Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Le Western Chromatique d'Iguolta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 196


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami:

Le Western Chromatique d'Iguolta Empty
MessageSujet: Le Western Chromatique d'Iguolta Le Western Chromatique d'Iguolta I_icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 21:25

Le Western Chromatique d'Iguolta 6vgc
Je vous vois déjà raler car les pokémon là dessus ne sont pas shiny mais je vous dit crotte 🅰

Salut ! J'ai décidé de changer un peu la présentation de ma galerie de shiney avec le thème du western car c'est la seul idée qui m'est venu Dead. Par contre, je met uniquement les pokémon shiney que j'ai eu sur RO/SA car je ne joue plus sur X/Y et les shiney sont pour moi, trop simple à avoir sur cette version. J'ai décidé de trier par technique de shasse. Et puis je suis un fou, je ne prend pas le jolie modele, je préfère en avoir un moche que je peux mettre partout  Paf Noel

Le Western Chromatique d'Iguolta 2fh2
Le Western Chromatique d'Iguolta Sprite_6_x_381_s
Latios
Lévitation - Pressé
Pas strat
Surnommé Jet Bleu. Environ du 15-20eme coups ! Ce qui m'as fait un choc pour cette trouvaille très rapide !

Le Western Chromatique d'Iguolta Q446
Le Western Chromatique d'Iguolta Sprite_6_x_066_s
Machoc
Annule Garde - Timide
Pas strat
Je l'ai renommé Romain car 42 :banane: . C'est un shiney que j'ai eu quand j'étais malade, donc c'est plutôt pas mal ^^
Le Western Chromatique d'Iguolta Sprite_6_x_322_f_s
Chamallot
Benêt - Pressé
Pas strat
Surnommé Mashmallow. Il s'agit d'un deuxième shiney que je trouve quand j'étais malade, et je l'aime bien donc sa passe Razz
Le Western Chromatique d'Iguolta Sprite_6_x_270_s
Nénupiot
Cuvette - Docile
Pas strat
Surnommé Samba. Mon tout premier shiney sur SA  🆗
Le Western Chromatique d'Iguolta Sprite_6_x_041_f_s
Nosferapti
Attention - Docile
Pas strat
Surnommé Dracula. Je n'aime pas ce shiney mais bon, c'est quand même un shiney de plus dans ma liste ^^
Le Western Chromatique d'Iguolta Sprite_6_x_353_s
Polichombr
Fouille - Solo
Pas strat
Il est devenu un Branette Chromatique.

Le Western Chromatique d'Iguolta Unov
Le Western Chromatique d'Iguolta Sprite_6_x_349_s
Barpau
Glissade - Jovial
Pas strat
Surnommé "Le Pas Beau". Bien sur, je ne le ferai pas évoluer car son surnom va être erroné.
Je l'ai shassé suite a une petite compétition avec un contact Skype, auquel le premier le trouve gagne.

Le Western Chromatique d'Iguolta Bz1v
Le Western Chromatique d'Iguolta Sprite_6_x_285_s
Balignon
Pied Véloce - Lâche
Pas strat
Surnommé LeGland. Je l'ai shassé pour un concours de shasse sur Poké-Maniak, auquel j'ai donc gagné grâce à celui-ci :v.
Le Western Chromatique d'Iguolta Sprite_6_x_280_s
Tarsal
Télépathe - Foufou
Pas strat
Surnommé Maid. Je voulais absolument Tarsal Shiney Mâle pour en faire un Gallame, mais je suis malheureusement tomber sur une femelle.
Il est devenu un Kirlia.
Le Western Chromatique d'Iguolta Sprite_6_x_280_s
Tarsal
Jovial - Télépathe
Pas strat
Surnommé Le Trancheur. Il est apparu seulement après 5 Tarsal après le 1er chromatique venu, et il est venu mâle en plus ! Donc parfait ^^ .
Le Western Chromatique d'Iguolta Sprite_6_x_133_s
Evoli
Sérieux - Fuite
Pas strat
Il est apparu après 300 rencontres environ ^^ Et étant que j'aime beaucoup ce shiney, je suis content  :yes:  .


Le Western Chromatique d'Iguolta Bmz6
Aucun pour l'instant.

Le Western Chromatique d'Iguolta Nrsb
Aucun pour l'instant.

