke, j'avais tout au plus attraper genre 15 pokémon pour genre 100 rencontrer au pokédex, j'avais donc ni charme chroma, ni charme ovale. J'ai donc ni une ni deux exploser de joie en sms et dis à mon très cher amis Net' ma superbe chance. Ainsi qu'une blague à Lolotie sur ce Tiplouf mais ça c'est une autre histoire |
| |
le 29/06/2015 |
Le 29/06/2015 à 2h59 précis en pleine shasse dans un safari enflammé à la recherche du terrible Pyronille, je fût "attaquer" par un Caninos, allias Fukano shiney tout mignon que je me suis empresser d'attraper. J'ai bien sur aussitôt fait un sms à Net' pour lui dire ma trouvaille, même à 3h du matin x) |
| |
Le 30/06/2015 |
Le 30/06/2015 à 2h57 toujours sur la trace du Pyronille dans le même safari enflammé, et je fais comme le vieux dicton le dis jamais 2sans3, la rencontre d'un nouveau Caninos shiney. Me demandant ce qui peu bien ce passer par Kami pour avoir autant de chance, je lance ma honorball et l'attrape du premier coup en capture critique . Avec un total de 3 Caninos, je décide d'en donner 2 à Lolotie, pour qu'elle puisse avoir un Caninos normal et en faire évoluer un pour avoir un Arcanin shiney. |
|
| | | Messages : 3952
| Sujet: Re: Le Renard et ça famille au multiples Étoiles Dim 19 Juil 2015 - 18:17 | |
| Belle brochette de shineys, GG à toi |
| Sujet: Re: Le Renard et ça famille au multiples Étoiles Dim 19 Juil 2015 - 18:53 | |
| merci c'est plus du doublons mais ce sont des shiney . Depuis j'en ai pas eu d'autre étant toujours sur le breed du goupix 6iv (que j'ai 2 fois mais pas avec le bon talent) que je veux en shiney qui plus ai
Dernière édition par Renard'9 le Dim 19 Juil 2015 - 22:03, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Le Renard et ça famille au multiples Étoiles Dim 19 Juil 2015 - 21:13 | |
| Gw Renard ! Di donc c'est quoi cette chance de malade pour le Tiplouf ?! Chanceux va ! |
| Sujet: Re: Le Renard et ça famille au multiples Étoiles Dim 19 Juil 2015 - 21:19 | |
| Non mais je l'avoue, c'était une P***** de chance de malade MDrrrr vue l'heure j'ai pas gueuler sinon j'aurais gueuler comme pas possible à l'appart XD. Malheureusement ça n'arrivera plus jamais :') |
| | | Messages : 494
| Sujet: Re: Le Renard et ça famille au multiples Étoiles Dim 19 Juil 2015 - 21:23 | |
| espèce de chanceux va pour les shiny j'en ai jamais eu |
| | |
| Sujet: Re: Le Renard et ça famille au multiples Étoiles | |
| |
| | | | Le Renard et ça famille au multiples Étoiles | |
|