| Sujet: Besoin de votre aide ^^ Mer 1 Juil 2015 - 19:55 | |
| Salut tout le monde ! Aujourd'hui je ne compte pas vous taxez vos pokémons gratuitement, je voudrais juste que quelqu'un d'entre vous m'échange un Reshiram, un Darkrai, un Mew, un Mewtwo et un Yveltal, mais que je vous reéchange juste après pour compléter mon Pokédex et les rechercher par la GTS. Aussi, j'ai une question mais qui ne concerne absolument pas ce qui est au-dessus, donc... - Question:
Est-ce nécessaire d'avoir toutes les IV au Max. ou seulement dans les capacités ou j'en aurais besoin ex: Est-ce obligatoire d'avoir les EV de mon Leuphorie au Max. ou pas ?
|
|
| Sujet: Re: Besoin de votre aide ^^ Mer 1 Juil 2015 - 20:02 | |
| Moi j'peux te les cloner et te les filer gratos 8D à la GTS c'est des escrocs, et j'ai besoin de rien d'autre que de la satisfaction de mes membres <3 - Spoiler:
Stratégiquement parlant? Les 6 IV 31 sont rarement utiles, sauf pour les sets mixed. Si ton pokémon ne se joue qu'avec des attaques spéciales, inutile de lui mettre 31 en attaque, il est même recommandé qu'il ait 0 en attaque pour moins se blesser lors de la confusion. C'est en général l'attaque ou l'attaque spé que l'on sacrifie, selon les besoins du set ^^ Parfois la vitesse quand on a besoin d'être plus lent (Gyroballe et/ou Distorsion)
|
|
| Sujet: Re: Besoin de votre aide ^^ Mer 1 Juil 2015 - 20:08 | |
| Cela très sympa ! Et je t'en remercie par avance. - Spoiler:
Oké d'accord... Parce que je débute dans l'élevage et c'est déjà compliqué rien qu'à mettre 2 IV au max
|
|
| Sujet: Re: Besoin de votre aide ^^ Mer 1 Juil 2015 - 20:09 | |
| Je te clone ça, rendez-vous sur la chat box MAINTENANT !!!
C'est envoyé, je lock ^^ |
|
| Sujet: Re: Besoin de votre aide ^^ | |
| |
|