Le Western Chromatique d'Iguolta S9z9
Le Western Chromatique d'Iguolta Sprite_6_x_679_s
Monorpale
Annule Garde - Rigide
Pas strat
Surnommé Gladiator. Mon tout premier Masuda ! Il est apparu en environ 90 oeuf  Smile .
Le Western Chromatique d'Iguolta Sprite_6_x_602_s
Anchwatt
Lévitation - Modeste
Pas strat
Voici un petit shiney apparu en 5 oeuf seulement ! Je le voulais shiney strat mais il est venu assez rapidement. Mais je ne lâche pas prise et je continue la lutte avec Anchwatt pour l'avoir Shiney Strat.
De plus, la différence entre le shiney et le normal reste inexistante pour Anchwatt sur console :/
Le Western Chromatique d'Iguolta Sprite_6_x_602_s
Anchwatt
Lévitation - Modeste
Pas strat
Il est apparu au bout de 520 oeufs, donc sa reste raisonnable. Mais il a fallu qu'il possède 0 IV en Atk Spé :/ Mais bon, c'est quand même un shiney et une victoire pour moi !
Le Western Chromatique d'Iguolta Sprite_6_x_396_m_s
Etourmi
Téméraire - Jovial
Pas strat
Il est apparu en 8 oeuf Paf Il est juste magnifique mais lui aussi s'amuse à me troll, c'est à dire 5IV sauf Atk, sa devient presque une habitude j'ai envie de dire. Je l'ai surnommé Platine car déjà, la 4G, c'est la meilleurs génération et Etourmi est l'un des plus grand beau gosse de celle-ci.

Le Western Chromatique d'Iguolta Vxyn
Le Western Chromatique d'Iguolta Sprite_6_x_333_s
Tylton
Médic Nature - Pudique
Pas strat
J'ai eu ce Tylton au hasard en EV des Pokémon. D'ailleurs, sa m'arrange car il me fallait un Tylton Chromatique pour passer le test de shasseur sur le forum de Kianda.
Le Western Chromatique d'Iguolta Sprite_6_x_293_s
Chuchmur
Anti-Bruit - Discret
Pas strat
Comme Tylton, je l'ai eu au hasard en EV des Pokémon. Smile
Le Western Chromatique d'Iguolta Sprite_6_x_357_s
Tropius
Récolte - Relax
Pas strat
En voulant voir le type de la Puissance Caché de mon Fulguris Stratégique (qui est de type Glace), Tropius Chromatique est apparu.  🆗  
Le Western Chromatique d'Iguolta Sprite_6_x_173_s
Mélo
Garde Magik - Assuré
Pas strat
En faisant de l'élevage de Mélo (pour avoir un Mélodelfe chromatique), un Mélo Shiney a surgit de nul part !
Le Western Chromatique d'Iguolta Sprite_6_x_696_s
Ptyranidur
Prognathe - Jovial
Pas strat
Pareil que Mélo mais pour avoir un Rexillius Strat. Malheureusement, celui ci à eu 5IV tout sauf en attaque et il a malheureusement pas son talent DW. Mais il est juste magnifique et j'étais très content de cette rencontre !
Le Western Chromatique d'Iguolta Sprite_6_x_696_s
Ptyranidur
Prognathe - Jovial
Pas strat
Alors là ! J'étais sous le choc ! Il s'agit d'un deuxième Ptyranidur Shiney que j'ai eu sur la même portée que l'autre Ptyranidur Chromatique ! Donc j'ai vraiment eu de la chance. Mais malheureusement, lui aussi, il a eu son talent Prognath et 5IV sauf en Vitesse cette fois-ci.



