Yoo les gens ^^
Petit message pour expliquer quels seront mes service stratégiques déjà cités
Dans le post de notre fonda.
Bien sûr je suis loin de pouvoir revendiquer être un des meilleurs en strats du forum mais je sais que je peux vous aider à faire des progrès, peu importe votre niveau. MAIS pour ne pas être surmené, cet entrainement aura un coût en PA important, soit 100 PA environs.
Plusieurs offres vous seront proposées :
Moveset personnalisé ( 10 PA )Le service le plus rapide à réaliser, si vous êtes à la recherche d'un moveset différent de ceux proposés sur Smogon (#ImmortalMeurt) ou NeverUsed (#Boobzelma) vous y trouverez votre compte.
(Le breed n'est pas fourni bien sûr, mais contre quelques PL$, d'autres membres vous le feront)
Arrangement de team ( 30 PA )Une de vos teams a un défaut la rendant injouable ? Et vous ne trouvez pas de solution ? Alors 30 PA suffiront.
Build Personnalisé ( 50 PA )Je builderai une team pour vous, il suffira simplement de me dire votre style de jeu (Offensif, Balanced ou Stall), si vous souhaitez la configuration de la team, voir les Pokémons demandés. (Si l'on me propose de faire une team avec Chrysacier sweep je promets pas d'efficacité par contre
)
Initiation à la stratégie ( 75 PA )Débutant ou pas sûr de vos capacités ? Alors cette formule est faite pour vous *^*
Base en build, en mindgame, en strat, en tout quoi xD
Build Poussé ( 100 PA )Hum envie de build une team mais peur de le faire seul ? Donc cette formule servira à build une team ensemble toi et moi
...
Permettant d’améliorer le niveau de build, mais aussi de faire une team des plus compétitives ou des plus drôles.
Approfondissement ( 120 PA )LA formule, celle qui est la plus chronophage car travaillera le mindgame, mais pour cela il faut combattre encore et encore et bien sûr conseiller etc...
Entrainement en cours:
Miss Pigeon
Liste des futurs gens: