Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Distrib et fiches Pokemon stratégiques [ Aout ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Messages : 2473


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 4639-9813-8729

Distrib  et fiches Pokemon stratégiques [ Aout ] Empty
MessageSujet: Distrib et fiches Pokemon stratégiques [ Aout ] Distrib  et fiches Pokemon stratégiques [ Aout ] I_icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 0:34

https://pokemon-legendary2.forumactif.org/t4256-pokefiche-distrib-par-novoxy-et-kuma-aout#117708

Yoooo nouveauté sur PL d'une activité mensuel.

Chaque mois vous aurez le droit de voter pour 3 Pokemon que vous aimez et ils seront distribuer en plus de la sortis de leurs fiches strats sur le forum. Le pokemon distribuer aura le set le plus commun du pokemon choisi ^^

Les membres :

Fiches : Kumasan
Breed : Novoxy
Clonage : Novoxy
Distrib : Kumasan / ???


Pour le mois D'aout le sondage commence ^^ Proposé 3 pokemons non légendaires dont l affiches strate n'est pas deja sur le forum
(si égalité je prend les premiers proposé ou alors mes coup de coeur )

jusqu'au 31 Juilliet

Pokemon deja proposé :
Dimoret
Steelix
Feunard x3
Leviator
Mega-altaria x 2
Crustabri


Dernière édition par Kumasan le Sam 1 Aoû 2015 - 0:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 494


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 4571-0543-2230

Distrib  et fiches Pokemon stratégiques [ Aout ] Empty
MessageSujet: Re: Distrib et fiches Pokemon stratégiques [ Aout ] Distrib  et fiches Pokemon stratégiques [ Aout ] I_icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 0:36

je choisit : steelix Paf
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 184


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 3840-8342-9935

Distrib  et fiches Pokemon stratégiques [ Aout ] Empty
MessageSujet: Re: Distrib et fiches Pokemon stratégiques [ Aout ] Distrib  et fiches Pokemon stratégiques [ Aout ] I_icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 0:39

On manque de diversité. Musteflott.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 893


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 3711 - 7034 - 0593

Distrib  et fiches Pokemon stratégiques [ Aout ] Empty
MessageSujet: Re: Distrib et fiches Pokemon stratégiques [ Aout ] Distrib  et fiches Pokemon stratégiques [ Aout ] I_icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 0:41

Je propose Dimoret ! c:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1311


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 4940-5419-8370

Distrib  et fiches Pokemon stratégiques [ Aout ] Empty
MessageSujet: Re: Distrib et fiches Pokemon stratégiques [ Aout ] Distrib  et fiches Pokemon stratégiques [ Aout ] I_icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 0:51

Je vote mon emblème, je vote donc pour Feunard
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 488


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami:

Distrib  et fiches Pokemon stratégiques [ Aout ] Empty
MessageSujet: Re: Distrib et fiches Pokemon stratégiques [ Aout ] Distrib  et fiches Pokemon stratégiques [ Aout ] I_icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 3:10

Je partais sur un Feurisson égoïste, je dirais donc Leviator à la place (si il est déjà fait alors Cliticlic et si il est déjà fait alors Tournegrin Paf )
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 825


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 1435-4488-9485

Distrib  et fiches Pokemon stratégiques [ Aout ] Empty
MessageSujet: Re: Distrib et fiches Pokemon stratégiques [ Aout ] Distrib  et fiches Pokemon stratégiques [ Aout ] I_icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 8:17

Magician Drum a écrit:
On manque de diversité. Musteflott.
C'est quoi sa? https://pokemon-legendary2.forumactif.org/t3094-419-fiche-strategique-de-musteflott-nu

Les fiches sont classer dans l'ordre du pokedex national, il suffisait juste de regarder plus bas._.
Je veux pas paraître lourd mais le fiches stratégiques, ça prend du temps à la rédaction, alors avant de dire que telle fiche n’existe pas, le minimum c'est de regarder.:/
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2025


