-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Partagez|

Départ de l'alpaga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Départ de l'alpaga Empty
MessageSujet: Départ de l'alpaga Départ de l'alpaga I_icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 10:44

Bon, le temps est venu pour moi. Ce que j'espérais ne pas voir m'arriver m'est finalement tombé dessus: je suis dégouté du breed (et je ne viens plus sur le forum pour le plaisir non plus, c'est devenu une corvée pour moi...). Désolé à tout ceux qui ont passé commande chez moi. Mais l'histoire de la nurserie ne s’arrête pas la, car en effet je la lègue à Lacoste. Il pourra soit continuer à travailler en solitaire, soit engager un associé, bref il fait comme il veut c'est maintenant sa nurserie. Je ne sais pas quand je reviendrais, mais ça risque de prendre un moment je pense. Après, désolé aussi à ceux qui m'ont commandé des poké sur le refuge, j'essayerais de leur donner. Et enfin, vu que je pars, je quitte aussi mon poste de modérateur. Étant donné que je quitte MA place (merci beaucoup à Yaen de m'avoir accordé la confiance nécessaire pour me donner ce poste), je propose de réintégrer Kumasan ou Angelle au poste de modérateur. Kumasan car il faisait un bon travail en tant que modo', et qu'il sera toujours plus actif que moi, et Angelle car elle a toujours été admin avant son départ, aussi elle mérite de retrouver un poste bien placé depuis son retour (après je me suis pas renseigné, je sais pas si elle pourra/voudra le reprendre).

Et maintenant, le livre d'or

Yaen: Merci à toi de m'avoir si bien traité, et désolé de partir comme ça. Mais cette fois ci c'est pas un coup de tête, je veux vraiment partir. Désolé..
Phalanx: Un des premiers à m'avoir montré la strat'. J'ai lu, en arrivant, ses fiches sur Dracaufeu X/Y et c'est ce qui ma réellement motivé à devenir stratège. Et vu que je les ai breed main, c'est un peu grâce à toi que j'ai commencé l'élevage.
Kumasan: Toi t'es réellement le meilleur mon gars! On a commencé au même stade dans la poké strat', et aujourd'hui tu me dépasses. Et puis bon, on remplacera jamais Kumapwal hein, alors merci à toi pour tout les délires, l'alpaga t'oublie pas.
Miss Hunter: Bon bah notre Miss nationale hein, jeune roucarnage que tu es, j'espère que tu continueras à apporter ta contribution et ta joie de vivre sur le forum.
Renard'9: Le seul membre du forum à moner aux ladders de SD avec un random. Mec je te jure que Delcatty, un jour, il va sweep toute ta team. RPZ Neko frère.
Lacoste: Mon fidèle associé, merci pour toute ton aide apportée sur la nurserie, je suis vraiment heureux de penser que quelqu'un pourra la tenir à ma place (j'espère que tu liras ce message après ton retour de vacance, si ce n'est pas le cas j'aimerais que quelqu'un te prévienne). Bref, merci croco.
Netquin: Bah mon mari quoi. Ou le "mec qui débute mais te sweep avec un Yanmega", ça je m'en souviendrais toujours.
Sash': Le modo' cb de service, le seul et unique Youtubeur qui fait toujours autant de taf. Je t’amènerais en forêt un jour, promis. (En espérant que tu vois bien le vert cette fois *se pend*)
Novoxy: Le seul éleveur en concurrence avec moi, mais qui a vraiment été un bon rival. J'espère que tu continueras à breed en mon absence, je veux vraiment que l'amour du breed se garde. Chez moi il est parti, donc voilà..
Nocti': Apprend à différencier les lamas et les alpagas, sinon la prochaine fois c'est coup de sabot. Nah. (et pareil pour ton copain, pas de discrimination. Nah x2)
Angelle: Même si je sais pas si t'es revenue au final ou pas, merci quand même d'avoir été la quand le forum a coulé. C'était génial de ta part.
MS: L'éternel invisible, viens une fois tout les 36 du mois. J'espère vraiment que tu liras ceci: merci pour tout ce que tu m'as appris en strat' (bon ok au final il ma pas appris grand chose, mais il ma fait découvrir et détester Heatran. Merci MS)
Scrat'31: L'écureuil fou, continuellement en quête de gland. Espèce de pampa multicolore, t'as été un des premiers à avoir passé du temps avec moi sur la CB.
Coleverre: Je te promet, Barbicha montera en AG. Un jour, smogon se rendra compte de son erreur, mais la il sera trop tard...
YveltalReshiram: Je me souviens encore de ce combat de la déloyauté sur console, ou j'étais level 50 et toi level 100. Je me suis promis de gagner ton badge, mais au final je l'aurais jamais fait.. Mais peut être bientôt qui sait.
Et pour finir, la personne la plus importante à mes yeux: La CB. Merci à toi, boite rectangle qui beug. Tout le temps... En fait nan va mourir tu fais laguer mon pc *se repend*.