Le Western Chromatique d'Iguolta Vj1j


Dernière édition par Iguolta le Sam 26 Sep 2015 - 10:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1588


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 3368-5110-2167

Le Western Chromatique d'Iguolta Empty
MessageSujet: Re: Le Western Chromatique d'Iguolta Le Western Chromatique d'Iguolta I_icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 21:46

GW pour cette gigantesque collection :O !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 196


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami:

Le Western Chromatique d'Iguolta Empty
MessageSujet: Re: Le Western Chromatique d'Iguolta Le Western Chromatique d'Iguolta I_icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 21:51

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Le Western Chromatique d'Iguolta Empty
MessageSujet: Re: Le Western Chromatique d'Iguolta Le Western Chromatique d'Iguolta I_icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 11:49

Très jolie collection, j'adore Coouafarel aussi ^^ je voulais le Masuda mais j'ai pas poursuivi xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 196


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami:

Le Western Chromatique d'Iguolta Empty
MessageSujet: Re: Le Western Chromatique d'Iguolta Le Western Chromatique d'Iguolta I_icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 12:24

Merci Smile
J'y tient beaucoup a mon Couafarel Shiney perso ^^ Il est juste sublime *^*
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 196


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami:

Le Western Chromatique d'Iguolta Empty
MessageSujet: Re: Le Western Chromatique d'Iguolta Le Western Chromatique d'Iguolta I_icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 10:17

J'ai mis mon topic a jour Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1311


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 4940-5419-8370

Le Western Chromatique d'Iguolta Empty
MessageSujet: Re: Le Western Chromatique d'Iguolta Le Western Chromatique d'Iguolta I_icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 12:03

J'aime bien ton topic Smile sauf un truc.. Pourquoi ta pas mis de shiney sur le dessin de présentation Paf xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 196


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami:

Le Western Chromatique d'Iguolta Empty
MessageSujet: Re: Le Western Chromatique d'Iguolta Le Western Chromatique d'Iguolta I_icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 12:13

Merci Very Happy sauf que ... pourquoi tant de haine sur mon dessin de présentation alors qu'il vous dit crotte ? :'(
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3952


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5198-2427-9573

Le Western Chromatique d'Iguolta Empty
MessageSujet: Re: Le Western Chromatique d'Iguolta Le Western Chromatique d'Iguolta I_icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 12:15

GG pour Anchwatt Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 196


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami:

Le Western Chromatique d'Iguolta Empty
MessageSujet: Re: Le Western Chromatique d'Iguolta Le Western Chromatique d'Iguolta I_icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 12:27

Thank's Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 132


Le Western Chromatique d'Iguolta Empty
MessageSujet: Re: Le Western Chromatique d'Iguolta Le Western Chromatique d'Iguolta I_icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 14:42

"car je ne joue plus sur X/Y et les shiney sont pour moi, trop simple à avoir sur cette version"

Il est tout aussi "simple" d'avoir des shinies sur X/Y que sur RO/SA, me semble x)

Quoiqu'il en soit, geygey pour ces chromatiques Wink !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 196


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami:

Le Western Chromatique d'Iguolta Empty
MessageSujet: Re: Le Western Chromatique d'Iguolta Le Western Chromatique d'Iguolta I_icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 16:37

En faite, c'est surtout parce que j'avais la flemme de mettre tout mes shiney de X/Y mais chut, faut pas le dire é-é
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 196


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami:

Le Western Chromatique d'Iguolta Empty
MessageSujet: Re: Le Western Chromatique d'Iguolta Le Western Chromatique d'Iguolta I_icon_minitimeSam 26 Sep 2015 - 10:52

Ajout d'Etourmi Shiny !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 132


Le Western Chromatique d'Iguolta Empty
MessageSujet: Re: Le Western Chromatique d'Iguolta Le Western Chromatique d'Iguolta I_icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 15:32

Yay GG pour ce Etourmi o/
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1349


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 2423 3826 6734 / IG : Lolotie, Lolo, Aelys ou Erwan

Le Western Chromatique d'Iguolta Empty
MessageSujet: Re: Le Western Chromatique d'Iguolta Le Western Chromatique d'Iguolta I_icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 12:47

Très belle collection *-* GG et puis... deux Ptyranidur han dire que j'en veux qu'un x')
Revenir en haut Aller en bas
http://lolotie.deviantart.com/



Le Western Chromatique d'Iguolta Empty
MessageSujet: Re: Le Western Chromatique d'Iguolta Le Western Chromatique d'Iguolta I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le Western Chromatique d'Iguolta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Rocabot chromatique ! ♥
» Collection de chromatique Iku
» Cocotine chromatique 5 ans !
» M-Ectoplama chromatique JAPAN !
» Pichu Chromatique PRI2010
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Stratégie , élevage et chromatiques :: Chromatiques :: Tableaux de Shasse-