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 1306-9746-2593

Distrib  et fiches Pokemon stratégiques [ Aout ] Empty
MessageSujet: Re: Distrib et fiches Pokemon stratégiques [ Aout ] Distrib  et fiches Pokemon stratégiques [ Aout ] I_icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 10:02

Feunard ou méga altaria soit en spé soit en physique
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 941


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

Distrib  et fiches Pokemon stratégiques [ Aout ] Empty
MessageSujet: Re: Distrib et fiches Pokemon stratégiques [ Aout ] Distrib  et fiches Pokemon stratégiques [ Aout ] I_icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 11:58

Crustabri
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1588


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 3368-5110-2167

Distrib  et fiches Pokemon stratégiques [ Aout ] Empty
MessageSujet: Re: Distrib et fiches Pokemon stratégiques [ Aout ] Distrib  et fiches Pokemon stratégiques [ Aout ] I_icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 18:09

Méga coton-tige (Ou Altaria , si vous préférez Paf ) !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2473


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 4639-9813-8729

Distrib  et fiches Pokemon stratégiques [ Aout ] Empty
MessageSujet: Re: Distrib et fiches Pokemon stratégiques [ Aout ] Distrib  et fiches Pokemon stratégiques [ Aout ] I_icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 19:08

Maître Sinnoh a écrit:
Je partais sur un Feurisson égoïste, je dirais donc Leviator à la place (si il est déjà fait alors Cliticlic et si il est déjà fait alors Tournegrin Paf )

Hoooo comme j aurai kiffe tournegrin *^*

Et comme coleverre à dit avant de faire une réflection peut être vérifié ne serai pas de trop

Hum j édit ça des que j ai un ordi sous la main ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 184


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 3840-8342-9935

Distrib  et fiches Pokemon stratégiques [ Aout ] Empty
MessageSujet: Re: Distrib et fiches Pokemon stratégiques [ Aout ] Distrib  et fiches Pokemon stratégiques [ Aout ] I_icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 19:32

Coleverre a écrit:
Magician Drum a écrit:
On manque de diversité. Musteflott.
C'est quoi sa? https://pokemon-legendary2.forumactif.org/t3094-419-fiche-strategique-de-musteflott-nu

Les fiches sont classer dans l'ordre du pokedex national, il suffisait juste de regarder plus bas._.
Je veux pas paraître lourd mais le fiches stratégiques, ça prend du temps à la rédaction, alors avant de dire que telle fiche n’existe pas, le minimum c'est de regarder.:/
Désolé, je l'ai manqué. Mea Culpa xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 216


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 3626-0893-9025

Distrib  et fiches Pokemon stratégiques [ Aout ] Empty
MessageSujet: Re: Distrib et fiches Pokemon stratégiques [ Aout ] Distrib  et fiches Pokemon stratégiques [ Aout ] I_icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 19:37

Moi je dis... Palkia Paf Non, c'est pas juste pour tenter de compléter mon pokédex...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 825


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 1435-4488-9485

Distrib  et fiches Pokemon stratégiques [ Aout ] Empty
MessageSujet: Re: Distrib et fiches Pokemon stratégiques [ Aout ] Distrib  et fiches Pokemon stratégiques [ Aout ] I_icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 20:48

Magician Drum a écrit:
Coleverre a écrit:
Magician Drum a écrit:
On manque de diversité. Musteflott.
C'est quoi sa? https://pokemon-legendary2.forumactif.org/t3094-419-fiche-strategique-de-musteflott-nu

Les fiches sont classer dans l'ordre du pokedex national, il suffisait juste de regarder plus bas._.
Je veux pas paraître lourd mais le fiches stratégiques, ça prend du temps à la rédaction, alors avant de dire que telle fiche n’existe pas, le minimum c'est de regarder.:/
Désolé, je l'ai manqué. Mea Culpa xD
Ouais ouais, de toutes façon c'est trop tard, tout est fini entre nous.;(

Appart sa, avec mon concept de fiche hebdomadaire je compte déjà faire une fiche de Crustabri (La prochaine enfait) comme j'ai vu qu'il a été proposer je voudrais savoir si ça dérange pas trop que je fasse la fiche du coup?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1349