Je crois que j'ai fais le tour , j'en ai peut être oublié certains. J'ai voulu remercier les gens les plus présents, mais certains autres, même parti, ont été la pour moi. Mais merci à tout ceux qui ont été présent avec moi, je vous promet qu'on perd pas contact. Tout ceux qui veulent me spamm (amicalement hein), peuvent me retrouver sur Facebook ou Skype, toujours avec le même pseudo: "Kunameda".

Votre alpaga qui vous aime, alpahug à vous tous. ~Kuna~
Revenir en haut Aller en bas

Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 4940-5419-8370

Départ de l'alpaga Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'alpaga Départ de l'alpaga I_icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 11:10

C'est une triste nouvelle, on peut pas dire la chose autrement. (on en a parler Skype)

Tu pourras toujours passer nous rendre visite, et aussi pour voir si la CB bug plus du tout Paf .

Et t’inquiète, à chaque combat ou j'aurais un Delcatty avec ou contre moi, je t'enverrais le lien du combat pour que tu puisse en rire :')

C'était de super moment depuis 7 mois que je suis ici, j'espère qu'on pourra toujours autant et aussi bien parler sur Skype Smile

Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 4639-9813-8729

Départ de l'alpaga Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'alpaga Départ de l'alpaga I_icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 12:25

Mon alpaga :'( ton depart me rend triste si tu savais toi qui a toujours était la pour nous
Mais si Yaen aurai etait la elle aurai dit : ILS REVIENNENT TOUJOURS
Et j'espere qu'il en sera le cas pour toi <3 en tout cas on reste en contacte et n’hésite pas a me demander n'importe quoi par facebook ou skype mon gars on en remplace pas le Kunalpaga

Départ de l'alpaga Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'alpaga Départ de l'alpaga I_icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 12:38

Très, très mauvaise nouvelle pour nous (surtout moi), Sad, Sad.
Essaye de passer faire signe stp:).o t'aime bien tu vas nous manqués!!!!

A bientot, bisous Smile

Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 1306-9746-2593

Départ de l'alpaga Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'alpaga Départ de l'alpaga I_icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 12:56

Oh non pitié ne nous abandonne pas.

J’espère que tu nous reviendras vite

Départ de l'alpaga Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'alpaga Départ de l'alpaga I_icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 13:07

Qui pense vraiment que tu vas nous manquer Paf ???

Scrat_91 se pend pour la dernière fois devant toi

Infos complémentaires
Code Ami: 3368-5110-2167

Départ de l'alpaga Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'alpaga Départ de l'alpaga I_icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 13:08

Oh non Kuna ! Pas toi :c !

Tant de bon moments vécus , même si ça avais mal débuté .

Bon et bien , bon départ et n'oublie pas : Tu seras toujours le bienvenu chez nous :3 , même sur la CB qui déconne en ta présence 8D !

Infos complémentaires
Code Ami: 4571-0543-2230

Départ de l'alpaga Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'alpaga Départ de l'alpaga I_icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 13:56

tu va nous manquer Kuna'

Infos complémentaires
Code Ami:

Départ de l'alpaga Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'alpaga Départ de l'alpaga I_icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 14:39

Oh non quelle tristesse, je suis dégoûté. J'espère que continueras à venir Kunameda, quand tu auras retrouvé de la motivation. Bonne route camarade !

Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 0361-8193-9416

Départ de l'alpaga Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'alpaga Départ de l'alpaga I_icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 14:51

Je passe en ce moment rapidement sur le forum et rien qu'en voyant le nom du topic.... j'ai compris. compris que tu arrivais a ce moment ou tu n'y était plus comme tu le voulais tu n'étais plus le même Kuna. 

Je comprend ton départ et dès que j'ai le temps je changerai ma signature, ton absence retirant tout sens à celle-ci... mais il y aura toujours du Kuna dans ma signature tu ne disparaîtra pas. Le pouvoir de Cocotine est bien plus fort et un jour tu reviendras et cette signature reviendra. 

Le premier jour sur le forum, mon premier combat, contre toi mon petit kuna et ce fameux yanmega qu'est ce qu'on a rit ensemble... J'espère qu'on aura toujours l'occasion de se croiser sur skype jusqu'à ton retour parce que tu reviendras j'en suis sur Smile 

J'espère vraiment qu'un jour tu retrouveras l'envie de venir nous voir Smile 

Sinon dès que tu passes du temps sur Lille t'as interêt a me passer visite ! 

Alpakiss kinder <3

Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 2423 3826 6734 / IG : Lolotie, Lolo, Aelys ou Erwan

Départ de l'alpaga Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'alpaga Départ de l'alpaga I_icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 15:18

Tu vas nous manquer Kuna Sad avec tes alpahugs !! T.T
Mais j'espère bien qu'un jour, on va te revoir parmi nous ^^
Bonne continuations !
http://lolotie.deviantart.com/

Infos complémentaires
Code Ami: 3754-7249-1509

Départ de l'alpaga Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'alpaga Départ de l'alpaga I_icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 15:49

Je te connais pas si bien, on a échangé que 2 messages mais je peut te dire que si tu veut revenir sur le forum un jour les autres (et moi Very Happy) seront toujours là pour t'accueillir !