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 2423 3826 6734 / IG : Lolotie, Lolo, Aelys ou Erwan

Distrib  et fiches Pokemon stratégiques [ Aout ] Empty
MessageSujet: Re: Distrib et fiches Pokemon stratégiques [ Aout ] Distrib  et fiches Pokemon stratégiques [ Aout ] I_icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 4:01

Feunard ! Parce que c'est uin renard et il a la classe. Puis ça fait plaisir à mon mari :p 
Revenir en haut Aller en bas
http://lolotie.deviantart.com/

Messages : 2473


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 4639-9813-8729

Distrib  et fiches Pokemon stratégiques [ Aout ] Empty
MessageSujet: Re: Distrib et fiches Pokemon stratégiques [ Aout ] Distrib  et fiches Pokemon stratégiques [ Aout ] I_icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 19:37

Kumasan a écrit:
Proposé 3 pokemons non légendaires

Night --'

d éditerai se soir avec les 3 Pokemon choisis ^^
Revenir en haut Aller en bas



Distrib  et fiches Pokemon stratégiques [ Aout ] Empty
MessageSujet: Re: Distrib et fiches Pokemon stratégiques [ Aout ] Distrib  et fiches Pokemon stratégiques [ Aout ] I_icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 12:51

Et l'accord de Yaen dans tout ça ? Car jusqu'à preuve du contraire, c'est elle qui va se taper les relectures des 3 fiches strats alors qu'il y a déjà beaucoup à faire. Ca aurait été bien de demander l'avis du staff ou au moins de la fonda avant non ? Ou alors, on sert plus à rien et dans ce cas, dites-le, on se casse et on sera peinards comme ça. =D
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 494


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 4571-0543-2230

Distrib  et fiches Pokemon stratégiques [ Aout ] Empty
MessageSujet: Re: Distrib et fiches Pokemon stratégiques [ Aout ] Distrib  et fiches Pokemon stratégiques [ Aout ] I_icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 12:58

oh attention kuma, phalanx est vénère Paf
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 555


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

Distrib  et fiches Pokemon stratégiques [ Aout ] Empty
MessageSujet: Re: Distrib et fiches Pokemon stratégiques [ Aout ] Distrib  et fiches Pokemon stratégiques [ Aout ] I_icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 17:41

Mega altaria et Dimoret!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2473


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 4639-9813-8729

Distrib  et fiches Pokemon stratégiques [ Aout ] Empty
MessageSujet: Re: Distrib et fiches Pokemon stratégiques [ Aout ] Distrib  et fiches Pokemon stratégiques [ Aout ] I_icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 13:15

Phalanx a écrit:
Et l'accord de Yaen dans tout ça ? Car jusqu'à preuve du contraire, c'est elle qui va se taper les relectures des 3 fiches strats alors qu'il y a déjà beaucoup à faire. Ca aurait été bien de demander l'avis du staff ou au moins de la fonda avant non ? Ou alors, on sert plus à rien et dans ce cas, dites-le, on se casse et on sera peinards comme ça. =D

Hum j'en est parler a Renard'9 ainsi que Envy (donc un modo et un admins ) ^^ les deux daccords ils n'avaient pas dus penser au faits de la relecture des fiches, sinon si vous me faites confiance pour le contenus des fiches je pourrai toujours m'arranger pour faire relire l’orthographe par un autre membres ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 488


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami:

Distrib  et fiches Pokemon stratégiques [ Aout ] Empty
MessageSujet: Re: Distrib et fiches Pokemon stratégiques [ Aout ] Distrib  et fiches Pokemon stratégiques [ Aout ] I_icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 2:02

Kuma j'ai un ordi provisoire si moisi (Windows XP & Intel Celeron M) que la moindre page ouverte me prend une éternité, j'auras bien vérifié les fiches mais je pense que tu comprends la galère
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 387


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 3754-7249-1509

Distrib  et fiches Pokemon stratégiques [ Aout ] Empty
MessageSujet: Re: Distrib et fiches Pokemon stratégiques [ Aout ] Distrib  et fiches Pokemon stratégiques [ Aout ] I_icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 11:51

Feunard :3 Trop classe comme Pokémon
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Distrib  et fiches Pokemon stratégiques [ Aout ] Empty
MessageSujet: Re: Distrib et fiches Pokemon stratégiques [ Aout ] Distrib  et fiches Pokemon stratégiques [ Aout ] I_icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 16:46

Kumasan a écrit:
Hum j'en est parler a Renard'9 ainsi que Envy  (donc un modo et un admins ) ^^ les deux daccords ils n'avaient pas dus penser au faits de la relecture des fiches, sinon si vous me faites confiance pour le contenus des fiches je pourrai toujours m'arranger pour faire relire l’orthographe par un autre membres ^^

Effectivement, ce ne sont ni Envy ni Renard qui corrigent les fiches. La principale intéressée est moi-même, la seule encore apte à lire les fiches avant leur validation. Et d'ailleurs, n'as-tu pas déjà des activités en cours qui te prennent du temps? Comme par exemple l'entraînement stratégique de Miss qui n'a toujours pas abouti............ Ne te lance pas dans plein d'activités que tu ne pourras pas assurer dès la rentrée, je sais qu'à un moment donné tu devras arrêter l'un ou l'autre, voire les deux.

Actuellement, j'ai une flemme monstrueusement colossale et un moral proche du zéro absolu. Y aura quelque chose comme... beaucoup beaucoup d'attente.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2473


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 4639-9813-8729

Distrib  et fiches Pokemon stratégiques [ Aout ] Empty
MessageSujet: Re: Distrib et fiches Pokemon stratégiques [ Aout ] Distrib  et fiches Pokemon stratégiques [ Aout ] I_icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 20:45

Yaen a écrit:


Effectivement, ce ne sont ni Envy ni Renard qui corrigent les fiches.[...] Et d'ailleurs, n'as-tu pas déjà des activités en cours qui te prennent du temps? Comme par exemple l'entraînement stratégique de Miss qui n'a toujours pas abouti............ [...] je sais qu'à un moment donné tu devras arrêter l'un ou l'autre, voire les deux. [...]

Si miss ne se co par sur la CB je vais pas l'harceler sur skype --' Tu appelle un service qui ne marche pas une activites qui prend du temp ?
hum des activités qui ne seront pas assurer a la rentré ? tu pense bien que j'y est penser --' d'où la semaine d'attente  qui sera en debut de mois mais bien sure je ne vois plus l’intérêt de faire des distrib avec fiches stratégiques si il n'y as pas de fiches stratégiques bien sure je sai que tu peut pas tout corriger d'ou ma proposition de faire corriger l’orthographe par une autre personne si celle ci ne te vas pas on arrête tout je vous laisse lock la distrib ca fera moins de boulot pour le pauvre novoxy (que je remercie encore par ailleurs )
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 488


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami:

Distrib  et fiches Pokemon stratégiques [ Aout ] Empty
MessageSujet: Re: Distrib et fiches Pokemon stratégiques [ Aout ] Distrib  et fiches Pokemon stratégiques [ Aout ] I_icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 11:21

Pendant ce temps là, je ne fais rien Distrib  et fiches Pokemon stratégiques [ Aout ] 1929873797
Revenir en haut Aller en bas



Distrib  et fiches Pokemon stratégiques [ Aout ] Empty
MessageSujet: Re: Distrib et fiches Pokemon stratégiques [ Aout ] Distrib  et fiches Pokemon stratégiques [ Aout ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Distrib et fiches Pokemon stratégiques [ Aout ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Pokefiche Distrib Par Novoxy et Kuma [août]
» Distrib' De Pokémon Vedettes [TERMINE]
» [Pokemon Legendary event de Nintendo] Kyogre et Groudon Disponibles chez Micromania du 3 au 25 août 2018
» Distrib' ROSA n°7 (distrib' en wifi et fichier)
» Distrib' ROSA n°8 (distrib' en wifi et fichier)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Stratégie , élevage et chromatiques :: Questions / Débats-