Bon départ et amuse toi-bien,
Galstrid

Infos complémentaires
Code Ami: 2406-5248-9356

Départ de l'alpaga Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'alpaga Départ de l'alpaga I_icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 15:54

Oh non, reviens vite mon lama préféré... Snif

#OuiJeSkoitteEncoreLeCompteACM Paf
(trop la flemme de le déco pour me reco Paf )

Infos complémentaires
Code Ami: 5000 - 1699 - 9129

Départ de l'alpaga Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'alpaga Départ de l'alpaga I_icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 16:34

Bonne continuation à toi Kunameda ! En espérant comme tout le monde que tu reviendras

Infos complémentaires
Code Ami: 5198-2427-9573

Départ de l'alpaga Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'alpaga Départ de l'alpaga I_icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 19:07

tu vas nous manquer, notre alpaga préféré ( et unique Paf), le plus gros alpahugeur que je connaisse xD

Puisses-tu recouvrer la motivation, mais en attendant je te souhaite le meilleur jusqu'à ton retour Wink

à une prochaine fois,
novoxy (:

Infos complémentaires
Code Ami:

Départ de l'alpaga Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'alpaga Départ de l'alpaga I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 2:13

Je refuse. Je passe faire mon service de nuit et je vois ça, je ne suis pas d'accord :v . De toute manière ton départ est pas définitif en tant que vieux membre malgré moi, ayant tenté de partir aussi, je n'ai pas fait exception à la règle et je suis revenu (pourtant seul Dieu sait à quel point faut en faire pour que je change d'avis). Du coup tu reviendras tôt ou tard %D.

Pour être sérieux sinon, je comprends ta décision de partir j'ai été dans le même cas (même si c'était différent). Tu parles de " corvée " , dans ce cas tu reviendras au moins et sûrement pour la communauté et non pour le taff (pck c'est mal de travailler sisi #jeplaisante #patapay) car crois-moi une communauté comme PL, y en a pas ailleurs. Je suis honoré d'être dans ton livre d'or et ça me touche beaucoup. Tu es un des premiers membres, lorsque je suis revenu (si je me souviens bien), qui m'a donné envie de rester à nouveau sur PL et crois-moi, j'avais du mal à retrouver mes repères au départ.

Bref tout cela pour te dire que tous les mots en gras correspondent à ce que j'ai vécu plus tôt sur PL et qui probablement s'appliqueront à toi dans quelques temps. Mais comme je l'ai dit, ton départ n'est pas définitif alors, ce n'est qu'un au revoir :3 .

On ne t'oubliera pas, parole de tatou. Reviens nous en forme !

P.S. : C'est quoi cette histoire de forêt wtf.
https://www.youtube.com/user/MegaPikacha

Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

Départ de l'alpaga Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'alpaga Départ de l'alpaga I_icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 9:27

Oh kuna frère éleveur tu peux pas faire sa tu abuses:(. C'est avec un grand plaisir que j'accepte dr prendre la relève de la nursurie où si tu reviens ta place sera toujours présente. Je te remercie pour m'avoir appris le breed et ta bonne humeur et tout... bonne continuation reviens nous enfin j'espère

Infos complémentaires
Code Ami: 5000-6773-8877

Départ de l'alpaga Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'alpaga Départ de l'alpaga I_icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 12:56

Le mec, il attend que je parte en vacances pour annoncer ça. Le mec... Je prends TROIS JOURS de vacances sur DEUX MOIS, et il attend CE WEEK-END LA pour annoncer son départ.
Tu l'as fait exprès? ._. Avoue.
Allez casse-toi, tu pues, t'es moche et tu perds tes poils è_é

T'façon ILS REVIENNENT TOUS UN JOUR OU L'AUTRE !

Départ de l'alpaga Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'alpaga Départ de l'alpaga I_icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 13:02

Désolé Yaen, mais j'suis plus motivé à rester pour le moment :c j'ai voulu t'en parler plus tôt, mais j'ai pas pu du coup :/ J'ai vérifié tout les jours les réponses, mais maintenant que j'ai ton "approbation" (si on peut dire), je m'en vais. Merci pour tout, et à bientôt o/ (je reviendrais quand mon bac sera passé, promis c: pasque la, le bac de Term va me bouffer tout mon temps...) Ou comme dit Schwarzy: "I'll be back"

Infos complémentaires
Code Ami:

Départ de l'alpaga Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'alpaga Départ de l'alpaga I_icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 2:50

Peut être un peu déçu de ne pas avoir été cite dans le livre dor mais soit.
Bonne continuation a toi
Dommage que ton départ aie lieu pendant ma pause
Peut être a bientot

Départ de l'alpaga Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'alpaga Départ de l'alpaga I_icon_minitime

Départ de l'alpaga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1